Je m'installe donc sur mon lit alors que lui si était déjà installé , puis nous commençons .~
Au bout de 4h à chanter , à parler , à jouer de la guitare etc.... , c'est le moment pour lui de s'en aller .
- C'était vraiment cool , faudrait vraiment qu'on refasse ça un de ses quatres .
- Ouais , c'était vraiment super .
- Bah demain t'as quelque chose de prévu ?
- Non , pas à ce que je sache .
- Et bah à 13h je suis chez toi !
- Ok , pas de soucis .
- Bon . et bien à demain alors !
- À demain . Rentre bien .
- Merci . Bye , dit-il en me faisant un signe de la main alors qu'il prenait déjà la route .
- Bye , lui dis-je en faisant à mon tour un signe de la main .
Je refermais la porte tout en le regardant s'éloigner . Une fois cette action entamée , je m'appuyai sur celle-ci et me demandais à moi-même :
- Bon , qu'est ce qu'on fait pour ce soir ? tout en tapant mes mains l'une contre l'autre et me diriger vers la cuisine pour commencer le plat que j'avais en tête .
~Pdv ???~
^Quelques heures en arrières^
Je me dirigeais donc vers le café puisque j'y travaille tout les jours , sauf le dimanche .
Alors qu'il était enfin en vue , j'aperçus la gars , qui était à table avec Taehyung hier , juste devant l'entrée du petit restaurant . Il avait l'air d'attendre quelqu'un et c'est lorsque que je vit que c'est la personne dont je suis tombé amoureux qui s'approche de lui , que je sais maintenant avec qui il va passer son après-midi .
Je les vois parler puis le gars rougir de temps à autre , ce qui m'énerve énormément , avant de s'en aller je ne sais où . Instinctivement , je les suis et vois déjà Taehyung enlacer le brun par les épaules .
Là , ça commence légèrement à me monter à la tête mais c'est encore pire quand j'entends pour la première fois la belle voix de Tae en chanson alors que je n'y avait jamais eu droit avant
-c'est pas comme si je ne faisais que de le lui demander hein- . C'est donc l'autre gars qui a pu l'entendre en premier . Je suis vraiment en colère et je pense que ça va aller trop loin . Je les suis donc , même si je sais que je devais aller travailler , et arrive enfin devant une villa .Elle est vraiment ouf sa baraque !
~~~~~
Voila voila 😘
J'pense que le deuxième chapitre de la semaine sort demain 😁
J'espère que celui-là vous a plus et je suis sur que vous savez qui est le dernier point de vue 😝!
Bref ................😅
Bref , sur ce , 👋
,'',_,'',
/ * o * \
VOUS LISEZ
Unknow on snapchat {BTS}
Fanfiction[TAEJIN] Quand sans t'en rendre compte, tu tombes amoureux de celui qui te saoule sur snapchat....🙃 ~~~~~ Début : 05/05/18 Fin : 13/01/19