JBSKXNALNDKAJLSLXJJEKFLBJFLJAJOMFG
MERCI LES GENS 😄!!!! MERCI POUR LES 3k, ON Y EST ARRIVÉ SI VITE 😍. Merci beaucoup ❤️!!
~~~~~
- Bon, reprit le plus vieux, dépose les trucs sur la table, je ramène les verres et un couteau puis on reprend le film parce que j'ai envie de le continuer rapidement stp.- Hum hum, c'est ça ouais.
- Quoi? Dit Jin sur un ton légèrement énerver.
- Je suis pris par qui? demanda Taehyung sur un ton moqueur.
- C'était pour le faire partir, il était trop collant, repondit son hyung sur un ton voulu froid mais la gêne se faisant légèrement ressentir dans sa voix.
- Et pourquoi tu ne lui as pas tout simplement dit de s'en aller? dit-il sur un ton provocateur.
- Parce que.
- Parce que? Répéta Taehyung en se retrouvant juste derrière Jin.
Pendant cet échange, Taehyung s'était approché de son hyung discrètement alors que ce dernier cherchait les verres en plastique dans le placard d'en haut.
N'obtenant aucune réponse car Jin était perturbé suite à la soudaine proximité qu'il avait avec son dongsaeng, Taehyung reposa la question au creux de l'oreille de Jin en posant délicatement ses mains sur les hanches de ce dernier:
- Parce que?Jin faillit lâcher le verre en verre qu'il tenait dans la main. Il le déposa donc délicatement sur le plan de travail puis se tourna vers Tae qui ne retira pas ses mains pour autant.
- Alors Seokjin?- Par-Parce que........je-c'est pas tes affaires! dit-il les joues en feu, encore plus rouge qu'une tomate.
- Bien, il lâcha Jin, pour le plus grand bonheur de ce dernier, mais un jour va falloir que tu me le dises.
- On-On verra, répondit difficilement le plus vieux en essayant de calmer les battements de son coeur et de faire redescendre la température de son corps.
Décidément, Taehyung le mettait dans tous ses états.
- Bref, tu les trouves tes verres?- Je-Je cherchais les verres en plastique mais je pense qu'on va prendre ceux en verre, dit-il en attrapant d'abord celui qui avait failli glisser des ses mains un peu plus tôt.
- Donnes-les moi, je vais les déposer.
- Tiens, reprend le hyung en lui tendant deux verres.
Il se dirigea ensuite vers le tiroir à couverts tandis que Taehyung retourna dans le salon. Jin récupéra un couteau puis parti vers la salle à son tours.
- Me revoilà!- Yep, viens t'installer et couper les pizzas parce que je meurs de faim.
Jin sourit, amusé de la réaction de Taehyng, puis vint s'intaller à côté de ce dernier.
- Bon, on mange rapidement et après, dodo!- Tu as hâte d'aller dormir dis donc.
- Demain je commence tôt comparé à toi alors oui, j'ai hâte. J'ai pas envie que des cernes viennent gâcher mon beau visage.
- J'en ai marre de toi, dit-il amusé.
- Oui, moi aussi j'en ai marre de moi mais je ne m'en plains pas alors mangeons.
Puis Jin attrapa une part de pizza alors que Taehyung était presque mort de rire de ce qu'avait dit son hyung. La façon dont il l'a dite était tellement épique d'après lui que en rire était tout à fait normal.
Lorsqu'il fut calmé, il imita son hyung et pris une part de pizza avant de la manger.
La soirée se passa donc la joie et la bonne humeur. Il mangeaient, buvaient mais aussi parlaient, rigolaient et se chamaillaient. C'était vraiment une bonne soirée.
~~~~~
Voila voili voilou❤️
Encore merci pour les 3k vues, ça me fait trop plaisir!!!😍😊
Sinon, comme d'hab', j'espère que le chapitre vous a plu😘
Sur ce, 👋
,'',_,'',
/ * o * \
VOUS LISEZ
Unknow on snapchat {BTS}
Fanfiction[TAEJIN] Quand sans t'en rendre compte, tu tombes amoureux de celui qui te saoule sur snapchat....🙃 ~~~~~ Début : 05/05/18 Fin : 13/01/19