Bon, petite surprise, le chapitre ne sort pas la semaine prochaine mais je voulais faire plaisir alors je le sort maintenant 😁❤️
Du coup, bonne lecture 😘.
~~~~~
- Bon, tu l'aura voulu.
Taehyung attrapa le poignet de Jin et le fit basculé en arrière, légèrement sur le côté pour qu'il atterrisse sur le lit. Taehyung bascula en même temps pour se retrouver face à lui, allongé sur son côté droit. Jin, lui, est alors allongé sur son côté gauche.
- Alors on dort ensemble sur le même lit. C'est un lit double de toutes façons non?
- Hum hum.
Jin ne savait pas quoi dire. Son coeur qui battait trop vite l'empêchait de parler. Ses joues chauffaient, son pou s'était accéléré, sa température corporel avait augmenté dû à sa proximité avec son dongsaeng et une agréable mais en même temps génânte sensation prit place dans son bas-ventre. Il aurait été heureux s'il avait appris que ce qui lui arrivait à ce moment-là, se produisait également du côté de Taehyung.
- «Hum hum» genre non ou «hum hum» genre oui.
- Ou-Ouais, je veux bien dormir avec toi et oui c'est un lit double.
- Et bah voilà, problème résolu. Sinon j'ai faim, on a pas mangé ce soir.
- Ah oui, c'est vrai.
- Y a quoi dans tes placards? Si tu veux je cuisine.
- Te fatigue pas, on va commander.
- T'as raison, c'est beaucoup plus facile.
- Bon, j'm'y colle, dit Seokjin en se levant et en se dirigeant vers le rez-de-chaussée sans que Taehyung n'ai le temps de comprendre.
- Hé mais- Attends Jin, j'viens commander avec toi! dit-il en se levant précipitemment.
- Dépêche! J'ai déjà le téléphone en main~
Taehyung se mit à rire. C'était juste la situation et Jin qui le mettaient dans cet état. Il venait de découvrir un Seokjin gourmand et daleux et ça l'amusait.
Taehyung se dépêcha donc de descendre et arriva enfin en bas.
- Taehyung dépêche, tu veux quoi?
- Pizza?
- D'acc'.
Il vit Seokjin pianoter sur son téléphone et lui tendre un prospectus de pizzeria.
- Prends-moi celle-là, dit Taehyung en montrant l'une des pizzas du doigt au plus vieux.
- Ok, dit-il avant de répondre quand il entendis un «allô» de l'autre côté du combiné.
Jin commanda deux pizzas, une boisson et deux desserts pour la soirée. Aussi, malgrés l'heure tardive, la livraison était toujours valable dans cette pizzeria donc, après avoir passer commande, ils s'intallèrent sur le canapé en attendant.
~
Une demi-heure passa durant laquelle les deux amis s'étaient mis à regarder un film quelconque qui passait à la télé à ce moment-là. La sonnerie retentit. Taehyung se leva et alla ouvrir la porte. Il pris les pizza et les accompagnements et paya.
- Merci, au revoir, dit le plus jeune alors qu'il allait fermer la porte.
- Attendez.
- Mh?
- Excusez-moi mais j'aimerais savoir si il serait possible d'avoir votre numéro.
- Oh mais avec plaisir, affirme-t-il alors que le livreur sortait son mobile, et pourquoi donc?
- Pour.....se revoir?
- Oh~ Pourquoi p-
- Désolé, le monsieur ici présent est déjà pris, dit Seokjin, lui qui avait entendu toute la conversation. Alors merci pour les pizzas et au revoir.
Puis il claqua la porte au nez du livreur qui n'avait rien compris à ce qu'il venait de se produire.
~~~~~
Hey hey hey😁
Ça avance~😉
Jin il fait ses crises de jalousie et tout😏
Enfin bref, j'espère que le chapitre vous a plu❤️
Sur ce, 👋
,'',_,'',
/ * o * \
VOUS LISEZ
Unknow on snapchat {BTS}
Fanfiction[TAEJIN] Quand sans t'en rendre compte, tu tombes amoureux de celui qui te saoule sur snapchat....🙃 ~~~~~ Début : 05/05/18 Fin : 13/01/19