Merci énormément pour les 1k vues 😱, ça me fait extrêmement plaisir 😭❤️Pour fêter ça je vous fait un long chapitre 😁
~~~~~
- Taehyung, ta pose est finit.
- Oui monsieur, dit-il en le regardant.
Après que son collègue soit parti, Taehyung reposa son regard sur Seokjin qui buvait tranquillement son café. Il se mit alors à l'observer.
- Je sais que je suis magnifique, que je suis une oeuvre d'art et que je suis tout simplement le plus beau du monde mais tu veux bien arrêter de me fixer comme ça?
- Haha, désolé. Mais je vois que tu es un vrai narcissique Jinnie.
- Jinnie?
- Ça te plait pas?
- Umh....Non, c'est bon, ça me va.
Taehyung ne s'était pas rendu compte de sa boulette. Seokjin avait déjà entendu ce surnom quelque part : ce Taeaddickt73 l'avait presque toujours appelé ainsi. Et maintenant il y avait beaucoup trop de coincidence avec Taehyung pour ne pas se poser des questions mais voulant profiter de ces dernières minutes avec lui pour la journée, il n'y pensa pas plus.
- Hé ho Seokjin, tu m'écoutes?
- Ah non désolé, tu disais?
- Ouais donc je disais que, à bien y regarder, tu as une tête de personne narcissique.
- Oh, super, et j'dois le prendre comment? dit-il en buvant une gorgée de son café.
- Ah mais c'était pas de façon méchante que je le disait, t'inquiète pas. J'trouve ça drôle en faite.
- J'ai toujours été drôle de toute façon.
- Ouais, complètement narcissique ce gars, dit-il en se passant une main dans les cheveux, une pointe d'amusement dans la voix.
- Mais je ne te permet pas TaeTae, s'indigna faussement Seokjin en frappant gentillement Taehyung avec sa serviette de table.
- Taehyung, ta pose est finit!
Un jeune homme brun était venu jusqu'à leur table pour rappeler à son collègue que sa pause était fini.
- Ça va Jihoon, j'arrive.
Le dit Jihoon lança un regard noir à Seokjin avant de s'en aller vers le comptoir.
- Pourquoi il m'a regardé comme ça? J'ai rien fait pourtant...
Taehyung soupira car il savait la raison de ce regard et celle-ci commençait sérieusement à l'agacer. Il passa sa main dans ses cheveux brun puis répondit :
- En faite, il est amoureux de moi. Il m'a déjà avoué ses sentiments mais j'avais refusé et depuis, il a essayé de changer pour me plaire ou...pour se faire remarquer. Des trucs comme ça quoi.
- Ah ouais, quand même...Mais pourquoi tu le repousses? Il est beau, mignon et à l'air gentil pourtant.
- Ouais mais non. C'est dernier temps je suis intéressé par quelqu'un d'autre.
- Ah ok...
Jin eut un légér pincement au coeur. Cela ne faisait pas longtemps qu'il s'était rencontré mais on va dire qu'il avait eut un coup de foudre vis-à-vis de Taehyung. Alors entendre ça lui faisait légèrement mal même si juste avant il encourageait Taehyung à sortir avec le petit brun qui était fou amoureux de lui.
VOUS LISEZ
Unknow on snapchat {BTS}
Fanfiction[TAEJIN] Quand sans t'en rendre compte, tu tombes amoureux de celui qui te saoule sur snapchat....🙃 ~~~~~ Début : 05/05/18 Fin : 13/01/19