~42~

376 32 48
                                    

ATTENTION DOUBLE UPDATE!! 😜

~~~~~

Et oui, Jin commençait à prendre des initiatives....

- Bah se serai avec plaisir si j'avais des vêtements de rechange, rit nerveusement le plus jeune.

- Je-Je peux t'en prêter.....si tu veux.

- Si ça te fait plaisir.

- Yes! Merci Taetae!

- Taetae?

- Ouais, c'est ton surnom!

- Haha, si tu veux.

- Bon, si tu veux te doucher, la salle de bain c'est la porte de droite au fond du couloir. En fait je ne t'ai pas fait la visite de ma maison dis donc.

- Ah oui, c'est vrai ça!

- Bah viens, j'te fais visiter.

- Je te suis.

Jin se leva suivi par Taehyung puis le plus vieux fit la visite de l'étage en premier, avant de redescendre au rez-de-chaussée à son dongsaeng.

- Et voilà, normalement, t'as tout vu.

- C'est grave grand chez toi!

- Mes parents sont plutôt aisés, on va pas se mentir.

- Ah mais je vois ça. Mais t'as qu'une seule chambre?!

- Bah de base, je suis le seul à dormir chez moi et je fais pas de soirée ici d'habitude. Donc les autres pièces j'en ai fait des salles de jeux, de cinéma ou de sport ou juste un simple bazard, que tu n'as pas vu parce que sa sert à rien de te le montrer.

- Je le verrai un jour.

- Il est fermé à clé.

- Je trouverai la clé.

- On verra bien. Ah, et y a le jardin aussi mais vu qu'on est en hiver, on va éviter de sortir hein.

- T'as raison, j'ai pas envie d'attraper un rhume.

- Eh mais au fait, demain tu travailles non?

- Ah ouiiiiiiiii, se souvint-il en se tapant le front.

- Tu dois rentrer maintenant ou...?

- Nan t'inquiète, demain je commence mon service à 11h donc j'aurais le temps de rentrer chez moi avant d'y aller. C'est bon du coup.

- Super! Si- Oulà, les yeux de Jin dérivèrent sur l'horloge de l'entrée, il va falloir qu'on aille dormir là. Il est presque 23h!

- Ouais, faut pas tarder.

Puis il montèrent les escaliers avant de se diriger vers la chambre de Seokjin. Ce dernier refila un bas de jogging, un tee-shirt et un calçon à Taehyung qui se dirigea directement vers la salle de bain commune alors que Jin se dirigeais vers la sienne.

Une fois prêt, Taehyung vint toquer à la porte de son hyung.

- Entre Taehyung.

Taehyung pénétra alors dans la pièce puis vint s'assoir sur le lit de Seokjin alors que celui-ci rangeait ses affaires dans son armoire du bas ce qui laissait une vue assez belle pour Taehyung sur le fessier (Nda: personnellement, que je trouve inexistant, désolé Jinnie^^') de Seokjin.

- J'aimerais savoir quelque chose. Dit alors Taehyung.

- Je t'écoute.

- Je dors où?

- Sur mon lit, moi je dors sur le canapé.

- Hein?! Non non non non non. JE dors sur le canapé.

Jin se redressa et fit volte-face en direction de Taehyung.

- Hors de question! JE dors sur le canapé, dit-il alors qu'il se dirigeais déjà vers la sortie de la chambre.

- Bon, tu l'auras voulu.


~~~~~

Voilaaaa❤️

Ça commence à avancer non? Encore mieux vu ce qu'il va se passer juste après😏

Enfin bref, j'espère que le chapitre vous a plu😍

Sur ce, 👋

















,'',_,'',
/ * o * \

Unknow on snapchat {BTS}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant