^Le lendemain^~Pdv Seokjin~
J'ouvre le yeux, réveillé par les oiseaux qui chantent à quelques mètres de la fenêtre. Je sens un souffle chaud dans ma nuque et sourit en sachant de qui il s'agit. Je me retourne vers lui, malgré son bras qui m'entoure la taille, et je lâche quelque fois des gémissement plaintif dû à mon bassin qui me tire énormément. Ah non mais là il y est allé super fort par contre.
Une fois complètement retourné, j'observe le visage de mon petit-ami et sourit en voyant ce doux visage apaisé. Les yeux clos et la bouche ouverte lui donnent une tête d'enfant. Envoûté par ces traits si détendus, je ne fais même pas attention à ma main qui vient caresser ses cheveux brun.
Un sourire vient alors prendre place sur son visage. Le p'tit malin, il dort pas....
- Bien dormi Tae?
- C'est plutôt à toi que je devrais le demander. T'as pas trop le bassin en compote, ça va?
- Non, ça fait trop mal. J'sais pas si je vais pouvoir me relever en vrai.
- Bon, j'vais faire le petit déjeuner et après, on s'occupe de la porte de chez toi.
- Ok.
- Un p'tit déj' au lit ça te tente?
- Pourquoi pas?
Taehyung souria avant de venir embrasser mes lèvres et de se lever. Étant toujours nu, je pus alors me rincer l'oeil de ce beau corps d'apollon que j'ai la chance d'avoir comme petit-ami.
- Putain, c'est un miracle qu'un truc pareil soit rentré.
Taehyung me dévisagea bizarrement avant de regarder vers le bas. Il rigola en comprenant de quoi je parle puis me répond:
- C'est vrai que ça m'a légèrement surpris que tu ne l'es pas senti passer.
- Oh que si je l'ai senti.
Taehyung rigola puis fouilla dans son armoire avant de sortir un boxer et un jogging qu'il enfila ensuite.
- Tu veux enfiler quelque chose Seokjin?
- Un boxer, un bas et un haut.
- Tiens.
Il me lança les vêtements que je lui avait demandé et alors que j'allai me lever pour m'habiller, une douleur au bassin me retient cloué sur le lit et je lâche un gemissement de douleur.
- Aïe aïe aïe, putain c'est pire qu'une courbature ce truc!
Taehyung rigola encore une fois mais c'était de mon malheur cette fois-ci.
- Viens m'aider au lieux de rigoler.
- Comme on dit: après un grand bonheur ce cache un grand malheur.
- Gna gna gna grand malheur ou j'sais pas quoi.
- Haha, désolé Jinnie. Allez, debout!
Il attrapa mes deux mains et m'aida à me relever de manière à ce que je n'ai pas trop mal en faisant le geste.
- Merci.
- Mais de rien princesse.
- Me cherche pas toi.
- Mais qu'est ce qu'il y a princesse?
VOUS LISEZ
Unknow on snapchat {BTS}
Fanfiction[TAEJIN] Quand sans t'en rendre compte, tu tombes amoureux de celui qui te saoule sur snapchat....🙃 ~~~~~ Début : 05/05/18 Fin : 13/01/19