Voici le bonus numéro 2, j'espère qu'il va vous plaire ☺️
~~~~~
Le téléphone de Minsu sonna. Elle le prit de sa poche après avoir nettoyer ses mains, mouillées par la vaisselle qu'elle était en train de faire.
[Appel]
- Allô?
- Allô Minsu, ça va?
- Ça va et toi Chaemin?
- Ça va ça va. Dit-moi, t'es occupé là?
- Mh...j'finissais la vaisselle mais à part ça nan, pourquoi?
- Ça te dit une journée entre filles?
- Ah bah ouais, carrément!
- Ok, tu penses être au centre-ville pour quelle heure?
- Heu...12h45? 13h? J'sais pas trop.
- Ok bah rendez-vous à 12h45 devant le café où travaille ton p'tit frère.
- Lequel??
- Jinsu.
- Ok, je serais là.
- Parfait! À toute ma chérie!
- À toute!
[Fin d'appel]
À la fin de l'appel, Mingi, qui se cachait à l'entrée de leur cuisine, s'en alla discrètement, satisfait de la conversation qu'il venait d'entendre.
- Mingi??!
- Oui chérie?
- J'vais faire une journée entre filles avec ta soeur aujourd'hui. Je pars à 12h30, cria-t-elle depuis la cuisine.
- Ok, pas de soucis. D'ailleurs tant mieux, j'allais faire un peu de ménage aujourd'hui.
- Merci mon amour!
- Je t'en prie.
Mingi s'en retourna à leur chambre après cet échange sachant pertinemment que sa petite-amie viendra dans la chambre pour s'habiller.
Une dizaine de minutes plus tard, alors que Mingi trainait sur les réseaux. Minsu avait fini la vaiselle et venait de rentrer dans la chambre.
Elle retira son t-shirt et tandis qu'elle s'apprêtait à retirer son pantalon de pyjama, des mains vinrent entourer son beau corps musclé qu'elle travaillait aujourd'hui encore à la danse.
- Qu'est ce que tu fais chérie? Laisse-moi m'habiller! Fit-elle en rigolant sentant les doigts de Mingi s'agiter sur sa peau, lui faisant des chatouilles.
- Dis-moi ma chérie, c'est moi ou ton ventre à pris un petit centimètre?
Le coeur de Minsu ratta un battement. Elle savait, elle, pourquoi son ventre avait grossi mais elle ne pensait pas que Mingi le verrait aussi facilement. Cela ne faisait qu'à peine 2 mois, le ventre ne grossi pas aussi vite, enfin...peut-être un tout petit peu mais pour 2 mois ce n'était pas visible normalement.
Elle se tourna vers lui, simulant l'incompréhension.
- Qu'est-ce que tu racontes? J'ai pas pris de ventre. J'me suis pesée hier et j'ai pas pris de poids!
- Tu sais, je connais ton corps par coeur et je peux affirmer que ton ventre a pris un peu de volume.
- Peut-être que j'ai beaucoup trop mangé ces derniers temps?? Bref! Laisse-moi m'habiller il faut que je rejoigne ta soeur au café.
- Mmh, ok.
Mingi retourna s'allonger pendant qu'intérieurement, Minsu paniquait. Elle espérait sincèrement qu'il l'avait cru et qu'il ne pensait pas à autre chose parce qu'elle voulait lui faire la surprise au bon moment.
- Et puis même si je grossis, ça te déranges?!
- Non, tu serais même trop mignonne. T'aurais des grosses joues que j'aurais envie de bouffer.
Minsu sourit, amusée de sa réponse puis avec un "Mais qu'il est pas possible celui-là..." elle termina de s'habiller avant de se diriger vers la salle de bain.
Elle se prépara soigneusement à l'aide de sa palette de maquillage : un trait d'eyeliner, du mascara, du fond de teint et un rouge à lèvre proche de la couleur de ses lèvres déjà assez rosé, pour le rendre encore plus léger, qu'elle appliqua sur son visage.
Elle sortit en direction de l'entrée, enfila ses chaussures et son manteau et avec un "À ce soir mon chérie!" elle arriva vite en bas de leur immeuble pour aller maintenant en direction de du centre-ville à bord de sa toyota.
De son côté, Mingi ouvrait la porte pour accueillir Jiha, la fille adoptive de Jimin et Hoseok qu'il connaissait depuis que Minsu les avait présentés.
- Alors, c'est pour aujourd'hui?
- Oui, ses parents sont d'accord!
- Alors c'est parti! On va commencer par le diner puis pendant qu'il cuira, on préparera la table. C'est bon pour toi?
- Parfait.
- Très bien.....Est-ce que j'peux voir la bague?!
- Tu la verra quand elle sera sur sa main.
- Pff, t'es pas drôle tu sais?
- Je sais, mais elle doit être la première à la voir.
- Mmh, tu as raison. Bon, c'est quand qu'on s'y met?
- Hm...Maintenant?
- Parfait!
Puis les deux jeunes gens se mirent à faire ce qu'ils avaient prévu.
~~~~~
La suite dans la prochaine partie 👇☺️
,'',_,'',
/ * o * \
VOUS LISEZ
Unknow on snapchat {BTS}
Fanfiction[TAEJIN] Quand sans t'en rendre compte, tu tombes amoureux de celui qui te saoule sur snapchat....🙃 ~~~~~ Début : 05/05/18 Fin : 13/01/19