- Vas-y balance, fit-il, prenant le verre et le buvant cul sec.Jin fit pareil avec son verre. Puis ils en prirent un deuxième en plus. Puis un troisième. Puis un cinquième. Puis un dixième. C'est à ce moment-là qu'ils commencèrent à ne plus compter les verres et à ne plus contrôler leurs mouvements, leurs pensées et leurs dialogues. C'était devenu n'importe quoi.
Jin commençait à bien apprécier ce Taehyung. Beaucoup trop même. Pourtant, il venait juste de le connaître mais avec lui il se sentait bien alors qu'habituellement il n'était pas près à se confier aux inconnus comme il venait de le faire avec Taehyung. Durant leur discussion, oui, parce que bourré on parle trop, ils se sont raconter leur vie. Jin commençait alors à s'intéresser à lui. Sûrement l'effet de l'acool se disait-il mais il avait l'impression que la plupart des sentiments et émotions ressentis à ce moment-là avait l'air plus fort que le fait d'être bourré.
- Je-Je t'apprécie b-beaucoup Tae-Taehyung. T'es vraiment sympaaaaaaa.
- Mh hm, m-moi aussi je-je t'apprécie p-paaaaas mal, répond-il.
- Faudraiiiit qu'on se parle beauuuuucoup plus sou-souvent, remarqua le plus vieux.
- Bah tu sais, en-en vrai ooooon s'est d-déjà par-
- Re-bonsoir les amis.
Ouf, sauver par le gong, pensa alors Taehyung sachant que sous l'effet de l'acool il allait lui dire qui était ce Taeaddickt73.
- Désolé de vous déranger mais il faut qu'on rentre Taehyung. Il est déjà 3h du mat'.
- Ji-Jimin, tu penses vraiiiiiiment pouvoir r-réussir à m-me porter jusqu'à...la voituUuUUure dans-dans mon état? le questionna-t-il en begayant étant bourré.
- T'inquiètes, Jungkook aussi est sobre, enfin, plus ou moins. En tout cas il a beaucoup moins bu que toi.
- Si-Si tu l'd-dis.
- Allez, debout. D'ailleurs, pourquoi vous êtes allongés comme ça au sol? Vous êtes au courant qu'il n'y a pas d'étoiles au plafond, ni de nuages avec des formes bizarres, rit-il alors que les deux concernés se rendirent compte de la situation.
Ils se mirent eux aussi à rire mais dans un fou rire à n'en pas s'arrêter.
- Allez Taehyung, se calma Jimin, on y va .
- O-Ok, répondit-il en se levant avec difficulté, aidé tout de même par Jimin qui lui avait pris la main.
Il se dirigea ensuite vers la sortie tout en titubant mais toujours aidé par Jimin puis Jungkook qui arriva après.
Jin fit un dernier signe de la main à Taehyung qui y repondit de la même manière.
Alors, tandis que Taehyung partait en compagnie de ses deux amis, Jin retourna avec le monde qu'il restait, non sans penser au "beau brun" comme il se le disait. Parce que oui, en même temps d'être sympa et drôle, il était terriblement beau. Taehyung commençait vraiment à plaire à Seokjin sans savoir que lui-même plaisait à Taehyung.
•~~~~•
Aux alentours de 5h du matin, tous les invités étaient partis à part Hoseok, Namjoon et Yoongi avec qui la eomma avait fait la paix. Peut-être sous l'effet de l'alcool mais aussi parce qu'une partie d'eux le voulait.
Ils finirent tous les trois dans le canapé-lit en attendant le lendemain matin.
C'est quand Jin fut réveiller à 13h par une notification de son téléphone, un snap plus précisement, qu'il commença à se poser de sérieuses questions. Ce snap venait de lui, de Taeaddickt73.
~~~~~
,'',_,'',
/ * o * \
VOUS LISEZ
Unknow on snapchat {BTS}
Fanfiction[TAEJIN] Quand sans t'en rendre compte, tu tombes amoureux de celui qui te saoule sur snapchat....🙃 ~~~~~ Début : 05/05/18 Fin : 13/01/19