~27~

501 38 5
                                    




14h sonna sur l'horloge de la maison en même temps que la sonnette de la porte d'entrée.

Seokjin se précipita sur celle-ci et l'ouvrit pour tomber sur le visage souriant de son ami.

- Dis donc, doucement Seokjin. J't'ai entendu courir, dit-il en rigolant.

- J'avais juste hâte de sortir avec mon ami. Ça pose un problème? dit-il d'un ton faussement énervé.

- Ça va ça va. Bon allez, on y va?

- C'est parti!

Seokjin sorti de chez lui et ferma la porte derrière lui.

Les deux amis prirent la voiture du plus vieux et se dirigèrent en direction du centre-ville. Ils y restèrent un peu plus de 4h à choisir des vêtements, puis les essayer, demander à l'autre si ça lui allait ou pas pour au final ne prendre que 10 pantalons seulement parmi les 100 essayés. La même chose pour les tee-shirt, les vestes, qu'elles soient en cuir ou en jeans. Les accessoires, que ce soit des chapeaux ou des casquettes, ou bien des lunettes de soleil ou encore des bijoux. Pareil pour les sous vêtements. Ouais, entre eux ils n'avait aucune pudeur. Ils se connaissent depuis la maternelle et on ne sait combien de fois, quand Jin venait dormir chez Suho, ou vice-versa, ils se douchaient ensemble pour plus d'amusement (j'ai failli dire «de plaisir» mais ça aurait rendu TRÈS bizarre et malsain 😅). Bref, ils vivaient ce shopping à fond.

À 18h30, Suho paya le contenu des sacs qu'ils avaient en main et Jin le laissait faire car ils étaient habitués à des situations pareil. Même si Suho n'aimait pas ça, Jin le lui rendait toujours quand celui-ci lui payait ou lui achetait des trucs. Bien évidemment, les cadeaux étaient équivalent. La dernière fois que Suho avait payé des vêtements pour Seokjin alors qu'il en avait pour un peu plus de 450€ -Jin refesait sa garde-robe- , pendant trois jours, Jin avait loué une maison au bord de la plage pour les deux, au même prix.

5 minutes après, ils étaient sortis du centre commercial, trois à quatre sacs à la main chacun. De vrais filles ces deux là.

Ils roulèrent dans les rues de Séoul pour venir s'arrêter devant un parc puis y entrer pour se reposer et discuter. Ils parlèrent alors de tout et de rien pendant deux bonnes heures et, quand 20h30 sonna, ils se dirigèrent vers un petit restaurant en continuant de discuter de la vie. Ils mangèrent tranquillement et dans la bonne humeur.

Au alentours de 22h, ils étaient devant la porte de chez le plus jeune. Celui-ci sortit ses clés, pris la bonne, l'inséra dans la serrure puis la fit tourner et la porte s'ouvrit. Avant de rentrer, Jin se tourna vers son ami.

- Merci Suho, c'était vraiment cool aujourd'hui.

- De rien princesse, ça m'a fait extrêmement plaisir de passer du temps avec toi.

- Si tu commence à m'appeler princesse parce que j'ai acheté un un stylo de princesse, je t'appelle le vieux parce que tu t'es acheté un jeu de scrabble.

- Il est trop bien ce jeu!

- Bon, j'te laisse le vieux, tu me désespère, dit-il en se retournant, simulant un départ vers chez lui.

- Nan attends princesse, on se dit au revoir quand même !

- D'accord le vieux!

Seokjin se retourna vers son ami et le pris dans ses bras, comme il en avait l'habitude. L'entreinte dura quelques secondes avant qu'ils ne séparent puis chacun parti de son côté. Jin, lui, rentra chez lui alors que Suho, démarra sa voiture.

Un fois la porte fermée, Seokjin se déchaussa et enleva son manteau. Il alla ensuite se changer et se brosser les dents. Il vint ensuite s'allonger dans son lit, téléphone en main.

Quelques minutes après, ses paupières devenaient lourdes et c'est alors que Morphée vint le chercher pour l'emmener dans le pays des rêves.


~~~~~

Le voilà le chapitre de la semaine ❤️

Bien évidemment, j'espère qu'il vous a plu et que l'histoire vous plait toujours autant 😘

Sur ce, 👋


~~~~~




,'',_,'',
/ * o * \

Unknow on snapchat {BTS}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant