~63~

357 33 14
                                    

Merci pour les 6k vues les gens 😭❤️

~~~~~

Ça fait 1 heure et demi que je stresse dans cette putain de salle d'attente où j'ai l'impression d'étouffer. Je n'ai pas eu de nouvelles depuis tout à l'heure. J'ai prévenu les amis de Seokjin et ils m'ont dit qu'ils venaient tout de suite. Ouais en fait, je les ai prévenu il n'y a même pas 5 à 10 minutes donc bon, je pense qu'ils ne vont pas tard-

- Taehyung!

Tiens, en parlant des loups. Je me retourne et aperçois Yoongi, Namjoon et Hoseok qui se précipitent vers moi.

- Qu'est ce qu'il s'est passé?! me demande alors Namjoon.

Ah oui, je ne leur ai toujours pas dit ce qu'il s'est passé.

- J'vous explique depuis le début. Alors, durant une semaine, Jihoon n'a fait que lancer des piques à Seokjin, mais quand je dis des piques, ce sont des piques qui pique bien bien fort. Je ne le voyais pas mais à cause de tous ça, Seokjin ne mangeais plus, il a énormément maigri, et ne dormait plus, il a de grosses cernes sous les yeux. Comme tu me l'as dit Namjoon, il se fait battre par des hommes envoyés par Jihoon à chaque fois qu'il rentrait. Il a des bleus de partout. Et tout à l'heure, alors qu'il passait encore et toujours devant le café, Jihoon lui a demander d'arrêter de passer. Seokjin nous a alors implicitement dit qu'il comptait se suicider en sautant pas dessus le pont de la rivière Han. Là, j'ai oublié toute la colère que j'avais envers lui pour me lancer à sa poursuite mais bien évidemment, Jihoon a essayé de m'en dissuader et pendant 2, 3 minutes on s'est disputé ce qui m'a valu le fait d'arriver trop tard. Lorsque je l'ai aperçu, il était déjà sur le point de tomber et je n'ai pas eu le temps de le retenir. Alors après qu'il ait sauté, je pensais l'avoir perdu mais je me suis repris et j'ai alors penser que ce n'était pas fini. J'ai sauté et je suis parti le chercher. Quand je suis sorti, les pompier et l'ambulance était au bord de la rivière et en regardant vers le pont, c'est Jihoon que j'ai vu. Il avait l'air soulagé. Je pense que c'est lui qui les a appelés.

- Que ce soit lui qui les ai appelé ou pas, il va morfler! Raah là là, je n'aurais jamais du plier face à ses menaces, s'énerve alors le mentholé.

- Toi aussi?

- Ouais, des hommes restaient au alentours de la maison de mes parents et les suivaient partout où ils allaient. Si je ne faisait pas ce que Jihoon m'avait demandé, ils leur tireraient dessus sur le champs.

- Alors il vous a menacé de la même manière?

- Hm.

- Ouais, pareil.

- Mais quel salop ce gosse.

- Je ne te le fais pas dire, j'ai été bêtement manipulé.

- Toi d'ailleurs, on va parler. D'où tu quittes Seokjin comme ça?

Je baissai la tête.

- Je-Je ne sais pas. Sur le moment, je pensais qu'il m'avait trompé mais j'ai été bête.

- J'te le fais pas dire. Il en a souffert tu sais.

Mon coeur se sert lorsque j'entends ça et parce que j'ai honte de mon comportement, je baisse encore plus la tête.

- Je sais...

- Bon bref. La conversation n'est pas fini mais là il est question de la santé de la personne la plus généreuse qui soit alors pour l'instant, mettons ça de côté s'il vous plait.

- ....

- ....

- Pourquoi vous parlez plus?

- Rooh bon les gars vous abusez là. C'est quoi le problème?

- Depuis quand tu sors des trucs aussi gentils et que tu évites les disputes toi? demande inocemment Hoseok ce qui me provoque un rire.

Yoongi soupire.

- Bah voilà, des fois ça m'arrive d'être sympa.

- Je crois que c'est l'inquiétude qui le met dans cet état là.

- Les gars ar-

- Ouais, t'as raison. Sans ça, il ne serait pas comme ça.

- Mais les gars je-

- Du coup, si on veut qu'il soit gentil, il faut l'inquiéter?!

- Les gars, il-

- Ouais, il faudrait qu'on le fasse souvent.

- He ho! Les gars!

- Quoi?! Ils dirent en même temps.

- Le médecin est juste derrière vous bande d'imbéciles!

Ils se tournèrent en même temps et lorsqu'ils aperçurent le médecin, ils s'inclinèrent plusieurs fois en présentant leurs excuses. Yoongi, le médecin et moi-même riions à leur comportement.

- Ne vous inquiétez pas, vous avez le droit de parler il n'y a pas de mal.

- Excusez-nous quand même monsieur.

- Bon, fini les excuses, c'est de Jin dont il est question. Comment va-t-il?

- Il va bien. Son rythme cardiaque et son rythme vasculaire sont stable. Il devrait se réveiller avant la fin de la journée si ce n'est avant.

Nous soupirons tous de soulagement et demandons au docteur si nous pouvons aller le voir. Il accepte et décide même de nous accompagner jusqu'à la chambre.

Deux étage et 20 mètres plus tard, nous y sommes enfin, dans la chambre 219 (219=2019 tmtc XD). Il nous salut avant de s'en aller.

Moi qui pensait que les garçons allaient se ruer dans la chambre pour voir leur ami, j'ai vu flou là. Ils sont restés bloquer devant la porte. Personne n'osait rentrer. Moi-même j'avait peur. Qu'allait-il dire? Est ce qu'il va nous demander de partir si il se réveille? En vérité, j'ai peur qu'il me rejette et pourtant je ne mériterais que ça.

- Bon les gars, on y va où.....? demande alors la tête de cheval.

- Bon, moi, j'y vais, leur dis-je en leur passant devant.

J'ouvre donc la porte de la chambre et lorsque je rentre, mon regard tombe alors sur Seokjin qui est assis sur son lit, son regard dirigé vers la fenêtre. Il tourne la tête vers moi lorsqu'il entend du bruit.

- Seokjin.....? Tu-Tu es réveillé.

Je ne sais tellement pas quoi dire. Seokjin me regarde l'air d'abord surpris puis un sourire vient illuminer son visage.

- Merci Taehyung.

- Pour-Pourquoi?

- De m'avoir sauver.

- Ah, euh, oui, je ne pouvais juste pas te laisser.....partir.

- Pourquoi Taehyung?

- Parce que je t'aime.


~~~~~

Hey 😍

Bah voilà, il se retrouve enfin 😁
En plus je sais que vous l'attendiez cet épisode bande de gentils personnes qui aiment le Taejin 😏

Sinon, j'espère que le chapitre vous a plu ❤️


Sur ce, 👋



























,'',_,'',
/  * o *  \

Unknow on snapchat {BTS}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant