Joyeux Noël 😉🎉
~~~~~
Je me levais d'un coup alors que Seokjin repoussait Jihoon.
- Mais qu'est ce qui t'as pris?! S'écrit Seokjin.
- Pardon pardon pardon, je voulais juste voir la réaction de Taehyung pour rigoler, dit-il en positionant ses mains devant sa tête pour se protéger sûrement.
- T'es sérieux?! Bah c'est pas drôle Jihoon. T'es allez trop loin là!
- Rooh ça va hein, c'est rien qu'un petit bisous. Je ne vais pas te le voler ton Seokjinnie.
- Recommence plus ou sinon c'est mon poing que tu auras dans la tête.
- Nan d'accord d'accord, ça va j'arrête.
- Ça vaut mieux!
Je me rassis, tout de même irrité par ce qu'il vient de se passer
- Bon, oublions ça. Sinon Taehyung, j'ai une question.
- Je t'écoute.
- Tu commences à quel heure demain?
Jin rigole.
- Whouaw, le changement de sujet, haha!
- De fou, dis-je en souriant de la situation.
Jihoon en fait de même. Je réponds donc à sa question.
- À la même heure, pourquoi?
- T'es sûr? Le patron n'avait pas changé les horaires pour qu'on ait noël en jour de congé?
- Ah si peut être.
Nous continuons alors de parler des horaires en essayant de faire abstraction de ce qui venait de se passer. Il est 22h quand Jihoon rentre et 23h30 quand c'est mon tour.
Pour une fois depuis longtemps, Jimin est à la maison et je le retrouve endormi quand je rentre. Je pars donc me changer et le rejoins sous les draps avant de venir l'enlacer comme un gros nounours. Je remarque qu'il n'est pas complètement endormi lorsque je sens ses bras passer autour de ma taille. On est un peu comme des frères alors cette position n'est pas une situation ambigu mais belle et bien une entreinte des plus normal.
Dix minutes plus tard, Morphée m'emporte sans trop de mal au pays des rêves qui cette nuit sont occupés par Seokjin.
~Pdv Seokjin~
Je me lève tranquillement, me prépare et c'est parti pour reprendre le boulot. Là-bas, je raconte tous -comme d'habitue- à Daniel qui est surpris apprendre ce qu'a fait le jeune Jihoon. Pas au point d'avoir une mauvaise image de Jihoon mais il trouve tous de même que cela ne se fait pas malgrés le fait que de savoir que la réaction de Taehyung a été de s'énerver, il sourit.
À la fin de la journée, à 17h30. Je pars me changer dans l'arrière-boutique. Je sors de la pharmarcie au alentour des 17h45, comme d'habitude, avant d'aller au café. Lorsque j'y arrive, Taehyung et Jihoon sont à une table en train de discuter. Ils regardent dans ma direction quand il entendent la porte s'ouvrir puis se refermer. Je me dirige vers eux lorsque Taehyung me fait signe de venir. Je les rejoinds, un sourire ornant mon visage. Je m'assois en face de Jihoon puisque Taehyung c'était mis en bout de table.
VOUS LISEZ
Unknow on snapchat {BTS}
Fanfiction[TAEJIN] Quand sans t'en rendre compte, tu tombes amoureux de celui qui te saoule sur snapchat....🙃 ~~~~~ Début : 05/05/18 Fin : 13/01/19