La sonnerie de chez moi retentit ce qui me fait ouvrir les yeux.Je vois Taehyung souffler, sûrement agacé de la tournure des choses puis il se relève et je me précipite vers la porte. Je souffle un bon coup pour essayer de dissimuler mes rougeurs puis ouvre la porte.
- Yoongi?
- Wesh poto, je suis venue chercher ma veste que j'ai oublié hier.
- Sérieux? Je ne l'ai même pas vu.
- Elle est dans la pièce où je m'était caché.
- Bah j'te laisse monter alors.
- Ça sent bon dis donc, t'as pas encore mangé? dit-il en entrant dans le hall d'entrée.
- Bah en fait, Tae-
- Salut Yoongi!
- Oh? Taehyung?
- C'est moi, enfin je crois.
- Tu dors encore ici?
- Bah je sais pas.
Je lui lançait un regard du genre "tu raconte quoi là?!" ce qui le fit hausser les épaules. En attendant, Yoongi était monté.
- Bah pourquoi pas?
- On verra.
- Bon je vous laisse les amoureux, dit-il en sortant des escaliers.
Je rougis.
- Ah au fait Seokjin, faudrait que tu fasse attention parce que j'ai vu quelqu'un posté devant chez toi et il n'arrête pas de fixer ta baraque.
- Ah-Ah bon?
- Yep, fait gaffe.
- T'inquiètes, je vais veiller sur le petit seokjinnie, dit Taehyung en passant un bras autour de mon épaule.
J'en ai marre, je rougis tout le temps!
- A-Arrête de dire n'importe quoi! Tu ne pourras pas toujours être là.
- Un maximum au moins.
- Si tu le dis.
- Bon allez, salut!
- Bye.
- Tchao!
Puis Yoongi sortit et je fermai la porte derrière lui.
- On mange?
- C'est parti!
Nous allons nous installer autour de la table puis nous mangeons en lançant des sujets assez marrant sur lesquels parler.
~
Le diner enfin terminé, je débarrasse alors que Taehyung viens m'aider. Lorsque la table est vide et nettoyer, nous passons à la vaisselle. Je frotte et lui rince alors que je lui avais dit de rester dans le salon.
- Au fait Seokjin, par rapport à tout à l'heure, avant que Yoongi arrive, je voulais m'excuser parce que j'ai failli aller trop loin et-
- Tu sais Taehyung, je vais pas te mentir en te disant que je ne le voulais pas.
Je sens son regard sur moi alors je me risque à tourner la tête vers lui pour venir plonger mes iris dans les siennes.
VOUS LISEZ
Unknow on snapchat {BTS}
Fanfiction[TAEJIN] Quand sans t'en rendre compte, tu tombes amoureux de celui qui te saoule sur snapchat....🙃 ~~~~~ Début : 05/05/18 Fin : 13/01/19