Kikou la famille, j'vois qu'on a atteint les 20k vues alors pour vous remercier, j'vous ai créé trois p'tit bonus (et j'verrais bien s'il y'en a pas d'autres qui vont arrivé mais pour l'instant y'en a que trois en liste) ☺️
Ils ne sortiront pas en même temps (sauf s'il y a deux parties) donc voilà 😁
Bonne lecture 😘
~~~
^Pdv Minsu^
- Minsu, il faut que tu ailles nettoyer et préparer les tables 3 et 7!
- Ok, j'y vais maintenant!
Je sortis donc en trombe des cuisines là où je venais de terminer ma pause et me dirigeai vers le comptoir où je récuperai un chiffon pour aller nettoyer les tables en question.
Je me mis à nettoyer la 3 qui était la plus proche puis allai nettoyer la 7 mais alors que je m'attardais sur une tâche de café qui était là depuis quelques heures déjà, mon téléphone sonna.
Lycée Han Gok
[Appel entrant...]- Qu'est-ce que-??
Je soupirai puis répondai le plus vite possible en me redressant, me demandant ce qu'avaient bien pu faire mes frères.
[Appel]
- Allô?
- Oui, mademoiselle Kim?
- C'est bien moi.
- Bonjour, je suis madame Oh, la CPE du lycée Han Gok.
- Bonjour.
- Je vous appel car une bagarre à eu lieu aujourd'hui et-
- Et donc ce sont de mes frères dont vous parlez parce qu'ils ont frappé quelqu'un qui s'est moqué parce que nous avons deux pères c'est ça?
- Hem....oui, c'est ça...
- Et donc en quoi puis-je vous aider?
- Je pense qu'ils en ont fini pour aujourd'hui, ils sont exclu pour le reste de la journée et ne reviendront en cours que demain. Je vous demande de bien vouloir venir les récupérer s'il vous plait étant donné que vos pères sont injoignables.
- Pas de soucis, je passe dans moins de dix minutes.
- Très bien merci, à bientôt.
- Merci à vous, à bientôt.
[Fin d'appel]
- Ah là là, je les admire tellement ces gosses.
Il est vrai que lorsque j'étais enfant ou durant mes années de collège et lycée, je me faisais souvent marcher dessus car j'ai deux pères. Je me laissais complètement faire. J'avais peur de riposter et peur d'aller le dire, je ne voulais pas que ça empire alors je ne faisais rien. Aujourd'hui donc j'admire mes frères qui, eux, ne se laissent pas faire. Ils sont si courageux...
VOUS LISEZ
Unknow on snapchat {BTS}
Fanfiction[TAEJIN] Quand sans t'en rendre compte, tu tombes amoureux de celui qui te saoule sur snapchat....🙃 ~~~~~ Début : 05/05/18 Fin : 13/01/19