~22~

548 41 12
                                    







Mais ce qui devait se arriver, arriva.

Devant les yeux de Seokjin, sa mère vola, heurtée par une voiture. Elle se retrouva six à sept mètres plus loin, le visage abimé par le goudron et les cailloux trouvés sur son chemin quand elle roulait au sol.

Jin fut traumatisé de la vue qui s'offrait à lui. Son sourire qui était apparu à la vue de sa mère lorsqu'elle était arrivée, avait aussitôt disparu quand il la vit par terre, les yeux fermés et la tête en sang du au choc lorsqu'elle avait atteri.

Il fut encore plus traumatisé lorsque des cris stridents sortirent de la bouche des mamans encore présentes mais surtout de ceux de la femme qui conduisait la voiture qui emmènera, ou non, la mère de Seokjin dans un autre monde.

C'était la meilleure amie de Mme Kim, la mère de Woochan, le meilleur ami de Jin. Elle était sortie à toute vitesse de la voiture et l'avait pris dans ses bras tout en s'excusant, en suppliant, en pleurant et en se sentant coupable.

Kim Seonmi n'avait pas vu la voiture et vice-versa.

Jin, lui, était complètement choqué, paralysé, traumatisé. Il ne savait pas quoi faire.

On entendait les gens crier d'appeler les pompier et tout le monde se demandait qui était cette jeune femme de 38 ans, brune aux yeux marron presque noisette. Jin entendait la question mais ne répondait pas.

- Jin?

-.......

- Jin?!

-.......

- JIN!!!

- O-oui?!

- Est-ce que.........est-ce que ça va ?

- Je-Nooon, mamaaaaaan!!!

Ça y est, Seokjin comprennait enfin ce qu'il venait de se passer. Woochan qui venait de le réveiller, le pris dans ses bras. Puis en quelque secondes, Jin se retrouva près du corps, pour l'instant, inconscient de sa mère, à pleurer.

5 minutes après, tout se passa très vite : les pompiers arrivèrent, embarquèrent Mme Kim Seonmi et son fils qui attendra son père à l'hôpital.

^Ellipse du trajet^

À peine arrivés, des médecin se ruèrent sur le lit à peine sorti du camion puis l'emmenèrent directement en salle d'opération. Seokjin, lui, fut emmené par une infirmière devant la salle où sa mère se réveillera (ou pas) si ils arrivent à la sauver (ou pas). Elle resta avec lui le temps que M.Kim arrive.

Quand il fut enfin là, il pris son fils dans ses bras pour être sur que tout allait bien pour lui et pour le rassurer, lui dire que tout va bien mais son enfant pleurais et ne pouvait s'arrêter. Il était vraiment traumatisé.

~~~~~




,'',_,'',
/  * o *  \

Unknow on snapchat {BTS}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant