~35~

385 36 45
                                    



- Bah bienvenue chez moi Taehyung .

**

- Merci Seokjinnie .

- Mais de rien , lui répondis-je . Installe-toi , t veux boire quelque chose ?

- Mmh , un coca ?

- J't'amène ça tout de suite .

- Merci !

Il partit donc en direcrion du canapé avant de s'y assoir pendant que je partit chercher la boisson désirée par le brun et une de plus pour moi .

Une fois les boissons entre de mes mains , je me dirige vers le salon quand je vois Taehyung en train d'observer mes photos mais je remarquais également qu'une photo en particulier l'intéressait . Je déposais les boissons doucement sur la table basse avant de m'approcher de Taehyung et de regarder par-dessus son épaule quelle photo l'intéressait . C'était moi avec ma soeur et nous étions devant un lac . On souriait de toutes nos dents dessus . C'était quand j'avais 17 ans .

- Elle a quoi d'intéressant cette photo ? demandais-je sur un ton amusé alors que je vis un léger sursaut de la part de Taehyung .

- Tu m'as fait peur , je ne savais pas que tu étais là .

- Je sais , dis-je en rigolant .

- Sinon depuis tout à l'heure je regarde cette photo parce que je te trouve très beau dessus , dit-il en me regardant comme si il attendait une réaction de ma part . Il sourit alors quand il me vit rougir .

- M-Merci .

- Haha , t'es trop mignon quand tu rougis , ce qui me fit rougir encore plus .

- Merci ?

Il rigola de ma réaction .

- Bref , repris-je sur le point de partir alors qu'il rajouta une phrase .

- Mais aussi , ta soeur , j'ai l'impression de l'avoir déjà vu quelque part .

- Sérieusement ?

- Ouaip , sûr et certain mais je ne sais plus oú .

- Quand ça ta reviendras , tu me le diras .

- Mmh .

- Bon je reviens , je vais chercher ma guitare .

Je montais donc en direction de l'étage pour accéder à ma chambre . Au passage je la rangeais un peu puis j'attrapai ma guitare qui se trouvait en-dessous de ma fenêtre , face à l'entrée de ma chambre .

- Elle est grande et cool ta chambre dis donc .

Je sursautais à l'entente de la voix grave de Taehyung .

- Tu m'as fait peur , je ne t'ai pas entendu monté .

- Maintenant on est quite .

- Pas vraiment , tu m'as déjà fait peur peur en arrivant devant le café tout à l'heure .

- Alors j'ai un point de plus .

- Tu veux jouer à ça ?

- Pourquoi pas ? dit-il en levant un sourcil et en s'adossant contre le mur .

C'est normal qu'une bouffé de chaleur me prend? Il doit sûrmement faire chaud .

- Bon , on descend ou on fait ça dans ta chambre ?

- Bah vu qu'on est là , autant le faire ici ?

- D'acc' .

- Oh et ferme la porte en passant . J'suis team porte fermée moi .

- Comme tu veux , accepta-t-il , un sourire au coin .

- C'est quoi ce sourire malsain ?

- Oh bah tu sais , quand deux personnes se retrouve dans la même pièce et qu'en plus , celle-ci est fermée , très souvent ça finit en moins 18 donc.....

Je rougis d'un coup .

- A-Arrête de t'imaginer des trucs pareils . Pervers va !

- Ça va ça va , je rigole . Je voulais juste te taquiner , t'inquiètes pas .

- Mouais , j'espère bien .

- Bref , commençons !

~~~~~

Et voila le troisième chapitre de la semaiiiiiiine 😁

J'espère qu'il vous a plu ❤️

Sur ce , 👋

















,'',_,'',
/ * o * \

Unknow on snapchat {BTS}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant