Omg , je suis déééééééééééééééééésolée de ce retard 😭🙏
Si vous acceptez mes excuses , j'en sors deux aujourd'hui 😁 (ou peut-être même trois 😉) .
Enfin bref , bonne lecture ❤️
~~~~~
~Pdv Seokjin~
Il est 12h35 quand je sors de chez moi . Le café n'est pas aussi loin que vous ne le pensez mais , comme je vous l'ai déjà dit , je n'aime pas faire attendre les autres et préfère moi-même patienter . J'aime prendre mon temps aussi donc je pars plus tôt pour aller à mon allure .
Bref , j'arrive enfin devant le café et je suis soulagé de voir que Taehyung n'est pas quelqu'un de très en avance. Tant mieux puisque , comme je l'ai dit , je n'aime pas faire attendre les gens donc il n'aura jamais à patienter .
Je sors donc mon téléphone et pianote dessus en attendant son arrivée .
Je joue sur certains jeux aussi inintéressants les uns que les autres mais passe-temps , quand je sens deux mains se poser brutalement sur mes épaules et un « boo » résonner dans mes oreilles . À ce moment-là , je laisse un cri peu viril franchir les barrières de mes lèvres tellement la peur était forte . Lorsque je me retourne , c'est un Taehyung mort de rire qui m'accueille et qui fait que mon coeur s'affole encore plus qu'il venait de le faire suite à la blague . Il bat à une telle vitesse , que moi-même ne peut le contrôler . Je le trouve en même temps extrêmement beau et très méchant à cet instant .
- Mais t'es un malade !!
- Haha , oh putin ! T'aurais vu ta tête , haha , c'était trop mémorable . Purée j'suis mort , haha !
- Oui mais moi j'étais mort de peur ! C'est méchant Taehyung , dit-je en croisant mes bras sur mon torse .
- Haha , allez c'est rien , se calme-t-il en essuyant une larme , une petite blagounette avant de débuter un rendez-vous ne fait jamais de mal voyons , dit-il en me prenant les épaules .
- Mmh , mouais .
- Bon , on y va ? Dit-il alors que son sourire spécial , plutôt rare chez les gens , se forme sur son magnifique visage .
STOOOOOOOP ! Attendez attendez attendez , y'a que moi qui fond en voyant ce sourire ?!.............Bon , reprend-toi Seokjin !
- O-Oui , répondis-je donc à la question en bégayant ce qui le fit sourire de plus belle mais cette fois , c'est à un sourire de satisfaction dont j'ai droit .
- C'est parti !
Il se mit à marcher en direction de chez moi alors que je restai sur place , beaucoup trop perturbé par son sourire qu'il soit simple ou autre . Je me réveille enfin lorsqu'il m'appelle .
- Bah alors , tu viens ?
- Ah , euh , oui !
Je me mis donc à le suivre -légèrement en courant pour le rattraper- et , arrivé à sa hauteur , il entoura mes épaules de ses bras pour ensuite me coller à lui .
- Whoua , t'as de larges épaules dis donc . J'avais pas vraiment remarqué avant .
- Ouais , on me fait souvent la remarque . Elles sont grandes depuis ma naissance , blaguais-je en gloussant légèrement .
- C'est sympa , j'aime beaucoup , ça te rend très beau , dit-il en pressant légèrement l'épaule où sa main droite était posée
- M-Merci .
- De rien .
Oh mon dieu , encore ce sourire !
- Bref , donc tu m'as dit que tu faisais de la guitare ?
- Ouais , ça fait 7 ans que j'en fait .
Je l'entends siffler avant qu'il ne reprenne :
- Wow , ça fait beaucoup dis donc .
- J'aime énormément la musique à vrai dire .
- Je vois ça . Moi perso , j'ai fait un peu de saxophone comme ça et je chante beaucoup .
- J'ai hâte d'entendre ta voi-
Je n'eus même pas le temps de finir ma phrase qu'une voix se mit à raisonner dans mes oreilles dans une mélodie extrêmement belle .
~~~~~
Voila voila , je coupe maintenant parce que après , je ne suis plus dans la bonne longueur de mes chapitres 😅(excepté celui qui vous remercie des 1k vues 😁) .
Bref , sinon j'espère que le chapitre vous a plu ❤️ .
Sur ce , 👋
,'',_,'',
/ * o * \
VOUS LISEZ
Unknow on snapchat {BTS}
Fanfiction[TAEJIN] Quand sans t'en rendre compte, tu tombes amoureux de celui qui te saoule sur snapchat....🙃 ~~~~~ Début : 05/05/18 Fin : 13/01/19