~61~

349 34 51
                                    

Je pense que je commence sérieusement à aller loin dans cette histoire 😅

Vous verrez à la fin hein mais je crois que le titre n'a plus rien à voir avec l'histoire sérieusement😭 Donc si vous avez des propositions, je dis pas non 😂 En fait je veux que ce soit vous qui me le donniez sauf si le titre actuel vous convient....

Enfin bref.....bonne lecture! ❤️

~~~~~


J'ai passé le reste de la journée à la maison. Je n'ai pratiquement rien mangé, ne serait-ce qu'un bout de pain et je me suis occupé en faisant du ménage. J'ai envoyé un message à mes amis en leur disant que j'ai était viré mais ils ne m'ont pas répondu. D'habitude, et même si ils travaillent, ils me répondent tout de suite mais sûrement sont-il trop occupé. Une idée me traverse l'esprit. Je vais peut-être paraître bizarre mais......j'en ai envie.

J'attrape donc mon téléphone et met mon plan à execution. J'ouvre l'application qu'il faut puis je séléctionne le nom de Taeaddickt73.


Taeaddickt73

Hey....

???

Ça va?

Oui.

Qu'est ce que tu fais?

Ça te regarde?

Pourquoi tu es si froid? T_T

Nan mais en fait là je suis occupé donc si tu pouvais me laisser.

Euh, ok. Bon bah salut.

Salut.

Taeaddickt73 est sorti de la conversation.


Mais qu'est ce qu'il a à être froid? Est ce que mes soupçons étaient vrais et cela expliquerait alors son comportement? Est ce que Taeaddickt73 est en vrai Taehyung et ça expliquerait alors pourquoi il me parle aussi froidement.... Je n'en ai aucune idée et ça me frustre, littéralement....

Bon bref, autant dire que aujourd'hui, je n'ai rien à faire. Je pourrai m'occuper, sortir un peu, aller faire les courses, rendre visite à mon père.....mh non, il est occupé. À bien y réfléchir, je crois que je vais sortir.

"Ellipse de quelques jours"

On est déjà lundi 27 et aucun de mes amis ne m'a répondu. J'ai fêté Noël avec Jisoo, sa petite famille et mon père et ça m'a remonté le morale. Je ne leur ai pas parlé de ma situation donc je n'ai toujours rien à faire de mes journées et n'avait rien à faire ces derniers jours. Je sortais quelque fois et lorsque je me baladais et que je passais devant le café, Jihoon en profitait tout le temps pour sortir et me rabaisser, raconter des mensonges sur moi, embrasser Taehyung devant moi.... Je n'en peux vraiment plus. J'aimerais que tout s'arrête.

Ces derniers temps, je ne mange pratiquement plus, mon sommeil est très court, je suis pâle et des cernes amochissent mes yeux. J'ai également maigri à vu d'oeil et les coups qu'on me donne à chaque fois que je suis sur le chemin retour pour mon chez moi n'arrangent rien. Hier, Jihoon m'a fait des remarques sur ces petits détails que, malgrés tout, j'essayais de dissimuler en mettant des choses assez larges et à capuche pour cacher ma tête. Je peux vous dire que j'ai morflé. Il a commencé à dire que je me droguais, que je fumais et buvais et que j'allais toujours en boite pour me défouler et tout ces propos devant Taehyung..... J'avais envie de sortir à ce dernier que j'avais vu Jihoon avec un gars la dernière fois et j'peux vous dire qu'on aurait dit plus qu'une simple relation amicale. Mais je n'ai pas parler..... Je me suis laissé marcher dessus.

Unknow on snapchat {BTS}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant