~28~

492 38 11
                                    




^1 semaine plus tard^

Il était 19h15 quand Seokjin sortait de son cours de guitare. Pour décompresser, il s'arrêta dans un café dans lequel il n'était jamais allé auparavant. Il s'assit à l'une des nombreuses tables de l'endroit puis attendit qu'un serveur le remarque pour que celui-ci vienne prendre sa commande.

L'un d'eux vint enfin vers lui. Au départ, Seokjin n'avait pas encore vu le visage du serveur puisqu'il était occupé à regarder les passant qui se pressaient de rentrer chez eux en passant par des rues trop étroites pour autant de gens.

- Que puis-je pour vous?

Jin se tourne enfin vers le serveur en prononçant :

- J'aimerais un-

Mais il s'arrêta net dans sa phrase surprit de voir qui était ce fameux serveur.

- Taehyung?

- Oh, Seokjin-hyung? Qu'est ce que tu fais ici?

- Et bien je rentrais de mon cours de guitare et je voulais m'arrêter dans un café pour prendre un p'tit truc. Tu travailles ici?

- Comme tu l'vois.

- Ah, je savais pas.

Il rigola légèrement en passant sa main dans ses cheveux.

- J'm'en doute bien vu que je ne te l'ai jamais dit. Sinon tu veux quoi?

- Umh.........un café s'il te plait.

- J't'emmène ça tout de suite. En même temps je prends ma pause et on discute un peu?

- Pourquoi pas. De toute façon, j'ai rien à faire et ça me fait plaisir de te voir.

- Super! Je reviens alors.

5 minutes après, Taehyung revint alors avec le café de Jin et sans ses habits de serveur.

- Ça fait combien de temps que tu travailles dans ce café?

- Umh...et bien, je dirai que ça fait un peu plus d'un an. Après mes études j'ai voulu voler de mes propres ailes alors pour payer le loyer de mon appartement, puisque j'ai donc quitter la maison de mes parents à Gochang, je travaille ici.

- Oh je vois.

- Et toi sinon? T'as un travail aussi?

- Ouais, je suis pharmacien. Je n'ai que 22 ans mais j'ai su montré mon talent et du coup, il m'ont pris avant même que je ne termine mes études dans ce domaine.

- Et tu vis seul dans la grande maison là?

- Ouais, c'est la mienne. Le seul hic, c'est que je la trouve un peu trop grande pour une seule personne.

- Mais t'as quand même la chance d'avoir une maison pareil.

- Mouais, si tu l'dis.

- Et bien j'te l'dis. Bref, sinon tu fais de la guitare tu m'as dit?

- Oui, ça fait sept ans que j'ai commencé. J'en fais en école de musique et à mes heure perdu chez moi quand je suis motivé. Et toi? Tu fais des activités en dehors du travail?

- Ouais, il m'arrive de chanter et je prends des cours de saxophone.

- Oh c'est géniale ça! Tu me fera une démo un de ses quatres?

Taehyung souria, il était touché et heureux car ça faisait longtemps qu'il n'avait pas partagé son amour pour la musique et le fait qu'il en faisait un peu.

- Avec plaisir Seokjin.

- Tu travailles le week-end?

- Non, je ne travaille que la semaine. Je suis remplacé le week-end.

- Pareil!

- Cool! On pourrait se voir ce week-end par exemple?

- Carrément!

Puis il eut un blanc, mais pas gênant. Jin buvait tranquillement son café, enfin, quelques gorgées, pendant que Taehyung l'observait. Jin reprit alors la parole.

- Donc demain ça te dit de venir chez moi avec ton saxophone, on pourra peut-être coordonnée ta voix avec ma guitare ou on fait saxophone guitare. On voit si on peut pas faire un truc, ça t'intéresse?

- Pourquoi pas~

Taehyung avait le sourire jusqu'aux oreilles.

- Ok!

On pourrai croire que le sourire est contagieux vu comment Jin s'est mis à sourire en voyant son ami le faire.

Il continuèrent donc de parler de tout et de rien jusqu'à ce que le moment où on fit appel à Taehyung pour reprendre le service arriva.


~~~~~




,'',_,'',
/  * o *  \

Unknow on snapchat {BTS}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant