Au alentours des 22h, ils étaient enfin dehors. La lune et les étoiles éclairaient l'endroit où ils se trouvaient.
- Whoua, c'était une super soirée les gars, merci beaucoup pour cet anniversaire.
- Y a pas de quoi. Nous aussi nous avons passé une bonne soirée, s'exprima le plus jeune.
- Tellement que j'aimerais le refaire même si il n'y a rien à fêter, ajouta le plus petit de taille.
- Bonne idée, renchérit le cheval approuvant les dires de Jimin.
- Échangeons nos numéros, proposa Taehyung ayant en tête de surtout avoir celui de l'autre brun.
Ils échangèrent alors leurs numéros en 5 minutes puis ils se séparèrent. À ce moment-là, une information avait retenu l'esprit de Seokjin : Namjoon retournais encore une fois chez ce fameux Jackson que Jin n'avait jamais rencontrer. Du moins pas encore et il espérait que ça n'allait pas tarder.
Namjoon avait donc pris le bus alors que Seokjin avait raccompagner Yoongi et Hoseok chez leur chez soi respectif. Après cela, Jin était rentré chez lui, avait rapidement fait sa toilette du soir puis était parti dans sa chambre se changer puis s'endormir juste après. Le lendemain, il se réveilla de bonne heure et commença à ranger le désordre qu'ils -les invités et lui- avaient mis la veille de son anniversaire.
~
Au alentours de 12h il avait fini. Il mangea donc tranquillement et resta chez lui à trainer sur son téléphone ou dans le jardin jusqu'au soir où il mangea le dinner qu'il avait lui-même préparé un peu plus tôt. Au alentours des 22h il était au lit et surfait sur le net : les réseaux sociaux, youtube, netflix et même les info. Au bout d'1h-1h30, il finit par s'endormir.
Le lendemain, il voulut sortir un peu en compagnie de ses amis puisqu'il était samedi et que, même si c'était l'hiver, le soleil tapait dû au réchauffement climatique qui empirait ces dernières années.
- - - -
God_of_destruction21
Hey Nam, cv?
Wi é toua?
Ouaip :) Dit, t'as quelque chose de prévu aujourd'hui?
Wé pk?
Ah ok, bah c'est parce que je voulais qu'on sorte entre potes. Tu fais quoi en fait?
Se souar je pare an vakansse panden une semènne avèk Jackson.
Mais y a quoi entre vous?!
É bi1......j'préfaire te l'ekspliké en fasse.
Bon d'accord. Donc tu rentre samedi prochain?
Non, on ranttre dixmenche.
Ok. Bon bah j'te laisse. Bon voyage illettré.
Euu........c une unssulte?
Non non, t'inquiète, c'est un compliment.
Ô, ba mèressi :)
De rien <3
Vous avez quitté la conversation.
- - - -
J-Horse218
Hey le cheval, ça va?
Ap'xksnclnzlqhvwid
Heu......ok, t'es bourré ou quoi?
Lanclnalsjbzodbbaonxdnon
Y a marqué non à la fin c'est pour répondre à ma question?
Ouf, j'ai réussi à le reprendre. Donc oui je vais bien et non je ne suis pas bourré.
Mais qu'est ce qu'il s'est passé alors?
C'est Jimin, il s'amusait avec mon téléphone alors que j'essayais de le récupérer.
Ah donc t'es avec Jimin?
Ouaip mais tu voulais quelque chose?
Ouais j'voulais savoir si tu prévois quelque chose cet aprem?
Toute la journée je suis au parc d'attraction avec Chimchim. Désolé princesse. Mais tu veux peut-être venir?
Non t'inquiète, je vais vous laisser seul ;)
Petit coquin~
Bon allez, salut :)
Bye~
J-Horse218 a quitté la conversation.
Jin soupira, ça ne servait à rien de demander à Yoongi, il est sur que celui-ci serait avec son Kookie. Il décida alors d'envoyer un message à son ancien ami. Ils se voyaient quelque fois et c'était seulement le mois dernier qu'ils s'étaient donnés rendez-vous car l'autre était beaucoup trop occupé par son travail de PDG d'entreprise et c'est donc peu de fois qu'il peut s'offrir une sortie avec son viel ami.
L'ancien :')
Hey JunMyeon, comment ça va? :) T'es libre aujourd'hui?
~~~~~
Ça manquait un peu les messages, non 😂?
Bref, en tout cas, voila le chapitre de la semaine 😊 (-on est samedi.
-Ta gueule conscience!
-......
-Merci 😅)Peut-être un deuxième pour la semaine 😏?
On verra 😁En tout cas, j'espère que le chapitre vous a plu 😍
Sur ce, 👋
~~~~~
,'',_,'',
/ * o * \
VOUS LISEZ
Unknow on snapchat {BTS}
Fanfiction[TAEJIN] Quand sans t'en rendre compte, tu tombes amoureux de celui qui te saoule sur snapchat....🙃 ~~~~~ Début : 05/05/18 Fin : 13/01/19