~7~

995 72 25
                                    

Il était 13h30 quand Jin sortait de chez lui. Il y avait environ 6 minutes en transport et 15 minutes de marche pour aller au cinéma le plus proche. C'est que Séoul est grande et il n'y a pas de cinéma à tous les coins de rue. À lui, ça ne lui dérangeait pas. Il aimait marcher. Aussi, l'heure à laquelle il était sorti, nous montre, par des calculs, qu'il sera sûrement en avance. Il appréciait bien être en avance car ça ne lui plaisait pas de faire attendre les autres même si lui-même devait le faire. Il aimait prendre son temps quelques fois. C'est ce qu'il fit d'ailleur car le trajet avait l'air d'avoir duré plus longtemps que d'habitude. 5 minutes de plus peut-être?

Il arriva enfin au point de rendez-vous.

Pour attendre ses amis qui n'était toujours pas arriver, il s'assit sur un banc sur le trottoir d'en face, face au grand bâtiment qu'est le cinéma. Il savait pertinament que son ami le cheval serait en retard d'au moins 5 minutes. Enfin, c'est ce qu'il pensait jusqu'à ce qu'il le vit en compagnie de son autre ami, sûrement le fameux Namjoon, à 14h pile, posté de l'autre côté du trottoir où Jin se trouvait.

Il se leva pour les rejoindre quand il vit Hoseok et Namjoon le chercher du regard. Ce fut le cheval qui le vit en premier et indiqua la position de la eomma au blond avant que celui-ci ne lui envoie un message. Ils se trouvèrent du regard et Jin se trouva enfin à leur hauteur, accueilli par de beaux sourires de la part de ses amis.

- Salut les gars!

- Salut eomma.

- Wesh la princesse. Bien ou bien?

- Bien mais Hoseok, arrête de m'appeler comme ça....

- Tu m'appelle bien le cheval non?

Jin soupira alors que Namjoon rigola. C'était bien trouvé.

- Donc je continue de t'appeler princesse.

Jin eut un rictus. En faite, ça l'amusait qu'on l'appelle comme ça même si, des fois, ça le dérangeait un peu mais d'un autre côté, il aimait ce surnom. Ça le rendait, en quelque sorte, unique puisque ce n'est pas souvent qu'on appelle un garçon « princesse ».

- Bon si tu veux. Bref, on va regarder quoi déjà?

- Bah tout à l'heure j't'avais dis Avengers : Endgame mais si vous voulez regarder autre chose ou même faire autre chose, j'dis pas non sauf si j'aime pas.

- Perso, moi ça me va de regarder ce film. Hoseok?

- J'veux bien regarder le film. En plus, on dit que c'est le meilleur de tout les Avengers.

(NDA : C'EST le meilleur, j'peux vous l'dire <3)

- Bah on y va alors.

Les trois amis pénétrèrent alors dans l'enceinte du bâtiment, payèrent leur places et leurs popcorns et entrèrent dans la salle 3 du cinéma sans savoir que deux personnes qui les connaissaient s'y trouvaient au même moment.

^un peu plus tôt (autre pdv)^

Le brun au reflet vert pointa alors un autre brun un peu plus loin alors que celui-ci se dirigeais vers des connaissances, sans doutes.

- Regarde, c'est lui, dit-il, toujours en pointant cette personne du doigt.

~~~~~



,'',_,'',
/  * o *  \

Unknow on snapchat {BTS}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant