~52~

350 31 42
                                    

J'veux faire plaisir alors je vous poste un chapitre 😊

La FAQ sort plus tard (si vous voulez vous pouvez encore poser quelques questions) 😉

Bref, bonne lecture ❤️


~~~~


Nous allons donc dans le couloir pour nous chausser et mettre nos manteaux. Je récupère mon téléphone qui se trouvait sur la table de l'entrée -je l'avais déposé avant de mettre mes chaussures- puis attrapai mes clés qui se trouvaient sur la poignée de la porte d'entrée. J'ouvris celle-ci et sortis suivi de Taehyung avant de fermer la porte derrière lui.

Sur le chemin, on discutait tranquillement, se racontant des petites anecdotes sur nous-même ou sur nos proches.

- En plus samedi matin Jimin il voulait me retirer mes bijoux de famille parce que je le traitais de vieux.

Je soupirai à sa révélation.

- T'es malaisant Taehyung.

- Mais c'est pour ça que tu m'aimes, dit-il en s'approchant de moi pour passer un bras au dessus de mes épaules.

- Et si je te disais que je ne t'aimais pas, tu ferais quoi? dis-je alors que mon coeur commence à s'emballer.

- Et bah je ferais en sorte que tu m'aimes.

Si c'est pas déjà le cas en fait.

- Mouais, on verra....

- Tu brises mon pauvre petit coeur.

- Moi aussi je t'aime.

- Bah voilà!

- Oups, dis-je en tirant la langue.

On continua alors comme ça jusqu'à arriver à la boulangerie.

- Tu prends quoi?

- Pain au chocolat.

- Ok.

- Attends, tu payes?

- Bah oui, pourquoi?

- Ha non Jin! Hier c'est toi qui a payé les pizzas alors maintenant c'est moi!

- Rah là là, si tu veux. Prends-moi un croissant alors.

- D'acc'!

"Ellipse"

- Elles sont trop bonnes les viennoiseries de cette boulangerie!

- T'as vu!

- Je crois que j'y reviendrais souvent.

- J'te le conseille vivement.

On se tapait la discut' sans se rendre compte qu'on arrivait déjà au moment de se séparer.

- Bon bah je te laisse Taehyung, rentre bien.

- Et toi travaille bien.

- Merci. Au fait, ce soir je viens au café, tu termines à quelle heure?

- 20h.

- À 18h je suis là.

- D'accord, je t'attendrais.

- Bon, salut Taetae!

- Salut!

Puis nous partions chacun de notre côté.

~Pdv extérieur~

Jin marchait tranquillement en direction de son boulot alors qu'il n'avait pas remarqué qu'on l'observait, que quelqu'un le suivait. Là, tapis dans l'ombre, un homme à lunette, plutôt musclé, du genre garde du corps, le surveillait ou plutôt, l'espionnait.

Mais qui l'avait envoyé?

"Ellipse 16h00"

Il est 16 heure passé et Jin viens juste de donner un produit au client qui sort de la boutique.

La cloche qui annonce l'entrée ou la sortie d'un client rententit.

- Bonjour, que puis-je faire......pour vous....?

- J'aimerais que tu t'eloignes de MON Taehyung.

Dit alors la personne qui est venu s'accoudé sur le comptoir.

- Excuse-moi mais ce n'est pas TON Taehyung.

- Si tu ne le fais pas, tu le regretteras Seokjin!

- Comment tu connais mon nom?!

- Nan mais tu plaisantes là. Il n'a fait que de parler de toi depuis qu'il est revenu tout à l'heure.

- Et comment tu as su que je travaillais ici.

- Taehyung.

Sans s'en rendre compte, un sourire se dessina sur les lèvres de Seokjin.

- Arrête de sourire là, tu m'énerves.

- Je fais ce que je veux, j'ai le droit d'être heureux!

- Je te l'ai dis, tu le regretteras.

- Je ne me séparerai pas de Taehyung, Jihoon! Il est mon ami maintenant, tu n'as pas à nous séparer juste parce que tu l'aimes et que tu veux déverser ta jalousie sur quelqu'un! Il ne t'aime pas point final et laisse-nous nous fréquenter tranquillement au lieu de faire le gamin.

Jihoon lança un regard noir, rempli de haine, à Jin avant de sortir en claquant la porte faisant résonner la cloche. Seokjin n'était pas impressionné ni même apeuré mais pensait tout de même rester sur ses gardes, sait-on jamais. Alors que ce dernier avait toujours le regard sur la porte, Daniel, le patron, sortait de l'arrière-boutique pour se positionner derrière le comptoir avec le plus jeune (dans l'histoire Jin est plus jeune que Daniel~).

- Il voulait quoi ce gars?

- Quelque chose que je ne lui donnerai pas.


~~~~~

Les choses sérieuses commencent les amis, soyez prêt car vous allez me détester 😈🙃

Je voulais vous remercier également pour les 4K vues, merci beaucoup 😍

Sinon, j'espère que le chapitre vous a plu 😘

Sur ce, 👋

















,'',_,'' ,
/ * o * \

Unknow on snapchat {BTS}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant