Évidemment, je n'ai pas pu résister à la demande de mon colocataire. Je souffle un bon coup alors qu'il a déjà pris le chemin vers l'entrée de la boîte voulant se réchauffer sûrement sous ce vent plus fort en cette fin de soirée. Alors que je marche, d'une manière assez classe, j'éternue et décide après ce moment gênant pour moi-même de rentrer dans ce four avant que les larmes causées par le vent ne coulent.
Cette boîte, nous y allons au moins une fois toutes les deux semaines sous ordre de mon colocataire. Jungkook aime ce genre d'ambiance assez folle et libératrice sur les bords. Il vient pour évacuer tout le stresse que ces projets d'avenir lui procurent et je peux bien être avec lui pour ça.
Il me sourit alors et part nous chercher deux verres. Le brun sait ce que je prends habituellement alors je l'attends à cette place où nous nous posons à chacune de nos venues. Cette table est la plus éloignée, bien que je sois dans un endroit noir de monde, quand Kook' vient avec moi ou mes deux collègues ou un membre de ma famille, je me sens en confiance. Tant que cette personne n'est pas loin, je ne stresse pas, mon cœur et mon esprit ne s'emballent pas. Alors je m'affale sur cette banquette usée par le temps, abîmée par tout ce qu'elle a pu voir et attends patiemment Jeon.
Assez rapidement il arrive tout souriant et me donne ma boisson. Comme remerciement je hoche de la tête et me diverti en regardant ces corps se chercher, se coller, se séparer et se dandiner au rythme ou non de la musique électro s'échappant des basses.
Pendant quelques minutes nous ne disons rien, absorbés par cette chaleur étouffante et cette atmosphère enivrante d'alcool coulant à flot.
" - Alors que veux-tu évacuer cette fois-ci ?" Lui demandé-je curieux de savoir de quoi il a besoin de dé-stresser. Je suis habitué à lui poser cette question. Pour qu'il parle, il faut lui montrer que l'on est là pour l'écouter. Qu'il a toute notre attention malgré cette musique assourdissante. À vraie dire, je lui dois bien ça, être là pour lui, il l'est pour moi quand j'ai besoin de quelqu'un pour m'accompagner dans ce bain d'inconnus qui me terrifie.
" - Je... hmm..." Pour lui dire que je l'écoute, je tourne légèrement ma tête vers lui en jouant avec le rebord de mon verre. Son visage à lui est dirigé sur la table, son regard est concentré sur son verre et il le regarde comme la huitième merveille du monde, comme ci il venait d'une personne qui lui est chère. Instinctivement je fronce les sourcils, Jungkook n'est pas quelqu'un de timide, ni d'extravagant, ayant son caractère assez spécial, je ne l'ai encore jamais vu sous cette facette là depuis nos trois ans d'amitié.
Je décide de ne rien dire mais de l'observer silencieusement, pour ne pas le brusquer et attends. Il se confiera à moi, je le sais, il l'a toujours fait. Quand il n'arrive pas à parler, ni à penser, il a besoin de temps pour remettre ces idées en place et enfin se lancer.
Après avoir presque vidé mon verre entièrement, je le vois accrocher son regard directement sur quelque chose, ou plutôt quelqu'un. Oh, je vois. C'est ça, cette fois. La raison de notre venue aujourd'hui est bien différente des autres fois. Et je vois dans ces yeux de l'épanouissement ainsi que de l'admiration envers ce faux blond qui a l'air de lui réchauffer le cœur. Inconsciemment je souris, devant le bonheur de Kook' et le regarde de façon à le provoquer pour qu'il aille le voir. Laisse toi aller Jungkook et tout va bien se passer.
::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::
Salut~
Voici la suite, dites moi ce que vous en pensez.
^^
VOUS LISEZ
❝ Lαıƨƨε тσı ғαıяε. ❞ || ʎoousǝoʞ
Fanfiction« - Eh, tout va bien, laisse toi faire. » Et pour une fois dans ma vie, ses paroles que je redoutais plus d'une fois, et qui me hantent, me détendent et je reprends du plaisir sous son souffle chaud. J'oublie alors tout et laisse sa voix m...