•25•

631 71 0
                                    

Quand ces lèvres touchent les miennes, je n'arrive pas à décrire ce que je ressens. C'est un sentiment que je ne connais pas, c'est inconnu et spécial. Cet émotion je n'aurai jamais imaginé la ressentir, ma phobie m'en empêchait. Je ne connaissais que l'amitié par mon entourage et cette peur pour les étrangers.

Mais Hoseok est arrivé, c'est con à dire et fleur bleue, voir trop fleur bleue, mais en quelques jours j'ai découvert de nouvelles choses. De nouveaux sentiments, j'ai appris des choses sur la vie mais aussi sur moi-même. J'ai compris que je n'étais pas que fade, faible et naïf. Hoseok me voit d'une manière différente. Il m'a dit qu'il me trouvait attirant même attachant bien que j'ai un caractère timide, je suis d'après lui franc et intéressant. Qu'il aime aussi quand je deviens quelques fois entreprenant et ça me plaît à moi aussi d'ailleurs.

Son corps collé au mien, son bras autour de ma taille et sa main sur ma mâchoire, je crois enfin comprendre ce qu'est l'amour. Je ne sais pas exactement la définition de ce mot, tout le monde en a une différente. Quelle soit positive ou négative, pour moi elle est devenue encore plus belle qu'elle ne l'était. Ce mot rime et n'est définit que par un seul nom ; Hoseok. Par tout ce qu'il me fait ressentir, par sa façon de me pousser vers l'avant, de m'aider avec ma phobie ou encore de m'affirmer moi-même, je découvre pourquoi je suis en vie. Pour être heureux avec lui, je ne suis pas un expert dans l'amour, mais quand je ne fais que penser à lui, ne voir que lui, ne sourire qu'à lui, je n'ai pas besoin de me poser beaucoup de question.

Il décolle alors ces deux bouts de chairs des miens mais ne s'éloigne pas pour autant de moi. Mes frissons dans mon corps ne partent pas et restent pour me laisser cette sensation de bonheur que j'avais avec ces lèvres. Je mords donc ma lippe inférieure, je veux tester cette sensation plus profonde, je veux un vrai baiser, j'en veux plus. Je n'ai plus de spasmes ou même de dégoût à son touché alors je veux essayer. Je ne sens qu'une chaleur sous son touché, une chaleur douce et non piquante.

Il lève les yeux au ciel devant mon action, il continue de résister. Mais je ne veux pas, je veux qu'il m'embrasse quand il le veut et que je le fasse aussi. Je veux m'habituer à lui. Je veux me laisser aller avec lui comme je le laisserai faire si il veut.

J'enlève donc mes bras de ses épaules pour qu'il s'éloigne, pendant mon action je vois de la tristesse dans ses yeux. Je souris et pendant qu'il est dans ses pensées, je nous tourne pour le plaquer à son tour contre la porte. Je dois être entreprenant non ? Je l'emprisonne donc à mon tour par mes mains appuyer contre le bois. Il pouffe de rire et je ne fais que regarder ces lippes, trop tentatrice pour que je ne résiste.

Son rire continue d'emplir le son de ma chambre, il ne rit pas de moi enfin j'espère.

" - Pourquoi tu ris ?
  - J'aime bien quand tu prends des initiatives, tu es mignon." Je sens à la fin de sa phrase mes joues chauffer, il aura toujours cette emprise inconnue sur moi.

" - Alors je peux continuer ?
  - Montre moi ce que tu sais faire." Dit-il d'une façon très sensuel.

Je lui souris et fonds sur ses lèvres, un bruit sourd sort de ma bouche devant le plaisir que je prends. Sa peau basanée en contraste avec mon teint, réagit à mon contact et cette fois-ci, il est sous mon emprise. Ses cheveux rouges sont maltraités par mes mains claires et des gémissements en sort de sa bouche. Je le vois donc froncer les sourcils et appuyer fortement ses bras à ma taille. Il n'aime pas être trop influencer et je le laisse prendre le dessus. Il redevient rapidement imposant alors que mes jambes tremblent sous cette lourde action.

Il mord ensuite ma lèvre inférieure, il va alors jusqu'au bout de ces idées. Sa langue rencontre donc la mienne, je redeviens légèrement timide et Hoseok mène la danse pour me guider. Et d'une façon naturelle, nous nous complétons jusqu'à la fin du baiser. Après plusieurs secondes, je sens qu'Hobi desserre son emprise qu'il avait à la taille. Je respire fortement et me redresse, il s'éloigne alors de la porte et s'assoit sur le lit.

" - Va prendre ta douche, il faut pas être en retard." En me disant cela il me sourit et prend le livre sur ma table de chevet. En voyant la couverture, il hausse un sourcil et me lance un sourire séducteur. Je lève les yeux au ciel et mes joues rougissent. Je reviens à la réalité en pouffant à ce qu'il a dit et attrape mon pull sur ma chaise pour le lui lancer. Enfin c'est son sweat que je prends le soir pour dormir depuis quelques nuits.

" - Oui, hyung."  Répondis-je avec ironie.

::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::

Je n'allais pas partir sans vous mettre la suite du baiser~~

❝ Lαıƨƨε тσı ғαıяε. ❞ || ʎoousǝoʞOù les histoires vivent. Découvrez maintenant