•15•

723 76 19
                                    

" - Pourquoi t'es en colère ?" Me demande Kook' me connaissant que trop bien.

" - Je me suis ouvert alors qu'il ne fallait pas.
  - Et pourquoi il ne fallait pas ?
  - C'est un inconnu, je ne le connais pas." Dis-je le visage fermé.

" - Pourtant au resto vous parliez de vives voix, tu te comportais comme avec un ami ou même plus." S'exclame-t-il en avouant nous avoir surveillé. " Tu buvais ces paroles, tu étais comme pendu à ces lèvres." Continue-t-il en s'avançant vers moi.

" - Arrête ça. Et puis qu'est-ce que tu veux dire par là ?
  - Il te plaît.
  - Oui et alors ? C'est pas une excuse pour me livrer à lui et lui dire qu'on m'a harcelé au lycée." Lui crié-je pour lui faire comprendre que je ne changerai pas d'avis, sous la colère.

" - Bah maintenant il le sait." Marmonne Jungkook en regardant derrière moi.

Quoi ? Non. Non, il n'est pas derrière moi. Je supplie des yeux Jeon de rire comme il le fait après l'une de ces blagues. Mon corps se crispe alors en entendant des pas, les siens. Quand je sens sa main sur mon épaule m'incitant à tourner je le fais sans conviction, je ne veux pas l'affronter. Je baisse les yeux ayant honte de mon comportement avec lui mais je n'arrive pas à m'excuser de lui avoir crié dessus. Sa main toujours sur moi, je vois ces pieds avancer alors que nous sommes déjà trop proches. Et ces bras entourent mon cou, sa tête se pose sur mon épaule et mon souffle se coupe.

Sentir sa respiration contre mon visage me rend fébrile. Mon cœur tambourine mais la sensation délicieuse est revenue, mon sourire revient et je commence à le serrer contre moi. Sans qu'aucune peur ne s'immisce dans mon cœur. Mes mains s'accrochent à son haut et je sens ces lèvres s'étirer dans mon cou.

" - J'aurai du comprendre et ne pas insister, désolé." Murmure-t-il contre mon oreille. " Le câlin est là façon de m'excuser comme la surprise de demain. Tu... acceptes ?"

Avant de répondre je respire son odeur, beaucoup plus présente que sur les vêtements que je porte. J'ai été trop loin en disant qu'il était un inconnu et rien que le fait de l'avoir contre moi me calme. Ma colère s'évapore et des remords me prennent le cœur et le ventre.

" - Je n'aurai pas dû dire que t'es un inconnu, excuse moi, moi aussi.
- Je te le redit nous sommes plus que ça, et je compte être encore plus proche de toi, être la personne qui prend soin de toi, qui t'épaule, qui te fait sourire et celle à qui tu penses tout les jours." Me chuchote Hobi en me faisant face.

Son sous-entendu me plaît, j'ai hâte de voir jusqu'où nous allons aller. Pour lui dire mon accord je le ressers dans mes bras sentant un manque qui m'entoure. Je sais que Jungkook est là mais je veux qu'il sache que je suis entre de bonne main avec Hoseok, qu'il n'a pas à s'inquiéter. Même si je vais prendre un peu de temps avant de m'ouvrir, je sais que j'en serai capable. Il me met en confiance assez facilement, sinon mon cœur ne m'aurait pas dit de me dévoiler devant lui.

" - Désolée de débarquer comme ça, je... n'ai pas vraiment de raisons..." dit-il en nous regardant à tour de rôle. Après sa phrase je lui sourie pour le rassurer et que d'un côté il a bien fait de venir.

" - T'inquiètes pas et puis tu peux rester, j'aimerai en apprendre plus sur le gars qui plaît à hyung." S'exclame Jungkook avec un sourire malicieux sur le visage. Je lui lance un regard noir et enlace la main du roux en l'emportant sur le canapé.

Il s'assoit et passe son bras autour de mon corps afin que je sois collé à lui. Avec ses habits sur moi, son touché ne me dérange pas il n'y a pas de contact direct sauf nos mains. Et Jungkook prend place sur le pouf tout en connectant son téléphone à la hi-fi pour laisser un son agréable percer doucement nos oreilles alors que nous engageons la conversation sur nous-mêmes.

::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::

Ma rentrée est demain, j'appréhende un peu mais ça va. Je me sens juste bizarre, je suis bizarre.

Bye 😘

❝ Lαıƨƨε тσı ғαıяε. ❞ || ʎoousǝoʞOù les histoires vivent. Découvrez maintenant