Nous sommes en plein mois de novembre, l'automne est bien arrivé et fait des merveilles avec les feuilles d'arbres de couleurs chaudes, contrastant avec le temps, cruel et froid. Ce temps qui est à l'origine de mon rhume. Mon manteau gris et long m'arrivant au dessus des genoux avec ma casquette noire recouvrant mes cheveux décolorés et mon masque de la même couleur cachant mon visage me protègent du froid. Mon sac accroché à mon épaule, je viens de sortir de mon cocon afin de me rendre à mon appartement.
Voyant le monde assez imposant sur les trottoirs, mon souffle se coupe et instinctivement, je baisse la tête alors que mon esprit est tourmenté et imagine des regards curieux sur ma personne.
Je me re-concentre sur moi, faisant le grand vide comme on me l'a conseillé et ne cherche qu'à atteindre ma destination.
J'aurai aimé profiter comme avant de ces bains de foules vivants et rythmés par des voix à tout va, de ces magasins aux néons ébréchés et clignotants, à la musique murmurée par les haut-parleurs. Mais ma peur reprend le dessus, elle est revenue me hanter alors que je l'avais chassé à l'aide de mes parents après le lycée.
Je décide après quelques instants de marcher vers ma destination après que le monde autour de moi me contournait pour continuer leur route, sans un regard vers moi. À quelque rue de chez moi, je respire enfin et remarque la voiture de mon colocataire, ce qui me rappelle quel jour nous sommes. Mardi. Ce qui veut dire que l'on va aller dans un fast food. Il va choisir comme à chaque fois de sortir ensuite dans la boîte du coin.
J'avance en même temps que de me perdre dans mes réflexions, vers notre palier et croise un visage inconnu, non couvert comme la plupart des personnes présentes dans cet immeuble et le dévisage. Son air enjoué ne quitte pas son visage et il continue d'écouter sa musique qui bat dans ces oreilles en improvisant une danse. Ces quelques secondes où je le croise ont stoppé le temps et ma respiration, je croirai même voir son bonheur exploser autour de lui. Ne voulant pas attirer son regard sur moi ou même ceux des personnes autours je baisse la tête par habitude et continue mon chemin. Je m'arrête alors à ma porte sans que cette personne ne m'est portée un quelconque regard.
Je pose mes affaires sur le canapé et crie à mon colocataire de mon arriver. Assez rapidement le chien de mon ami accoure vers moi et me saute dessus malgré sa petite taille et évidement je me laisse faire. À vraie dire, je m'attendais plus a un être humain plutôt qu'à un chien même si je ne sais pas lequel est le plus dérangeant. Puisque que le chiot me donne tout au temps d'affection, voir plus que l'énergumène qui vient d'entrer dans la pièce à vivre.
Il me sourit et siffle pour appeler son chien. Je me relève et mon meilleur ami me regarde avec comme sous-entendu le fait que nous allons sortir pour aller au resto et en bonus, sortir en boîte de nuit.
::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::
Voici le premier chapitre de ma première fan fiction, j'espère qu'il vous plaît et que vous serez intéressés par la suite.
La biz ^^_HellkooK_
VOUS LISEZ
❝ Lαıƨƨε тσı ғαıяε. ❞ || ʎoousǝoʞ
Fanfiction« - Eh, tout va bien, laisse toi faire. » Et pour une fois dans ma vie, ses paroles que je redoutais plus d'une fois, et qui me hantent, me détendent et je reprends du plaisir sous son souffle chaud. J'oublie alors tout et laisse sa voix m...