•23•

669 67 1
                                    

Entrain de dessiner, je ne remarque pas Minhee qui vient de rentrer dans la salle, enfin jusqu'à ce qu'elle me saute dessus. Je sors de ma bulle et entends sa voix enfantine rire de moi, puis dire que je dois la surveiller. Nam' est parti chercher la livraison qui vient d'arriver. J'aurai pu le faire, mais ma phobie m'en empêche, comme toujours. Alors je reste à l'abri en écoutant la journée de Minhee à l'école. Quelqu'un est tombé du toboggan.

Je devais tatouer aussi mais la personne a eu un empêchement alors je finis quelques dessins pour la semaine. Après avoir servi un chocolat chaud à la petite qui avait froid, et un café pour moi je regarde l'heure. Dix-neuf heures. Je me brûle avec le liquide chaud et écarquille les yeux. Quand je dessine j'oublie souvent tout. Comme la venue d'Hoseok dans quelques minutes.

Je vois alors Taehyung arriver en soufflant, je lui souris et lui passe mon café. Je ne le finirai pas. Je suis trop anxieux. D'ailleurs les deux personnes qui m'entourent me regardent bizarrement, ils n'ont pas l'habitude que je stresse ? Pour passer le temps j'ébouriffe mes cheveux et enlève des plis imaginaires sur mon tee-shirt blanc à trous. Qui est assorti à mon jean délavé, mon blouson vert foncé et accompagné de mes converses noires.

" - Ah... Je me demandais pourquoi tu t'étais bien habillé aujourd'hui..." Sort Tae en pleine réflexion.

" - Je suis toujours bien habillé.
  - Je vais faire comme si j'étais d'accord." Continue-t-il en hochant de la tête. Après sa phrase je lève les yeux au ciel.

" - Après ne compare pas mon style au tiens, c'est différent." Cette fois-ci c'est le basané qui lève les yeux au ciel. Il regarde ensuite son téléphone et sourit comme comblé. Nous ne parlons pas beaucoup de sa relation avec sa copine mais le voir sourire de cette façon me confirme que tout se passe bien.

" - Tonton ! Tonton !" Dit la petite en tirant sur la chemise de mon collègue. " Il y a un client." Continue-t-elle toute timide. Le plus grand lui sourit et s'approche de la personne mentionnée. Mais en l'apercevant, il fait demi tour.

" - Hyung c'est pour toi." S'exclame-t-il trop joyeux avec son sourire carré.

Oh je vois. Assume tes idées stupides Yoongi. En sortant, je vois Minhee et Tae s'approcher de la porte. Ces deux-là sont trop curieux.

" - Salut." Dit Hoseok après m'avoir détaillé, ok j'ai fais un effort vestimentaire juste pour ce regard brûlant qu'il me lance, je plaide coupable. Après son examination je souris et lui réponds.

" - T'as pu venir, c'est génial.
  - Ouais, mes cours se finissent à 18 heures, le mardi. Tu veux mon emploi du temps ?
  - Ça me va. Un café ?" Comme réponse il me sourit. Je voulais qu'il vienne, ça je me l'avoue. Mon cœur et mon corps sont aussi d'accord avec ça. Mais le problème c'est que je suis redevenu timide, je ne sais pas quoi dire. Nous marchons jusqu'à la machine et Minhee ne dit pas un mot, ce n'est jamais arrivé. Pendant que Tae rencontre Hoseok et qu'ils se parlent un peu, je prépare les cafés et m'accroupis devant la princesse.

" - Tu vas pas dire bonjour ?
  - C'est qui ?" Dit-elle en faisant la moue. Devant sa phrase innocente je lui souris et lui tends mes bras. Je la soulève alors et arrive à la hauteur des deux personnes qui sont dans une grande discution. La petite très timide cache son visage dans mon cou. Après nous avoir vu, mon collègue tire une grimace ce qui fait rire Minhee.

" - Je pensais que t'avais perdu ta langue." Rigole Tae en lui faisant des chatouilles.
" - Je te présente la fille de Nam qui est parti chercher des commandes, Minhee." Celle-ci sort son visage de mon cou et fronce les sourcils.

" - C'est qui tonton Yoon' ?
  - Mon ami, Hoseok." Après ma phrase, son visage se détend devant le beau sourire du roux.

" - Salut toi, tu peux m'appeler Hobi c'est plus simple.
  - Je peux t'appeler Seokie ?
  - Hmmm... Bien sûr princesse." Dit-il en faisant mine de réfléchir, la petite reprend son sourire éclatant en entendant le surnom et descend de mes bras pour aller près de mon soi-disant ami. Elle change d'humeur comme de chemise mais c'est l'âge.

" - Il revient quand papa ?
  - Dans quelques minutes." Après cette phrase, elle hoche de la tête et part chercher ses crayons de couleurs pendant que je donne le café à Hoseok.

" - Merci hyung."

J'ouvre grand les yeux, c'est la première fois qu'il me le dit en face. Je souris alors et nous restons tout les deux à parler de nous-mêmes après que Taehyung soit parti voir l'argenté, il a fini plus tôt que prévu. Pendant notre conversation, mon tel vibre sur la table, signe d'un message.

De Kook' :
Je sors du travail, je viens te chercher pour manger à la pizzeria ?

À Kook' :
On se rejoint à l'appart, j'ai besoin de prendre une douche avant.

Je ne fais même pas gaffe au coup d'œil du roux sur mon téléphone et souffle, un peu agacé.

" - Qu'est-ce que t'as ?" Me demande-t-il, inquiet. Je lui sourie, il n'arrête pas d'être gentil avec moi, de me parler, de s'intéresser à moi. Ça me touche et j'espère qu'il comprends que à moi aussi il m'intrigue.

" - Ce soir j'ai le restaurant avec Kook' comme chaque semaine et on va sortir en boîte comme il le veut, pour voir son futur mec. J'ai pas envie de tenir la chandelle mais si je n'y vais pas, il n'osera pas et je veux que son bien. Il est heureux en la compagnie de Jimin.
  - T'as pas envie de te retrouver seul là-bas, c'est normal.
  - Bah il y a pas que ça. Si je viens, Jungkook va pas me lâcher, il sait que je ne pourrai pas supporter la foule de la boîte seul. Et si il reste avec moi, il ne profite pas du temps avec Jimin. Alors je me sens frustré. Parce que si je lui dis que je peux rester dans un endroit noir de monde seul, ce serai un mensonge, je vais être terrifié, comme à chaque fois.
- Pourquoi t'as pas eu peur avec moi ?" Me questionne-t-il confus. Je reste interdit sur sa demande, je sais un peu la raison mais la dire à voix haute, c'est comme révéler un secret honteux sur moi, et il n'y en a pas qu'un.

" - Toi... tu..." hésité-je mais son visage sans jugement me laisse continuer sur ma lancée. " Tu m'as mis en confiance dès le début, tu es spécial,..." Je réfléchis à mes prochains mots et libère mes pensées. " C'est comme si je voyais ton aura qui explose de bonheur jusque dans mon cœur... Et je ne peux pas nier être indifférent à toi." Dis-je pour finir d'une traite. La fin j'ai osé la dire pour voir sa réaction, et elle me fait sourire.

Je revois le timide Hoseok et ses rougeurs de samedi en face de moi. Je prends sa tasse et la mienne pour les poser sur le comptoir avant de prendre sa main. Que je sers fort dans la mienne pour lui dire de façons indirectes mes sentiments, et par réflexe ou pour accepter mes "dires", il caresse ma peau avec son pouce. Une petite habitude de lui que j'aime déjà.

" - Si je viens tes deux problèmes sont réglés, non ?" Devant mon regard plein de questions, il continue. " Je reste avec toi dans la boîte pour pas que tu sois seul et que ta phobie vienne et Jungkook pourra profiter de la compagnie de ce Jimin." Après son explication, je cache mon sourire déjà emballé par cette idée. " Ça te dis ?
  - Évidement." Dis-je sans réfléchir en laissant voir mes dents blanches. " Bah viens on rentre, tu veux aller chez toi prendre une douche ?
- Non je l'ai prise avant de venir.
- Cool, on va chez moi." M'exclamé-je sans attendre de réponse.

Je prends alors mes affaires en les rangeant et rejoins mes collègues. Je leur dis à demain en compagnie d'Hoseok et nous sortons, dans la rue. A l'extérieur je laisse ma phobie prendre le dessus sur moi et mon ami à mes côtés reprend ma main afin de me rassurer. Ce qui fonctionne. Je laisse alors son aura bienveillante prendre le dessus sur mes pensées jusqu'à l'immeuble.

::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::

Heyyy ^^

❝ Lαıƨƨε тσı ғαıяε. ❞ || ʎoousǝoʞOù les histoires vivent. Découvrez maintenant