•41•

618 55 13
                                    

" - J'ai vraiment réussi ton tatouage." Dis-je en même temps d'admirer mon œuvre.

Toujours installer dans le bain sur les jambes d'Hoseok, je caresse l'encre noire. L'eau, il y a une vingtaine de minutes chaude, se refroidit et des frissons peu agréables nous traversent. Le basané replace alors ces mains sur ma taille pour me rapprocher. Il avance aussi sa tête de façon à voir le tatouage et me sourit. Je lui réponds et regarde minutieusement le mot tatoué en fronçant légèrement les sourcils.

" - Il faudrait que je repasse quand même un deuxième coup." Continué-je en penchant légèrement ma tête à gauche.

" - Ahhh..." Son soupire mécontent me fait relever le regard rempli de question et je commence à le fixer intensément.

" - C'est pas contre toi hein, mais tu... Tu te rappelles de ce que je t'ai dit la dernière fois ?
  - Ah." Sortis-je en réprimant un rire, le souvenir de cette après-midi revient ainsi que ces mots.

" - Pourquoi tu ris ?" Demande-t-il en fronçant les sourcils.

" - Avoue que dire ça à un inconnu c'est avoir du culot quand même.
  - Ouais mais c'était la vérité." Dit le roux en bougeant nonchalamment les épaules.

" - T'es trop honnête. Et pur aussi, enfin ta peau l'est, ton esprit après...
  - C'est un défaut ? Et je ne suis pas un pervert.
  - Non pas du tout mais ça m'a quand même pris de court la dernière fois. Je n'ai jamais dit ça.
  - Tu l'as insinué." Je rigole à sa phrase et avoue que j'y ai pensé.

Il roule des yeux et me tape gentiment la tête comme punition. J'ouvre grand les yeux à son geste et hausse un sourcil.

" - Dois-je te rappeler que tu es sous mes ordres et que ce geste est déplacé ?
  - Oh excusez-moi grand maître." À cet instant c'est à moi de rouler des yeux.

" - Vous devriez peut-être me punir de ce geste rebel ?" Insinue-t-il en me fixant de ces yeux brûlants. Mes joues chauffent à sa phrase et je déglutis. Le souvenir d'hier soir me revient et une vague de frisson parcourt mon échine.

" - Ce n'est pas une si mauvaise idée." Laissé-je glisser en me mordant la lèvre inférieure. Une pensée soudaine traverse mon esprit et mon cœur tape contre ma cage thoracique, comme excité par mon choix. Il s'affole complètement, et je le laisse battre aussi fort. J'hésite quand même à me laisser emporter par mes sentiments mais pourquoi avoir peur quand il ne s'agit que d'Hoseok. Je peux lui faire confiance, je sais que je suis prêt. Prêt à m'abandonner complètement à lui.

" - Qu'elle est ma punition alors ?" Je prends bien quelques secondes pour m'approcher de son visage et une minute pour laisser cette phrase franchir la barrière de mes lèvres, celles-ci a quelques millimètres de celles d'Hobi.

" - Me faire l'amour." Murmuré-je timidement et ne voulant lui laisser le temps de réfléchir, je scelle nos deux bouts de chairs afin d'aussi confirmer mes dires.

Je ne reçois au début aucune réaction en retour mais il reprend rapidement contenance comme à son habitude et domine cette échange. Il sert mes hanches en les entourant complètement et me rapproche de lui. L'air devient rapidement irrespirable et la pièce trop petite pour une atmosphère trop lourde à porter. Mes mains jouant avec son cou et ses cheveux ce qui lui procurent des frissons et un sourire prend alors place sur mes lèvres. Sachant ce qu'il me fait sourire, il fronce les sourcils et me mord la lèvre inférieure à la fin de notre baiser. Il me laisse reprendre mon souffle tout en accrochant ces yeux noirs à mon regard voilé de désir. Ce baiser était comme un besoin vital pour moi, il m'a prit de court et à activer cette envie brûlante. Je ne pensais pas un jour vouloir autant une personne que maintenant et son regard sombre et plus noir que le mien, me montre ce désire qu'il ressent aussi.

❝ Lαıƨƨε тσı ғαıяε. ❞ || ʎoousǝoʞOù les histoires vivent. Découvrez maintenant