•33•

526 57 1
                                    

Alors que je protège l'encre fraîche, la boutique vient de fermer et Minhee commence à rire sous les blagues du rouge. J'indique ensuite à Jimin de me suivre jusqu'à l'accueil.

" - Le tatouage rend vraiment bien.
- J'avoue être fier du résultat." M'exclamé-je en le regardant.

" - Jungkook m'a dit que c'est toi qui l'a tatoué, ses ailes dans le dos sont impressionnantes.
- J'ai mis beaucoup de temps à les faire, mais le résultat est génial." Ce tatouage qui est sur les omoplates du brun à été dessiné il y a deux ans. Ses deux ailes faites à l'encre noire expriment son envie de liberté et son envole dans sa vie d'adulte. Le vrai commencement de son existence. Elles le représentent ainsi que son ambition à réussir plus ou moins seul dans son avenir.

" - Chimchim !" À se surnom, le faux blond fronce les sourcils et rigole quand Minhee lui tend ces bras.
" - Coucou toi." Répond-t-il en la soulevant. En les voyant ensemble, un déclic se passe dans ma tête et je demande à Park de s'approcher pour payer.

" - Dis-moi..." Commencé-je hésitant. " Tu ne voulais pas monter une petite école de danse ?
- Ah oui je te l'avais dit la dernière fois, ouais c'est ce que je veux et c'est entrain de s'aboutir. Jungkook ne t'en as pas parlé ?" Quand il mentionne mon colocataire, je fronce les sourcils alors que la petite princesse fait ressortir ces dents blanches.

" - Kookie ! Quand est-ce qu'il vient ?" Demande-t-elle avec une moue sur le visage. Je me laisse rire et caresse ces cheveux en donnant le ticket de caisse au faux blond.

" - Non il ne m'a rien dit, pourquoi ?
- On a décidé de mettre en commun nos deux projets, de s'associer en gros. Mais ce n'est pas encore sûr, parce que l'agence immobilière n'est pas sûr de signer avec nous pour le petit immeuble que l'on veut." Je suis agréablement surpris et je lui souris étant heureux de leur idée.

" - Si vous y arrivez, je pense que j'ai votre première élève." Rigolé-je en regardant Minhee.

" - Content de le savoir, je lui en parle ce soir. On se voit chez vous ?
- Je passerai sûrement mais j'irai chez Hoseok après." M'exclamé-je en essayant de cacher mon sourire. Comprenant ce que je sous-entends, ces joues prennent une teinte rouge.

" - Quand est-ce que Seokie viendra aussi ?" Réagit la petite encore une fois.

" - Tu les verras tout les deux bientôt, ne t'inquiètes pas." À ma réponse, la petite brune secoue vivement sa tête et descend pour aller dans les bras de son père, il a enfin finit son dernier rendez-vous.

" - Comment c'était ?
- Très bien." Je réponds à l'argenté en hochant positivement de la tête alors que celui-ci ne me voit pas, trop concentré sur sa fille.

" - Le rendez-vous de dimanche tient toujours ?" Questionne Tae en arrivant près de nous. Ce week-end, mes collègues, le frère de Tae, Kook' et moi avons décidé de se faire une journée au parc d'attraction de la ville d'à côté comme nous le voulions depuis longtemps. J'ai mis du temps à accepter mais ils m'ont persuader et il ne peut rien m'arriver quand ils sont là. " Ça te dis de venir Jimin ?
- Aller où ?
- À un parc d'attraction." Répond le père en embrassant la petite Kim. " Demande à ton frère de venir aussi, si tu en as envie.
- Je vais proposer à Hobi de venir." Dis-je en regardant l'heure ; dix-huit heures moins quinze.

" - Je lui demanderai mais normalement c'est bon." Affirme Jimin en tapant dans la main de Taehyung.
- Il faut que j'y aille." Continue-je en mettant mon manteau.

" - J'y vais aussi, je te dépose chez toi si tu veux." Me demande Tae.
" - Je vais voir Hoseok, tu peux me déposer au lycée de la ville plutôt s'il te plaît ?" Il me répond à la suite positivement, et je laisse ensuite Minhee me faire un câlin et plusieurs bisous sur la joue.

Je salue mes amis et monte côté passager en allumant mon téléphone.

À Hobi 💜 :
J'arrive dans cinq minutes sweetie ^^

" - Je..." Commence mon collègue en hésitant, devant le début de sa phrase, je tourne la tête vers lui. " J'aimerai aussi invité ma petite-amie dimanche, c'est une bonne idée ou non ?
- Je me demandais quand tu allais nous la présenter.
- Ne faites pas les cons. Je suis sûr qu'en une minute vous pouvez la faire fuir.
- Déjà si elle n'est pas partie en courant dès votre première rencontre, on ne peut pas lui faire peur." Dis-je pour me moquer du côté étrange de mon ami.

" - Ta gueule." S'exclame-t-il en rigolant légèrement.
" - Ça fait combien de temps ?
- Quatre mois.
- C'est une bonne idée qu'elle vienne. Bon on se voit dimanche." Dis-je en le saluant.

Je pars ensuite en direction de l'établissement tout en mettant mon masque pour cacher mon visage ainsi que ma peur. Mais celle-ci part en quelques secondes sous le regard de mon petit-ami.

::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::

^^

❝ Lαıƨƨε тσı ғαıяε. ❞ || ʎoousǝoʞOù les histoires vivent. Découvrez maintenant