Je chope ma veste en cuir noire en la plaçant sur mes épaules. Je me regarde une dernière fois dans le miroir de l'entrée et passe une main dans mes cheveux, je suis prêt. Je n'oublie surtout pas de prendre le film que j'ai choisi et ouvre la porte de l'appart pour me faufiler dans le couloir. Je souffle un bon coup, et souris en pensant que le soir, personne ne se trouve dans les couloirs de l'immeuble. Arrivé chez lui, je sonne et une chaleur se propage dans mon cœur quand je croise ses yeux.
" - Salut hyung." Me dit-il bien excité.
" - Je viens d'arriver et t'es déjà entrain de sauter sur place." M'exclamé-je en rigolant.Il continue de sourire et il me laisse entrer dans son appartement.
" - Tu veux manger maintenant ?
- Je veux bien du soju avant s'il te plaît. Cette journée était épuisante.
- Tu as tatoué combien de personne ?" Me demande-t-il en sortant deux bouteilles. J'ouvre la mienne et lui réponds." - Deux mais l'un d'entre eux c'est le phénix que j'ai commencé il y a trois semaine. Je crois que j'ai plus de main.
- Ah oui, j'ai vu ton dessin il est impressionnant j'aimerai bien voir le résultat." Dit-il émerveillé. À son commentaire je fronce les sourcils." - Non." À ma réponse catégorique, ces yeux s'écarquillent, surpris. " Tu ne le verras pas, son tatouage est sur son dos.
- C'est qu'un dos, c'est quoi le problème ?
- Bah il sera torse nu." Dis-je gêner. Et comme je l'ai déjà vu, face à lui, je ne fais pas vraiment le poids.Je détourne les yeux et bois une gorgée devant son regard insistant. Il me sort son sourire mignon et s'approche de moi en encerclant ma taille de ses bras. Je colle mon dos contre le bar et baisse ma tête comme à mon habitude.
" - Je t'ai déjà dit d'arrêter de baisser la tête quand je suis là. Sois fier de qui tu es." À sa phrase je lève mes yeux et rencontre ces iris noires qui me fascinent. Je les laisse m'hypnotiser. Il colle ensuite son front au mien et sa main caresse ma mâchoire. Des frissons qui viennent de son touché, parcourent mon corps entier. Il continue en même temps de me chuchoter des mots doux. " C'est toi que je veux, c'est toi qui me fascine. C'est toi que..." Nos regards toujours accrochés à celui de l'autre, j'attends la fin de sa phrase. " C'est toi que je commence à aimer de plus en plus." Sa révélation me fait du bien et je souris, un vrai sourire avant que je penche ma tête sur le côté pour pouvoir regoûter à ses lèvres. Ses deux lippes qui me tentent depuis mon arrivé.
Après notre baiser nous restons ainsi en parlant. Il me rassure avec sa voix qui m'envoûte, caresse mes bras pour sentir ces frissons et je lui réponds avec quelques baisers sur le coins de sa bouche. Je sens même son rire contre ma peau tellement nous sommes collés. Je laisse ce son tuer mon cœur à chaque seconde qui passe. Nous restons dans cette position jusqu'à ce qu'on sente la faim nous tirailler la ventre. Nous décidons donc de nous mettre à table.
" - Comment se sont passés tes cours ?
- Très bien, mais je suis épuisé. Heureusement que demain je ne commence qu'à onze heures.
- Je viendrai te voir à dix-huit heures si tu veux. Je n'ai qu'un rendez-vous demain, je tatoue Jimin.
- Comment ils vont ?
- Très bien, Kook' est heureux donc c'est le principal." Il me sourit à ma phrase et son regard montre qu'il s'intéresse à ma vie." - Tu est vraiment attaché à Jungkook, non ?
- Il m'aide beaucoup pour mon problème et il est là quand j'ai besoin de lui alors en échange je prends soin de lui. Ses parents étaient retissants au début de le laisser en colocation mais on a négocier et maintenant il est plus épanoui sans la pression de ses parents sur son dos.
- Je connais ça." Dit-il en mangeant sa dernière bouchée. Devant mon regard interrogateur, il continue. " Mes parents ne trouvent pas mon métier assez bien pour moi. Mais c'est ce que j'aime et ils ne l'ont jamais vraiment accepté. Ils préfèrent la profession de ma sœur qui rapporte plus. Mais je n'échangerai pour rien au monde ce que je fais pour autre chose." Raconte Hobi en jouant avec ma main sur le bord de la table." - J'adorerai te revoir danser." Dis-je pour lui dire que je suis avec lui, et son sourire montre que ma réponse lui plaît.
On continue de parler pendant que l'on débarrasse et alors qu'il lave la table, j'installe le dvd. Je m'assoie sur la canapé que je connais de plus en plus par toutes les petites soirées que je fais avec lui et l'attends. Il arrive en mettant le film en marche et rapidement, sans rien dire nous nous mettons dans la même position. Ma tête dans son cou et son bras qui m'entoure. J'aime me retrouver coller à lui de cette façon, je pourrai m'endormir rapidement.
::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::
Hey
N'oubliez pas de voter si vous aimez et laisser un commentaire pour laisser vos impressions ^^Bye~~
VOUS LISEZ
❝ Lαıƨƨε тσı ғαıяε. ❞ || ʎoousǝoʞ
Fanfiction« - Eh, tout va bien, laisse toi faire. » Et pour une fois dans ma vie, ses paroles que je redoutais plus d'une fois, et qui me hantent, me détendent et je reprends du plaisir sous son souffle chaud. J'oublie alors tout et laisse sa voix m...