Je sors de la voiture en recevant une claque sur le visage par le froid très violent de ce soir. Le vent soulève ma chemise noire sous mon long manteau et mes cheveux me coupent la vue alors que j'avance tranquillement avec Hoseok. Jungkook peste devant, il déteste ce temps. Le roux rigole légèrement de lui en laissant échappé de la fumée encore et toujours à cause de cette météo.
Je ne veux pas attraper un rhume alors je prends le bras de mon ancien client et rentre rapidement dans la boîte. Je laisse échapper un soupir en sentant une chaleur prendre place sur ma peau. Nous allons au bar et Hobi nous commande à boire pendant que Kook' cherche Jimin.
" - Pourquoi il n'est pas au bar ?" Se demande-t-il à lui même.
" - Tu me cherchais ?" Questionne le blond un sourire mignon au lèvre. Avec son plateau à la main, il déstabilise Jungkook en le faisant sursauter, il ne s'attendait pas à cette interruption." - Salut, tu bosses pas au bar ?
- Non je suis de service aujourd'hui." Répond Jimin en nous saluant et en se présentant à Hoseok." - Tu viendras nous servir les verres à notre table du coup." Pour me répondre il hoche de la tête.
" - Je vais même faire mieux que ça." S'exclame Jimin en regardant intensément Jungkook et en interpelle ensuite son collègue au bar.
" - Tiens, j'ai fini mon service, il est vingt-deux heures. Minhyung devrait bientôt arriver.
- Ok, à demain." Répond-t-il en continuant son boulot." - Tu ne bosses plus ?" Demande mon coloc' perdu, tout comme moi.
" - Non je finis plutôt aujourd'hui, pour être avec toi." Dit le barman toujours avec son sourire timide.Après cette conversation, je regarde Hoseok et lui prend la main pour aller m'asseoir à notre table. Toujours la même au fond, éloignée de la piste de danse. Je me pose sur la banquette fatiguée des poids qu'elle supporte chaque jour et m'appuie sur la table noire, rayée et abîmée par tout types de personnes.
Comme à chaque venue, Jungkook arrive avec les boissons bien que cette fois, Jimin l'accompagne. Je vois dans les yeux à tout les deux le bonheur qu'ils ont quand ils sont ensembles. À chaque fois que nous venons, Kook' est habité par un stress mais depuis sa rencontre avec le plus petit, il semble plus posé et calme. Il l'aide beaucoup, et je sens que mon meilleur ami libère aussi son aîné. Je pense que Jimin a compris le fonctionnement du brun et je sais que je le laisse entre de bonnes mains.
Nous les remercions pour les boissons et je bois une gorgée de mon verre qui tiraille ma gorge. Pendant que je parle à Jeon, je sens le regard d'Hoseok sur moi. Je tourne donc la tête vers lui et son sourire attire directement mes yeux. Ce sourire. Ce sourire que j'ai remarqué dès ma première rencontre avec lui, il me fascine. Je ne pense pas m'en lasser un seul jour de ma vie. Après m'avoir observé, il reporte son attention sur nos deux amis mais je ne le laisse pas en placer une puisque je lâche sa main pour tourner son visage vers moi. Une envie soudaine me dit de l'embrasser et je lui vole donc un baiser.
Ses joues à la suite de mon action, deviennent rouges, il ne s'y attendait pas et moi non plus d'ailleurs. Son sourire ravageur réapparaît et il est comme satisfait. Pendant quelques secondes il est gêné puis Hoseok reprend contenance pour ne pas se laisser dominer par mon geste.
" - C'était trop tentant." Expliqué-je en émettant un rire.
" - Yoongi hyung, c'est bien toi ?" Me demande Kook' comme choqué de ce que je viens de faire. " Tu n'aurais jamais osé faire ça avant.
- C'est vrai..." dis-je dans mes pensées en regardant le roux qui me fixe. Il me change, et son regard qu'il me lance me fait rougir en quelques secondes.Je dois avouer que mon comportement est différent depuis une semaine, depuis que je le connais enfaite. Mais le naturel revient rapidement au galop. Je ne perdrai pas ce côté faible que j'ai aussi facilement, ni mon léger côté timide. Et ni cette phobie, je veux bien être guéri, mais elle sera toujours là dans un coin de ma tête, comme maintenant. Je suis en compagnie de trois personnes qui font parties de mon entourage mais si je passe la ligne du bar, c'est comme un électrochoc qui se passe dan mon corps et mon cœur s'affole de peur. Même si je les laisse m'aider, je ne suis pas sûr d'arriver complètement à me débarrasser de mon problème. Je la laisserai toujours prendre le dessus sur moi, je laisserai toujours leurs voix m'influencer. Laisse toi faire Yoongi. Je souffle alors et baisse la tête en voulant chasser mes pensées noires bien que vrai.
Même si, une petite voix au fond de moi me dit qu'Hoseok peut m'aider, et que l'on va y arriver, j'ai peur que non. Je secoue alors ma tête et me reconcentre sur la conversation des gars, j'aurai le temps de dérailler plus tard.
::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::
VOUS LISEZ
❝ Lαıƨƨε тσı ғαıяε. ❞ || ʎoousǝoʞ
Fanfiction« - Eh, tout va bien, laisse toi faire. » Et pour une fois dans ma vie, ses paroles que je redoutais plus d'une fois, et qui me hantent, me détendent et je reprends du plaisir sous son souffle chaud. J'oublie alors tout et laisse sa voix m...