Je suis en train de finir la première lettre et je remarque ces tremblements et son visage se fermer devant la douleur. Après un dernier coup sur le "H" je retire les aiguilles de sa peau et reprends sa main. Celle-ci est à côté de la mienne qui étire sa chair pour la tendre. Je le regarde alors et lui sourit toujours aussi timidement mais j'avance et veux lui faire comprendre que je réponds à ses "avances". Si ça en est et je l'espère.
Avec mon regard je lui demande silencieusement si je peux continuer et pour réponse positive il serre ma main en la caressant à l'aide de son pouce.
Je repars alors à ma passion et me re-concentre en sentant son regard chatouiller ma nuque non couverte par mon sweat noir et déchiré.
Pour une fois dans mon travail je ne plonge pas dans ma bulle, dans cet air qui me permet de me libérer dans ma passion, où je laisse mon cœur et non mon cerveau dicter mes mains. Non pour une fois je ne suis pas seul. Il est là avec moi, Hoseok me soutient sans que je ne lui demande directement. Nous sommes dans une seule et même bulle. Et pour une fois, je me demande curieusement ce que ce mot que je tatoue, signifie pour lui. A vraie dire je me pose la question depuis ces mots étranges de la dernière fois. Il me rend curieux, curieux de lui et de ce qu'il me fait ressentir.
Je ne suis qu'au premier passage de l'aiguille sur le "O" qu'il émet une sorte de grognement et ses mains se posent instinctivement sur les miennes. Je lève alors mon regard agité vers lui ne voulant pas lui faire de mal.
" - Merde je t'ai blessé ?
- Tes mains, tes mains..." Ne comprenant pas ce qu'il dit et je compris que lui non plus à cause des ces sourcils froncés. Il essaye de trouver une phrase assez compréhensible et me l'a dit. " Je ne contrôle pas ce qu'elles me font, et ça en devient insupportable."Cette fois-ci c'est à moi de froncer les sourcils, ne comprenant pas la fin de sa prise de parole.
" - Je ne peux pas supporter aussi longtemps tes mains sur moi alors que je pou-... voudrais avoir tout ton corps."
Je crois que plus entreprenant on meurt. Je lâche rapidement sa peau à cause de mon état de choque. Sa phrase plus sa voix rauque et suave me font flancher. Je déglutis silencieusement et essaye de calmer mon cœur. J'avais déjà remarqué sa respiration lourde et son cœur qui bat follement contre sa peau mais je ne pensais pas qu'il avait ce genre de pensées envers moi. Je ne connais que son prénom et son nom, sans le lui avoir demandé d'ailleurs. Ce genre de phrase ne me rassure pas, et j'ai besoin de prendre mes marques dans une relation, comme dans la "nôtre" devenu ambiguë sur le coup et après je laisserai mes sentiments me prendre de tout part.
::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::
Hey~
Une phrase maladroite de la part d'Hoseok, mais je voulais montrer qu'il n'était pas toujours sûr de lui.
Bye ^^
VOUS LISEZ
❝ Lαıƨƨε тσı ғαıяε. ❞ || ʎoousǝoʞ
Fanfiction« - Eh, tout va bien, laisse toi faire. » Et pour une fois dans ma vie, ses paroles que je redoutais plus d'une fois, et qui me hantent, me détendent et je reprends du plaisir sous son souffle chaud. J'oublie alors tout et laisse sa voix m...