" - Entre. Minhee tu mets la table s'il te plaît." Demande le papa en déchaussant ses chaussures.
" - Oui papa. Tonton Yoon' tu veux m'aider ?" J'hoche de la tête comme approbation, je ne peux pas résister à cette petite moue.
J'enlève mon blouson et suis la petite dans la maison. Elle ouvre des placards et me donne les couverts ainsi que les assiettes.
J'installe donc la table pendant que Namjoon réchauffe de la nourriture. Je me laisse m'appuyer contre le plan de travail à côté de mon ami pendant que la princesse allume la télé, mettant la musique. À la suite elle commence à danser sur la chanson BoumBoum de Momoland. Je rigole un peu devant son attitude.
" - Rigole pas elle a 6 ans et elle connaît déjà une bonne partie de la danse.
- Tu ne voudrai pas l'inscrire dans une salle de danse ?
- Je ne sais pas encore..." Devant son regard hésitant, je comprends le problème qui se pose." - Tu sais que si c'est pour le bonheur de la petite, je peux t'aider niveau argent hein.
- C'est gentil mais tu sais très bien mon point de vue.
- Je te comprends t'inquiète pas." Continué-je pour le rassurer. Je lui souris pendant qu'il pose le plat sur la table. " Minhee, viens manger." Elle tourne la tête vivement vers moi et s'assoit en sautillant.J'aime venir manger ici, les repas sont toujours délicieux et j'en abuse souvent. Pendant que la petite nous raconte sa matinée à l'école, mon collègue nous sert à boire et rigole de sa fille. La sauce bolognaise est plus éparpillée sur son visage que dans son assiette.
" - Tae s'occupera des clients, t'as pas à t'en faire pour aujourd'hui." Dit Namjoon, je lui souris comme remerciement.
" - Je n'ai qu'un rendez-vous toute à l'heure mais il prendra toute l'aprem.
- Je pourrais avoir un tatouage moi aussi ?" Demande innocemment la petite Kim. Nous rigolons et son père lui caresse la tête." - Quand tu seras plus grande, hein ?" Elle imite une petite moue et je lui pince les côtes. Elle sourit à la suite et ses belles fossettes font leur apparition. " Je pense que ce sera Tonton Tae qui viendra te chercher, d'accord ? Je serai encore entrain de travailler.
- Ouiii !" J'émets un léger rire, je sais pourquoi elle est contente.Taehyung va à chaque fois lui acheter un petit goûter quand il va la chercher. Et puis elle aime aussi rester au salon avec nous.
Après que le repas soit fini j'enfile mon manteau et aide Minhee pour ces lacets. Nam attrape la clé de chez lui ainsi que celle de sa voiture. Nous montons dedans et sur les chansons de Disney chantées par la petite, le père commence à rouler.
" - Je pense qu'elle devrait essayer un cours gratuit, cette petite doit bouger ça se voit.
- Ouais comparé à toi elle est pas flemmarde." Je glousse à sa phrase et secoue la tête devant son insolence." - Respect ton hyung toi."
Nous déposons la petite qui à peine arrivée, part courir avec ces amis. À la suite nous entrons dans le magasin qui n'est qu'à cinq minutes de l'école.
Je regarde l'heure, Jimin doit arriver dans trente minutes, j'ai le temps de sortir mes affaires. Je refais le même schéma qu'à mon habitude en m'asseyant devant le bureau où trône tout les croquis. Namjoon se presse un peu puisque son client vient dans cinq minutes, même si tout est prêt, il ne peut s'empêcher de s'inquiéter.
Pendant qu'il stérilise le matériel, Taehyung arrive et allume la cafetière, son réflexe, et sort deux tasses. Je lui dis merci après qu'il m'ait servi et la sonnette se fait entendre. Nous parlons un peu en saluant le client puis il ouvre la boutique et TaeTae s'occupe de l'accueil.
Alors que je finis de m'occuper du matériel, la porte s'ouvre et à la façon dont mon collègue accueil la personne, je comprends qui c'est.
" - Salut Jimin. Alors t'es prêt ?
- Plutôt ouais." À mon arrivée on se salue et je l'emmène voir le projet final." - Je l'adore, il va être génial." S'exprime-t-il émerveillé.
" - C'est super si il te plaît. Tu le veux sur l'avant bras droit ou gauche ?
- Droit." J'hoche de la tête et lui indique le chemin jusqu'à la salle de tatouage.Le faux blond dit bonjour à Namjoon à notre arrivée. Alors que je pose pour la première fois les aiguilles sur son bras, ma bulle réapparaît et aucun bruit ne peut me déranger. Je laisse alors ma passion prendre part de mon corps et guider ma main. Je ne me concentre que sur mon objectif sous le regard attentif de Park.
::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::
Double update ^^
Imaginer ce que vous voulez sur son bras, je n'ai pas d'idée fixe à vraie dire.
Et puis dites moi ce que vous voyez comme tatouage sur lui, juste pour savoir ^^Bye~~
VOUS LISEZ
❝ Lαıƨƨε тσı ғαıяε. ❞ || ʎoousǝoʞ
Fanfiction« - Eh, tout va bien, laisse toi faire. » Et pour une fois dans ma vie, ses paroles que je redoutais plus d'une fois, et qui me hantent, me détendent et je reprends du plaisir sous son souffle chaud. J'oublie alors tout et laisse sa voix m...