Nous sommes actuellement dans la salle de dessin, et je ne suis pas du tout productif. J'ai comme perdu beaucoup d'énergie avec le monde qui régnait à l'accueil. Mon stresse prend une grande part de celle-ci. Je décide alors de prendre un café pour pouvoir tenir au moins ce dernier tatouage de la journée.
Je m'assoie sur une chaise et le roux prend place sur celle à mes côtés. Légèrement trop proche. Je commence à sortir mes affaires avec comme seuls bruits la cafetière et l'ordinateur qui émerge. J'aime le silence normalement, celui qui est agréable et qui n'a pas besoin d'être brisé. Mais il faut casser celui-ci, l'atmosphère m'étouffe presque.
" - Alors voilà, je t'en ai fait trois qui je pense pourront te plaire. Évidement on peut modifier la taille." Lui expliqué-je d'une voix qui se voulait professionnelle et confiante mais mon cœur qui tape fort contre ma cage thoracique me dit que je n'ai pas réussi à être un minimum sérieux.
N'ayant pas de réponse, je tourne ma tête vers lui en rencontrant son regard qui essaye de m'analyser. Complètement mal à l'aise, je déglutis et essaye de lui sourire sans réel succès. Il n'a même pas dédaigné un regard pour mes croquis.
" - Tu vas tenir le coup ? Tu sembles complètement exténué." Me dit-il après un silence de mort, sa voix est toujours aussi rauque et je pourrai l'entendre pendant plusieurs heures tellement elle est douce à écouter. " Tu sais on peut prendre notre temps hein pas la peine de se presser." Continue Jung.
Mais sa phrase me perturbe, comme si elle a un double sens caché. Inconsciemment je baisse la tête ne voulant pas qu'il remarque mes rougeurs et qu'il sache mes pensées. Il faut que j'arrête de réagir comme ça.
" - Alors... ça te dit dix minutes de pause et que tu regardes les dessins pour savoir lequel te convient le mieux ?" Dis-je en même temps d'entendre la cafetière émettre un bruit. Je lui mets les dessins sous son nez et son visage souriant me fait face. Il est limite en train de danser sur sa chaise, sûrement pressé de se faire marquer.
Je prends ensuite ma tasse fétiche et la remplie de cette boisson chaude. En m'asseyant à ma place, je le vois concentrer sur un croquis en particulier. J'avoue que cette écriture fine et fluide est ma favorite. Pendant que lui est en pleine réflexion, je laisse mon regard divaguer sur son visage long et sa mâchoire carré. Ses sourcils légèrement froncés lui donnent un air professionnel, et je vais être accro à ce regard brûlant. Mes iris noires descendent jusqu'à ces lèvres où ces dents mordent sa lippe inférieure. Je trouve que c'est illégal d'avoir autant de charme en une personne.
En continuant mon inspection et en admirant son grain de beauté au dessus de sa lèvre supérieure, je me brûle la langue avec mon café.
" - Fais attention tu peux te brûler en étant si déconcentré." Réalisant ce qu'il vient de dire, ma peau blanche rougit et j'évite tout contact visuel avec lui. " Quoi ? Tu ne veux plus profiter de la vue ?"
Ne sachant quoi répondre et sentant mon cœur battre, je baisse la tête intimidé par sa prise de confiance avec moi. Sentant sa bonne humeur dans l'air et sa présence imposante je recule ma chaise. Je ne peux pas supporter cette atmosphère, trop joyeuse. Qui lui a appris à ne jamais tomber dans le néant dans n'importe quel situation ? Voulant changer de conversation, je feins une toux. Je finis ma tasse et glisse un regard vers lui.
Je voulais lâcher ses iris par la suite mais ces yeux m'incitaient à me plonger dedans. Et je le laisse m'hypnotiser.
" - Je t'intimide ?" À vrai dire à cause de ma phobie je ne suis pas à l'aise avec n'importe quelle personne qui se trouve autour de moi. Sauf mon entourage. Avec qui mon comportement est différent, ma façon d'être est à l'opposé. Je suis normalement du genre blagueur, faisant souvent des sous-entendus et je suis aussi très entreprenant quand je le veux.
Mais lui, ce n'est pas le même sentiment qu'avec ces inconnus qui m'entoure. Je suis bien intimidé mais j'ai une part de confiance en lui qui fait que je pourrais me laisser aller en sa compagnie. Parce qu'à chaque fois mon cœur bat anormalement, ma peau frissonne de plaisir et je ne sais pas quoi penser de ça. Enfin si je pense savoir, il m'attire.
::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::
Hey~
Comment vous allez ?
En tout cas Yoongi est intimidé par notre Hoseok, oups.Bye :]
VOUS LISEZ
❝ Lαıƨƨε тσı ғαıяε. ❞ || ʎoousǝoʞ
Fanfiction« - Eh, tout va bien, laisse toi faire. » Et pour une fois dans ma vie, ses paroles que je redoutais plus d'une fois, et qui me hantent, me détendent et je reprends du plaisir sous son souffle chaud. J'oublie alors tout et laisse sa voix m...