•13•

731 79 23
                                    

Après avoir enlevé mon manteau, je lâche ma sacoche pour sortir de l'entrée et voir d'une meilleure vue son repère. Il est déjà dans la cuisine si j'en crois les bruits de tiroirs et de tasses. Je suis donc ces sons et le vois allumer la cafetière. Je m'assoie sur une chaise haute mise devant le mini bar noir.

Sa cuisine est d'un rouge splendide mais simple et mignonne à la fois. Je tourne alors la tête à l'opposé et découvre un canapé de la même couleur que le néant, déposé devant une belle table basse écarlate. Plusieurs bouquins et magasines traîne dessus certains ouverts et d'autres soigneusement placés. Sa télé est décoré par de minis cactus à ses côtés sur un meuble blanc. Je découvre aussi à gauche un buffet blanchâtre où des cadres portant des photos déposés dessus. Je le vois lui et sûrement de la famille ou des amis à ces côtés. À droite nous pouvons voir une chaine hifi ainsi qu'un couloir comportant quatre portes.

Je me re-concentre donc sur la personne à mes côtés et le remercie du café.

" - Je te fais visiter après ?
- Je veux bien." Lui répondis-je en commençant à prendre quelques gorgées de ma boisson chaude.

" - Au fait, tu n'as pas mal ?" Demandé-je en pointant mon doigt sur ces côtes, là où repose son tatouage.

" - Quand je lève le bras ça tire un peu mais ça va. Quand je pourrai enlever le fil alimentaire ?" Je regarde l'heure sur mon téléphone et remarque que ça fait un moment.

" - Maintenant si tu veux, il faut qu'il respire mais par contre comme ton corps va rejeter de l'encre dans les prochaines semaines évite de mettre des tee-shirts blancs.
- Ok, merci du conseil. Viens je vais te faire voir l'apart." J'hoche de la tête pour approuver et pose ma tasse dans l'évier.

Il nous entraîne alors dans le couloir et montre une porte en disant que c'est les toilettes et entre dans ce qu'il semble être sa chambre.

" - Voilà ma chambre du même style que le reste, la porte à côté est une autre « chambre » que tu verras demain." Dit-il en forçant sur les guillemets au mot qui a dit pour qualifier la pièce. " Viens je vais l'enlever."

Je le vois ouvrir la dernière porte du couloir et trouve une salle de bain moderne et épurée. Pendant que je regarde chaque coins de la pièce, il enlève son tee-shirt en grognant et prend les bords du sparadrap. En voulant tirer dessus il fait une moue, ça tire beaucoup sur la peau. J'émets un petit rire et pars l'aider en essayant de me concentrer que sur le tatouage.

Après avoir attrapé un bout du scotch, je le regarde dans les yeux et tire rapidement. Hoseok grogne comme réponse et me lance un regard noir, oups. Pour prouver mon innocence je lui souris exagérément.

" - Elle est où la crème ?" Lui demandé-je en ne la voyant pas dans la salle de bain.

" - Dans mon sac, sur le bar." Tout de suite après je pars la chercher et reviens rapidement.

Je me lave les mains avant de sortir une petite portion de la crème. Je commence à lui appliquer en lui expliquant qu'il faut la mettre matin et soir tant que l'on sent des croutes dessus, ce qui veut dire qu'il n'est toujours pas guéri complètement.

Après cela je le laisse se rhabiller en sortant sans un regard pour lui, je ne sais même pas pourquoi je lui ai mis la crème. Il aurait pu la mettre lui-même, mais je n'ai pas eu l'impression que ça l'est dérangé. Mon cœur n'arrive toujours pas à se remettre de ce contact, sa peau contre la mienne me bouleverse le ventre et secrètement j'espère qu'il ressent le même chose que moi. Mais son regard troublé quand il est sorti de la salle de bain me le prouve. Commençant à avoir chaud depuis cette sensation de lui contre moi, j'enlève mon sweat dévoilant mes bras marqué d'encre noire et de touches de couleurs.

" - Je me disais que ta peau était trop blanche pour un tatoueur." Raconte Hobi en me rejoignant sur le canapé. Je lui souris alors et lui montre mes tatouages, je lui ouvre mon monde et mes secrets. Il rentre dans ma bulle rien qu'en regardant intensément les graphiques faits par mes deux collègues.

Je lui révèle alors mon piano entremêlé avec une rose sur mon avant bras gauche, la fleur et quelques endroits sont comme saupoudré de rouge. Sur le poignet de l'autre bras, un croquis d'une aiguille qu'utilisent les tatoueurs où une aile de liberté est à côté. Je revois encore Tae jurer entrain de la faire. A l'intérieur de mon coude, au dessus du pli est marqué mon surnom que peu de personne utilise encore ; Suga. Ou encore sur le côté de mon index gauche, le chiffre 9. Les neuf mois de misères du lycée. Autour de ces croquis, d'autres dessins moins personnels décorent mes bras. D'autres sont encore cachés sur mon torse mais je ne lui dévoile pas, je ne peux toujours pas. Certains sont encore trop personnels.

Je le regarde alors émerveillé par le travail du rouge et de l'argenté, les deux seuls qui me tatouent. Je le laisse détailler mon corps. Je le laisse le toucher malgré que je me crispe, je ne peux plus supporter une seule personne toucher ma peau. Personne n'a réussi à s'approcher de moi, à me toucher sauf mes mains, les seules à avoir "survécu" à ma phobie.

Cela fait deux minutes et je ne supporte plus, ma peau me brûle et ne demande qu'à enlever ces intrus d'elle. Alors dans un élan brusque je le pousse et mes tremblements reprennent de plus bel. Hoseok remarque mon visage déformé et essaye de me calmer mais je n'y arrive pas, mon cœur s'affole et ma détresse se voit dans mes yeux. Mon cœur tambourine de peur, elle est revenue alors que je l'avais oublié tout le long de mon rendez-vous avec Jung. Mon cœur ne m'apporte plus les mêmes sensations qu'il y a quelques minutes. Les frissons sont effrayants, mon ventre se tord de crainte, mes yeux transmettent de l'angoisse et des pulsions d'anxiétés me prennent de toute part. Et je laisse la peur faire ce qu'elle veut de moi.

::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::

Double update ;)

❝ Lαıƨƨε тσı ғαıяε. ❞ || ʎoousǝoʞOù les histoires vivent. Découvrez maintenant