•05•

891 89 24
                                    

En entrant dans le restaurant où mon colocataire sert, je me place à la table qu'un serveur habitué de ma venue me propose. En m'asseyant je souffle sentant une douleur à mon poignet après avoir travaillé sur trois tatouages, deux d'entre eux assez complexes.

La première cliente ne m'a pris que 15 minutes ne voulant qu'une simple étoile sur un poignet. Le deuxième est un habitué de la boutique puisque son projet prend tout le haut de son dos, un oiseaux mythique, plus précisément un phénix. Nous en sommes qu'au début mais je sens qu'il faudra plus de trois rendez-vous pour le finaliser. Cet oiseaux est assez significatif et je compte prendre mon temps pour bien l'ancrer dans sa peau, j'aime m'appliquer dans ce qui me passionne. Puisque je sais que je serai fier de moi à la fin, l'un des seuls domaines où je le suis.

Le dernier étant une phrase très fine, d'une calligraphie délicate sur une zone assez difficile, le côté gauche de la main partant du petit doigt au poignet. C'est l'une des opérations les plus dures que j'ai eu à faire depuis mes quatre ans de tatoueur.

Toujours dans mes pensées, je n'entends pas tout de suite mon ami m'appeler.

" - Yoongi !" Cri-t-il tout heureux, normalement il n'est pas de si bonne humeur au travail. Il est même légèrement crevé le jeudi, sa plus longue journée à faire.

" - Salut le gamin." Lui dis-je avec un sourire, en le voyant rouler de yeux.

" - Alors tu veux quoi aujourd'hui ?" Je réfléchis légèrement et décide de prendre le même plat que la semaine dernière.

" - Alors ta journée ?" Me demande Kook' en prenant place sur la chaise en face de moi.

" - J'ai eu trois clients, et je suis resté deux heures sur un même tatouage, c'est long mais je vais y arriver. Et toi ? Pourquoi être si heureux ?
- Je l'ai revu hyung." Ne voyant pas de qui il parle, et comprenant que je ne mets pas de visage sur la personne mentionnée, il précisa. " Le faux blond, il est venu manger ici avec son frère." Me répond-t-il tout sourire. "Au début j'ai eu peur que ce soit son petit ami mais j'ai entendu par hasard leur lien de parenté."

" - Par hasard, hein ?
  - T'es gênant Yoon'.
  - Comment il s'appelle ?
  - Jimin, Park Jimin. C'est son frère qui me l'a dit en me demandant le mien. J'ai pas trop compris pourquoi il a fait ça mais Jimin rougissait." Je rigole légèrement du peu d'innocence que mon meilleur ami a encore.

Après mon repas, je pars jusqu'à chez moi, évidemment j'ai pris mon temps afin qu'il y est peu de monde dans les rues. Ce qui baisse très légèrement mon stresse même s'il est toujours présent. Avec la capuche de mon sweat rouge foncé usé par le temps sur la tête et mon masque noir sur mon visage, je profite de la pluie fine qui tombe. N'ayant pas de parapluie et n'en n'ayant pas besoin, j'admire cette météo que beaucoup n'aime pas. Je ne suis pas du même avis de ceux qui se presse ne pouvant ou ne voulant pas regarder cette pluie tombée. J'aime ce temps, il est très révélateur, comme le côté négatif d'une chose positive, le noir du blanc, les défauts des qualités et l'ombre d'une personne. Nous pouvons voir la vie d'une façon différente et j'aime aussi cette odeur pluvieuse qui règne dans l'atmosphère.

Arrivé à la porte principale de mon immeuble je m'arrête au niveau des boîtes aux lettres et curieusement je cherche un nom, son nom. Je m'approche du mur ne le trouvant pas tout de suite. Mon cœur me joue des tours en accrochant mon regard au papier chiffonné décoré d'une écriture légèrement grotesque. Hoseok, Jung Hoseok.

" - Jung Hoseok." Et d'un son à peine audible, je me laisse murmurer ce nom de ma voix sucrée plus d'une fois afin de ne pas l'oublier et de sentir mon cœur enfin battre, battre sans peur ou stresse.

::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::

Salut~~

❝ Lαıƨƨε тσı ғαıяε. ❞ || ʎoousǝoʞOù les histoires vivent. Découvrez maintenant