Je lui souris, un vrai sourire et appuie en même temps sur play. Il se met alors en place et lentement se met à bouger en rythme avec la musique.
Il commence à faire des mouvements de plus en plus rapide et synchronisé. Son visage est calme et sérieux, ces pas de danse sont parfaits et magnifiques. Je suis impressionné, il est réellement doué. Je l'admire entrain d'exercer son talent et j'aime le voir comme ça. Heureux, il l'est souvent, voir tout le temps mais là, il explose de bonheur presque. Chacun de ses mouvements envoient comme des ondes positives et c'est beau à voir.
Après ce grand effort il est essoufflé et ne me regarde pas une seule fois dans les yeux comme honteux. Ou alors il a peur de ce que je pense, de si j'ai aimé ou non. Et je peux l'avouer, j'ai adoré. J'ai ressenti beaucoup de sentiments en le voyant sous ce nouvel angle. Je le regarde alors toujours avec mon cœur qui bat à la chamade, mon ventre qui se tord mais aussi tout ces frissons qui parcourent mon corps.
Il prend sa bouteille d'eau et s'appuit contre le miroir, toujours sans me regarder dans les yeux. Je le rejoins alors pour lui faire voir mon avis sur sa prestation. Lui faire comprendre que ce qu'il a fait, était très talentueux et que peu de personne arrive à son niveau.
Quand j'arrive devant lui je prends sa main comme il en a l'habitude de faire mais cette fois, c'est moi prends l'initiative. Ce qui le surprend d'ailleurs. Il relève la tête et son regard hésitant me transperce. Comme à mon habitude je lui souris pour le rassurer et décide de faire autres choses pour qu'il comprenne mon point de vue. Je m'approche alors et passe mes bras autour de sa taille en posant aussi ma tête sur son épaule. Il est de plus en plus surpris sur mes actions mais ne s'en prive pas, au contraire. Hoseok fait comme moi et me sert fort contre lui.
Mon cœur double ces battements et l'air me manque un peu mais je décide de ne pas arrêter là. Je finis par lui embrasser sa joue après un combat intérieur où je me disais de me laisser aller, que ce n'est qu'Hoseok. Il n'est pas comme eux.
J'entends alors sa respiration se couper et je sourie toujours content de mon effet sur lui.
" - C'était très beau Hobi." Soupiré-je après un calme apaisant. Comme remerciement, il me sert beaucoup plus fort dans ses bras.Après quelques minutes nous décidons de commander pizza et de s'installer devant un film. Il sort les boissons en plus pendant que je sors les verres sous ces indications. Quand j'entends sonner, je prend de l'argent de mon porte feuille et pars ouvrir la porte. J'entends d'ailleurs des grognements de sa part quand il a compris que je vais payer mais aussi un merci.
En prenant les pizzas, Hoseok me dit de les poser sur la petite table. Il me rejoint après avec deux verres plus un couteau et me le passse pour que je coupe.
" - Tu veux une part de ma pizza ?
- J'aime pas le fromage, désolé." lui dis-je en riant.
" - Et moi j'aime pas le chorizo, je déteste ça." S'exclame-t-il, dégoûté. Je lui sourie et rapproche une de mes parts vers lui et Hobi recule avec une mine de dégoût. Je rigole et commence à manger sous son air exaspéré." - On regarde un Marvel ?" Me demande-t-il des étoiles dans les yeux presque.
" - Et pourquoi pas un film d'horreur ? C'est super quand tu manges une pizza.
- J'en ai pas chez moi." Me dit-il les joues rouges. Depuis le début de la journée, je n'ai pas vu cet air assuré qu'il a normalement. Mais il semble toujours quelqu'un de confiance et de gentil sans cette prestance imposante." - Pourquoi t'en as pas ?
- Je déteste aussi ça. J'ai peur à chaque fois." Me répond-t-il en feignant une toux pour cacher sa gêne. Je souris alors, je commence à connaître le vrai Hoseok et ça me plaît.
" - Ça va être compliqué alors pour après." Dis-je sans réfléchir.Sous son air choqué, je détourne les yeux, je le laisse croire qu'il peut se passer quelque chose plus tard, et à moi aussi d'ailleurs. Mais je ne sais même pas ce que je veux dire par "après". Tout ce que je sais c'est que je veux qu'il y en est un. Hoseok ne relève pas ma phrase et me sort des dvds pour que je choisisse. Après l'avoir fait nous nous installons côte à côte et le film commence.
Être à côté de lui de cette façon est gênante mais rapidement nous reprenons la même positon qu'hier soir comme par instinct. Ce qui veut dire, son bras autour de moi, ma tête dans son cou et nos jambes allongées sur la table. Nous restons alors dans cette position où je me laisse aller, jusqu'à la fin du film.
::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::
Et voilà ^^
Dites-moi ce que vous en pensez.
Bye~~
VOUS LISEZ
❝ Lαıƨƨε тσı ғαıяε. ❞ || ʎoousǝoʞ
Fanfiction« - Eh, tout va bien, laisse toi faire. » Et pour une fois dans ma vie, ses paroles que je redoutais plus d'une fois, et qui me hantent, me détendent et je reprends du plaisir sous son souffle chaud. J'oublie alors tout et laisse sa voix m...