•31•

598 73 5
                                    

Je ferme la porte de la salle de bain après avoir soufflé un bon coup. En passant ma main dans mes cheveux, j'entends deux rires qui proviennent du salon.

Hoseok est là en compagnie de mon colocataire. Je passe ma main sur un pli imaginaire de mon tee-shirt vert et fait craquer mon cou. Je ne sais pas pourquoi mon stress est revenu mais je sens un malaise prendre place dans mon corps. À vrai dire je pense que le fait que ma relation avec Hoseok devienne de plus en plus sérieuse, que mes sentiments doublent de volumes me fait peur et je ne contrôle rien.

Je ne contrôle absolument rien, je laisse ces émotions dominées mon cœur et mon corps. Je ne suis qu'un spectateur de ma vie, tout est contrôlée par ma relation avec le roux. Et le pire, je pense, c'est que j'aime ça, je ne changerai cela pour rien au monde.

Quand j'arrive dans la pièce, deux regards se tournent vers moi et je leur souris en essuyant mes mains moites sur mon jean blanc. J'attrape ensuite mon sac qui contient mes affaires comme mes croquis et Hobi me suit jusqu'à l'entrée. Je salue le brun alors que mon copain me rassure du regard en me tendant sa main. Je lui sort mon sourire mignon tout en croisant mes doigts aux siens.

Nous commençons à avancer dans le couloir vide de chaleur et marchons sans problème. Quand nous arrivons à l'entrée de l'immeuble quelques voisins nous saluent sans réelles ambitions. Je ne l'ai connaît pas et le fait qu'ils soient à deux mètres de moi, me bloque, je sens un infériorité prendre place et mon visage se cache comme à mon habitude. Alors que ma tête est baissée, la pression de la main d'Hoseok sur la mienne me fait comprendre son mécontentement.

Quand plus personne n'est dans les parages il me tourne voilement vers lui et son regard dur me transperce de toute part.

" - Oublie le monde qui nous entoure, ne pense qu'à nous deux."

Après sa phrase, je respire profondément et le basané commence à marcher en m'entraînant avec lui. Je relève ma tête quand nous sortons et instinctivement ma respiration se bloque. Je sens même mon cœur se comprimer malgré le regard bienveillant de la personne à mes côtés.

Pendant que nous avançons dans la rue, les passants ne font pas une seule fois attention à nous, bien que ma phobie me rend paranoïaque. J'imagine ces anciens regards jugeurs s'incruster dans ceux de ces inconnus et de petits spasmes font leurs apparitions. Le plus grand de taille s'arrête ayant senti mon corps trembler et concentre ces yeux dans les miens.

À la seconde où ces pupilles rencontrent les miennes, mon cœur flanche et je sens une vague de chaleur sur ma peau. Je le laisse m'envoûter, je le laisse m'aider. Certaines fois, ma phobie est plus présente que d'autres et je ne la contrôle pas. Je ne contrôle rien. Plus exactement, elle me domine mais Hoseok m'aide à la dompter. Quand son regard croise le mien, elle disparaît et je me sens épanouis.

Devant son établissement, il me sert encore plus la main et m'entraîne jusqu'à la salle des profs. Nous nous appuyons sur les casiers et mon cœur n'est plus comprimé. Je ressens ces bonnes palpitations qu'Hobi est le seul à me donner.

Il ouvre son placard et pose son sac à l'intérieur, son premier cours de la journée commence dans trente minutes.

Contrairement au moment où nous marchions dans la rue, ces iris noires ne regardent que moi. Ce qui fait que ces collègues qui me sont inconnus, ne m'effraient pas. J'en arrive même à sourire enfin presque.

" - Salut oppa !" Siffle une de ces collègues en sortant un sourire innocent. Son ton trop heureux ne m'enchante guère et je la toise du regard en me relevant de ma position.

" - Salut Jisu." Répond mon copain avec son beau sourire, face à son comportement je fronce les sourcils. Quand celui-ci se retourne en ma direction il fait face à mes yeux froids. C'est maintenant à son tour d'être perdu, et ses sourcils se déforment grossièrement. " Qu'est-ce qu'il y a ?
  - « Salut oppa » ?" A ma phrase exagérée par une fausse voix aigu, un rire sort de sa bouche alors qu'il se retenait.

" - T'es jaloux ?
  - Possessif. Tu m'appartiens." Cité-je trop sûr de moi. À ma réponse, son rire résonne encore plus fort et il me re-plaque contre les casiers, assez doucement puisque sa collègue « toute mignonne » est juste à côté de nous mais de dos. " Je devrai le montrer au monde entier d'ailleurs.
  - Fais le alors." A son approbation cachée, je capture ses lèvres pendant un lapse de temps incertain.

Il s'éloigne ensuite alors que nous ne nous sommes pas encore remis de ce petit moment. Je me remets correctement et croise le regard choqué de la collègue d'Hobi. J'écarquille les yeux en comprenant ce qu'il se passe. Je viens de l'embrasser en public par pur jalousie et possessivité. Je fais n'importe quoi. Hoseok m'offre à la suite un sourire malicieux tout en fermant son casier.

" - Attends, tu t'es servi de moi ?" Son sourire s'agrandit et je lève les yeux au ciel. " Bon tant qu'elle ne te tourne plus autour ça me va. Mais n'utilise plus jamais ma possessivité.
  - Oh, dommage. Je trouvais ça amusant." Je souffle durement et lui frappe la tête en même temps de sortir d'ici.

" - À ce soir." M'exclamé-je en le saluant de la main. Je sors ensuite de l'établissement pour aller travailler tout en oubliant ma phobie, mon cœur et mon cerveau ne sont concentrés que sur une personne.

::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::

Hey, voter si vous aimez s'il vous plaît ^^

Bonne soirée~~

❝ Lαıƨƨε тσı ғαıяε. ❞ || ʎoousǝoʞOù les histoires vivent. Découvrez maintenant