•11•

747 86 4
                                    

Nous sommes actuellement au restaurant et pas n'importe lequel, celui où Jungkook travaille. Je suis d'un côté rassuré, je ne paniquerai pas puisque je connais bien cet endroit. Même si j'oublie le monde qui m'entoure en compagnie du rouquin, cette boule au ventre remplie d'inquiétude et de stresse est toujours là. Mais moi qui voulais parler tranquillement avec Hoseok, c'est raté. Mon colocataire, qui est trop curieux n'hésitera pas à venir pour nous faire la conversation afin que je lui crache le morceau. Ce gamin est très gênant quand il devient protecteur.

Après notre arrivé on s'assoit sur ces chaises que je connais par cœur à force de venir, rouges écarlates, en cuir et abîmées par le poids qu'elles supportent. La table faite pour un tête à tête, est légèrement éloignée des autres, merci au serveur qui m'a reconnu.

Hoseok est en face de moi, sa veste beige et son jean blanc contrastent avec son tee-shirt noir, il est beau tout simplement. Je ne peux contredire cette pensée. Sa teinture lui procure un certain charme et je dois dire, je n'y suis pas insensible. Nous commençons alors à parler dans une atmosphère agréable, sans ambiguïté comme lors du tatouage.

" - Oh salut hyung !" S'exclame Kook' en jugeant le roux.

" - Salut le gamin, t'as pas encore fini ton service ?
- Non dans trente minutes. Tu rentres vers quel heure à l'apart' ?" Je glisse à ce moment un regard vers Jung et je le vois embarrasser avec des questions pleins les yeux. Je lui sourie alors pour le rassurer.

" - Kook' je te présente Hoseok un ami, et Hoseok je te présente mon coloc et meilleur ami, Jungkook." Dis-je en guettant la réaction du nouveau tatoué. Je vois dans son regard du soulagement et je me mords la lèvre en sachant qu'il est possible qu'il soit jaloux.

A la suite Hoseok se lève et salut mon ami comme il se doit.

" - Alors vous voulez quoi ?" Questionne Jungkook en reprenant son rôle de serveur.

" - Le repas que je prends d'habitude s'il te plaît et toi ?
- Tu prends quoi ?" En lui montrant mon plat, il décide de prendre le même puisqu'il ne connaît pas.

Pendant que les cuisiniers font leur travail, je décide de me renseigner sur l'homme qui me fait face.

" - Dit-moi, pourquoi "HOPE" ?
- Je me demandais quand tu allais me poser la question." Me répond-t-il tout souriant comme ci cette histoire lui passionnait mais avait comme un sens très profond pour lui.

" - Je ne la pose pas normalement, je juge la raison d'un tatouage trop personnel pour en parler à un inconnu comme moi.
  - Alors pourquoi tu me la poses ?
  - Parce qu'on est... amis." Dis-je en hésitant légèrement sur le dernier mot, nous ne nous connaissons officiellement que depuis aujourd'hui, il trouve peut-être cela déplacé.

" - D'accord alors appelle moi Hobi." Je le regarde curieusement, Hobi ? " Nous sommes proches maintenant, non ?
  - Euh oui oui." Répondis-je sans réfléchir. Il me bouleverse avec ces phrases ambiguës.

" - Ce mot me représente, c'est pour ça que je n'ai pas besoin de motifs, je m'accepte comme je suis sans artifice." Il fait une pause en buvant son verre de vin. Le rouge a une couleur somptueuse, sombre mais claire à la fois. " Je suis comme ça grâce à ma grand-mère, elle m'a appris à voir la vie du bon côté. De toujours chercher le positif dans le négatif. Mais elle est partie, alors ce tatouage est comme une promesse que je lui fais, en ne baissant jamais les bras."

Je suis bouche bée de ce qu'il dit. J'aimerai apprendre sa façon de voir les choses, de ressentir ces vibrations du bonheur, sourire à tout instant aux personnes que j'aime. Je veux me laisser aller à ce bonheur, avec lui. Ses mots m'ont transporté dans son monde et dans sa vision de la vie.

" - Tu penses... pouvoir me l'apprendre ? Cette vision positive ?" Hésité-je, moins confiant qu'il y a quelques minutes.

" - Je pourrai t'apprendre ma vision du bonheur mais chacun à son propre regard dessus, je peux juste t'aider en te montrant la mienne." Raconte-t-il. Je fronce alors les sourcils devant ces mots et il décide de changer de conversation pour garder la surprise.

::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::

Hey~~

Qu'est-ce qui aide Hoseok à être heureux ? 👀
Alors le comeback ? Vos avis ? 😍

Bisous ^^

❝ Lαıƨƨε тσı ғαıяε. ❞ || ʎoousǝoʞOù les histoires vivent. Découvrez maintenant