Il est neuf heures quand le réveil sonne et je grogne dans le cou d'Hoseok, je ne veux pas me lever. J'entends son rire résonner dans sa chambre pendant qu'il éteint la musique, il rigole de moi. Je me frotte le visage pour bien me réveiller et je me relève pour regarder Hobi les yeux grands ouverts, un sourire peint délicatement sur son visage.
" - T'étais déjà réveillé ?" Comme réponse il bouge sa tête positivement et attrape ma taille afin de me faire un câlin. Je laisse un gloussement résonner contre son oreille.
En m'entendant, il relève sa tête de mon cou et fait face à mon visage. Je lève la mienne pour l'embrasser comme une évidence. Je le sens sourire contre mes lèvres pour ensuite s'éloigner et ouvrir les volets.
" - Si j'ai un réveil comme ça chaque matin, je dormirai souvent avec toi.
- C'est juste pour t'impressionner, je ne serai pas tout le temps comme ça.
- C'est vrai ? Oh dommage." Dis-je avec une moue sur le visage, feignant d'être déçu.Je décide après de me lever et de prendre mon jean pour me changer dans la salle de bain. Quand cela est fait je pars dans la cuisine pour allumer la cafetière. Je regarde ensuite la cuisine pour me rappeler où sont les tasses et je décide de fouiller un peu pour les trouver. Quand je les vois, je les choppe et les pose sur le bar en entendant les pas d'Hobi. Je prends la cafetière et nous sert alors qu'il s'assoit en passant sa main dans ses cheveux.
" - Merci hyung." Je lui souris et m'assoie à côté de lui.
" - Tu veux que je t'accompagne au fait ?
- Ça me va, tu vas au magasin après ?
- Il faut que j'aille me changer avant par contre et oui, je mange avec Nam' ce midi." Dis-je en finissant mon café." - Ça va aller tout seul dans la rue ?" Me demande-t-il inquiet. Sa tête est légèrement tournée vers moi et je lui embrasse la joue pour lui dire que je vais gérer. Ou plutôt que j'en ai l'habitude.
" - Quand t'es prêt, rejoins moi chez moi, Jungkook doit être à la maison." M'exclamé-je en mettant mes chaussures et attrapant ma casquette plus mon bomber. Je lui fait un signe de la main et m'aventure dans le couloir.
J'ouvre la porte et j'entends la télé résonner. Je vois alors Kook' assit un bol de céréales à la main entrain de fixer son chien du regard. Celui-ci m'aperçoit et commence à aboyer et à courir vers moi. Je m'accroupis donc au sol et le caresse.
" - Le vétérinaire a dit quoi ?
- Qu'il fallait qu'il se repose. Sa patte arrière est encore fragile." Je laisse un rire m'échapper parce que ce chiot ne tient jamais en place. Et Jeon le sait aussi mais il ne peut rien y faire. " Il doit aussi prendre des médicaments, prépare toi à rentrer en guerre." Continue-t-il ironiquement. À son commentaire je lève les yeux au ciel et le salue par la même occasion." - Alors ta soirée ?
- Très bien et toi ?
- Tellement bien que t'es pas rentré hier soir ?" Me dit-il sournoisement." - C'est pas ce que tu penses, on a juste dormi.
- Je ne pensais à rien." À sa phrase je le frappe. Son comportement a changé, jamais il ne m'aurait dit ça avant. Je crois que c'est moi qui ne suis pas au courant de certaines choses." - T'es con. Et toi avec Jimin ?" Demandé-je en feignant l'innocent. Son visage qui était concentré sur la télé se déforme et il avale de travers. J'en étais sûr. " Tu me raconteras ça plus tard, je vais me changer et accompagner Hoseok à son travail, on se voit ce soir.
- Jimin sera là ce soir..." M'informe-t-il timidement." - Je vais devoir dormir chez Hoseok ce soir ça veut dire." Dis-je en songeant mais mon air amusé me trahit et Kook' me frappe avec un coussin.
" - Arrête d'être gênant Hyung." Je rigole un bon coup avant de partir me changer pour ne pas être en retard.
::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::
Bye ~~
VOUS LISEZ
❝ Lαıƨƨε тσı ғαıяε. ❞ || ʎoousǝoʞ
Fanfiction« - Eh, tout va bien, laisse toi faire. » Et pour une fois dans ma vie, ses paroles que je redoutais plus d'une fois, et qui me hantent, me détendent et je reprends du plaisir sous son souffle chaud. J'oublie alors tout et laisse sa voix m...