En finissant les derniers points du tatouage, je sors de ma bulle de confort où je n'aime pas être dérangé et remarque notre troisième et dernier collègue à Tae et moi. Après avoir protégé l'encre fraîche sur la peau de la patiente je la laisse se rhabiller et je pars dire bonjour à Namjoon. Il me sourit et regarde l'agenda en même temps que je règle la fin de ce rendez-vous et de dire au revoir à la cliente.
" - Alors le tatouage ?" Me demande l'argenté.
" - Réussi, tout s'est bien passé.
- Très bien." En parlant, il se mord la lèvre, signe qu'il réfléchit et souffle en se relevant. Il me sourit et sort de l'accueil alors que je vais me laver les mains dans la pièce à tatouage. Avant que je puisse entrer, il se retourne vers moi." - Au fait hyung, le blanc te va bien." Me complimente-t-il avec son pouce lever en l'air. Pour le remercier je lui souris et pars faire ce que j'ai à faire.
Après tout ça, je pars dans la pièce qui donne sur la rue, et range mes affaires sur le comptoir. Puis je commence à faire l'inventaire des piercings. Je vois ensuite Tae passer avec un client pour un tattoo et il me sourit se montrant confiant sur ce coup alors que Nam sort chercher la livraison d'encre.
Pendant que je range les nouveaux piercings sur un présentoir, la sonnette annonce l'arrivé d'un client. Je me retourne alors sentant mon cœur battre, légèrement emballé. Je ne suis pas habitué à recevoir les clients, les gars le font d'habitude à cause de mon "trouble". Ils rencontrent les clients et me disent desquels je dois m'occuper. Je me retrouve alors en face d'un jeune homme dans ma tranche d'âge, souriant et lumineux avec son haut blanc et ses cheveux roux. Je respire un coup et le salut.
" - Salut, tu viens pourquoi ?
- Pour un tatouage." Dit-il tout souriant avec un air enjoué. Cet air me rappelle celui du voisin particulier d'hier, un nouveau sûrement.Et c'est là que je remarque qu'ils sont exactement la même personne. Le scrutant de toute part j'essaye de le percer même si je ne peux pas simplement savoir qui il est en un simple regard. Pour cacher mes rougeurs face à sa beauté, je feins une toux et marche jusqu'à notre agenda afin de voir quand nous pouvons caler un rendez-vous. Mais rien qu'en entendant le son de sa voix pendant plusieurs minutes, je sens mon cœur tambouriner d'une façon différente à d'habitude et je le laisse faire. Je n'essaye pas de le contrôler cette fois puisque ces battements sont plaisant à avoir et à sentir. Mais instinctivement j'évite tout contact visuel avec lui.
Après l'avoir fait, je lui demande s'il est libre maintenant pour qu'il me donne quelques indices sur ce qu'il veut. Voyant sa réponse positive je lui demande de me suivre jusqu'à la pièce à dessin et à café.
" - Dis-moi ce qu'il te ferai plaisir.
- Je voudrai le mot HOPE, simplement et ici." Répond-t-il en me pointant ses côtes en dessous du cœur. Et sans que je ne comprenne mon souffle se coupe, m'imaginant écrire ce mot sur son torse." - Tu ne veux rien d'autre avec ?" Demandé-je en fronçant les sourcils.
" - Non, je trouve que ce mot n'a pas besoin de motifs pour le rendre beau, il l'est déjà bien assez comme ça, rien que de le dire c'est agréable, alors l'avoir à l'encre noire sur ma peau..." Énonce-t-il et je sens que ça vient du cœur.
" - Très bien, une calligraphie particulière ?
- Pas vraiment, tu m'en feras la surprise." Légèrement surpris je tourne le regard et entend mon cœur battre dans mes oreilles. Voulant paraître professionnel je le regarde et lui dit mon accord. On se lève alors tout les deux et nous revenons au comptoir. Je l'informe aussi qu'il payera à la fin du rendez-vous, puisque le prix dépend de la taille.Je regarde ensuite mon téléphone pour inscrire ce rendez-vous dans mon agenda personnel, vendredi prochain, dans deux jours. Pendant mon occupation je vois une main apparaître devant moi, la sienne plus exactement. Voulant comprendre son comportement je le regarde, lui et son sourire éternel.
" - Hoseok.
- Yoongi." Lui répondis-je après un moment d'hésitation et d'appréhension.::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::
Hey~~
Hoseok est enfin là ;)
Bye :)
VOUS LISEZ
❝ Lαıƨƨε тσı ғαıяε. ❞ || ʎoousǝoʞ
Fanfiction« - Eh, tout va bien, laisse toi faire. » Et pour une fois dans ma vie, ses paroles que je redoutais plus d'une fois, et qui me hantent, me détendent et je reprends du plaisir sous son souffle chaud. J'oublie alors tout et laisse sa voix m...