Nous venons de rentrer à la maison après un lundi très chargé. Les rendez-vous que j'ai fixé la semaine dernière pour nous trois nous ont épuisés. Taehyung dépose son long manteau et me suit jusqu'à la cuisine. Je nous sers de l'alcool, ce dont nous avons vraiment besoins.
Après cela nous nous asseyons dans le canapé et Tae me demande où est mon coloc.
" - Il bosse ce soir. Il était dégoûté mais c'était soit aujourd'hui, soit demain. Et le mardi c'est pas possible.
- Ah oui votre soirée entre potes. Au fait tu ne m'as jamais dit comment ça se passait avec Hoseok.
- Bah très bien, même trop. On est très proches et on apprend tranquillement à se connaître. Je pense que l'on peut aller loin.
- Tu veux aller loin avec lui ?
- Je sais pas trop..." Lui répondis-je dans mes pensées.Avec Tae, je peux parler de tout et de rien. Il est toujours là pour m'écouter et me pousser. Il arrive avec ces questions à me faire réaliser de ce que je veux vraiment et ce que je ressens aussi. Il est comme Nam, qui lui d'ailleurs n'est pas là. Sa fille a une gastro, foutu froid.
" - Tu ressens quoi quand tu es avec lui ?"
Sa question me pousse à réfléchir et toutes les pensées qui passent dans ma tête ne représentent que la stricte vérité. Je décide alors en même temps que d'être honnête envers moi-même, de l'être aussi envers mon ami. Je me laisse alors dire ce que je pense, avec une teinte rouge sur les joues.
" - Je ressens de l'amour, je crois... Je ne tombe pas encore en amour pour lui, mais c'est plus fort qu'une attirance ou de l'amitié." Je me coupe ensuite, à mes pensées, je sens que je vais bientôt tomber pour lui si ça continue dans ce sens.
" - Je vois, je te dis juste de te laisser aller mais de rester conscient sur ce qu'il se passe. De ne rien faire si tu ne le veux pas. Ça a l'air d'un conseil con mais c'est la vérité, quand tu te forces à faire quelque chose, tu ne ressens plus rien. Et tu ne profites pas." Après ce qu'il vient de dire je lui sourie, je sais que Taehyung met tout son cœur dans ces paroles.
Il ne veut pas que j'ai la même première expérience que lui. Et moi non plus je n'ai pas envie d'être déçu si il se passe quelque chose avec Hoseok, je veux prendre mon temps avec lui et laisser les choses se faire. Pour remercier Tae, j'hoche de la tête et j'engage une petite conversation autour de sa relation et son visage enjoué répond à ma question. Il l'aime. Nous continuons ensuite de discuter jusqu'à ce qu'il part retrouver son frère.
Je me retrouve alors seul dans l'appart' et me pose la question si ce serait une bonne ou mauvaise idée d'inviter Hoseok. Je n'arrête pas d'hésiter, de basculer entre le oui ou le non mais je n'ai pas le temps de trouver une réponse que quelqu'un sonne.
J'ouvre alors la porte et tombe sur le faux blond. Je suis surpris de tomber sur lui, je ne m'y attendais pas. Et je vois au regard déçu de Jimin que ce n'est pas moi qu'il voulait voir.
" - Je voulais voir Jungkook... Il-il est là ?
- Non désolé il bosse encore mais tu peux l'attendre à l'intérieur. Si tu veux, hein. Il arrive dans un peu plus de trente minutes." Lui dis-je voulant être gentil, en voyant son regard, ces yeux reflètent de l'appréhension. Il doit savoir mon lien assez fort avec Kook' et doit plutôt avoir peur de ce que je peux penser de lui." - Aller viens, je te donne son numéro aussi si tu veux.
- Hmm, o-ok ça me va." Après sa phrase, je lui laisse le passage libre et lui sourie pour le mettre en confiance.Jimin entre alors et regarde l'endroit, sûrement curieux comme je l'étais chez Hoseok. Je me rappelle alors, du repas que nous avons passé tous ensemble et du moment où il est sorti. Je me demande si ce serait déplacé de lui demander ce qu'il c'est passé.
" - Merci..." Dit-il en se retournant vers moi, le regard hésitant. "Pourquoi t'es sympa avec moi ? Tu ne me connais pas." Me demande le plus jeune timidement.
" - Je vois dans tes yeux que tu tiens à lui, ça se voit, ça se sent.
- Je vois que je ne suis pas très doué pour cacher mes sentiments." Répond-t-il avec un rire nerveux." - Moi non plus, je suis très doué pour les fuir par contre." Lui avoué-je pour le mettre en confiance. " Tu veux quelque chose à boire ?
- Un café s'il te plaît." J'hoche la tête comme réponse et lui dis de s'asseoir sur le canapé.Après l'avoir rejoins, nous commençons à parler et j'en apprends plus sur le faux blond qui plaît à mon meilleur ami. Je découvre alors une personne timide et adorable qui a de réelles ambitions. Il a un projet bien définit dans sa tête et compte le réaliser, je remarque alors la grande ressemblance entre lui et Kook'. Nous parlons ensuite de nos passions à chacun et la sienne est la même qu'Hobi. Sauf que sa façon de danser est plus classique, plus contemporaine. Je lui raconte donc que je joue du piano et il semble émerveillé par cela.
" - Tu penses pouvoir m'apprendre ?
- Hmm... Pourquoi pas, j'ai un piano dans une des pièces de l'appart.
- Oh, merci. J'ai toujours voulu apprendre à jouer un instrument de musique. Mais je me suis consacré à la danse." M'avoue-t-il." - Mon ami Hoseok danse aussi. Il est très doué, je te le présenterai.
- Ça me va." Me répond le faux blond avec un sourire franc, il semble beaucoup plus à l'aise qu'au début." - Au fait, Kookie m'a dit que tu étais tatoueur, tu pourrais me placer un rendez-vous ? J'aimerai en avoir un prochainement." En entendant sa demande, je sourie. J'hoche de la tête et lui dis de passer à la boutique puis nous partons sur d'autre sujet de conversation.
::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::
Un chapitre un peu inintéressant mais tant pis.
Bye~~
VOUS LISEZ
❝ Lαıƨƨε тσı ғαıяε. ❞ || ʎoousǝoʞ
Fanfiction« - Eh, tout va bien, laisse toi faire. » Et pour une fois dans ma vie, ses paroles que je redoutais plus d'une fois, et qui me hantent, me détendent et je reprends du plaisir sous son souffle chaud. J'oublie alors tout et laisse sa voix m...