Epilogue

676 69 29
                                    

La neige tombe au sol et glisse dans les cheveux bruns de mon compagnon, émerveillé par ce temps. Le parc est peint d'un blanc parfait, le chemin est recouvert de neige, douce et froide à la fois. Le basané a quelques pas devant moi se retourne et je vois son sourire éternel briller grâce au lampadaire à ces côtés. Le manque d'étoiles fait que la nuit est noire et effrayante à cette heure-ci.

" - T'es toujours émerveillé à ce temps." Constaté-je en l'admirant avec son manteau marron. J'arrive ensuite à sa hauteur et son regard moqueur me fait face.

" - Trois ans que l'on est ensemble et tu remarques ça que maintenant ? Quel mauvais fiancé tu fais." Répond mon compagnon feignant d'être outré.

Je lève les yeux au ciel et le tape pour sa moquerie, en l'insultant aussi au passage. Sa main droite, pour se faire pardonner, attrape la mienne et il m'embrasse la joue. J'admire alors la bague sur mon annulaire gauche, symbole de nos promesses et de notre amour. Nos deux anneaux argentés sont exactement les mêmes et je revois encore Hobi joindre nos mains à la fin de nos fiançailles, je ne sais combien de fois.

" - C'est vrai que j'aime ce temps. Et tu vois c'était pas une mauvaise idée d'aller chez Taehyung à pied, la nuit rend le paysage encore plus beau à regarder." Je sourie à sa phrase et je ne peux qu'approuver.

" - T'as raison.
- Et puis la nuit il y a peu de monde." Dit Hoseok en me regardant avec ses iris remplies de bonheur.

J'hoche de la tête à sa phrase et le remercie encore une fois de prendre soin de moi. Il est toujours au petit soin quand il y a du monde, prêt à revoir ma phobie revenir. Ce qui est le cas pour plusieurs fois, ma confiance n'a pas suffit à certain moment et je devais compter sur la présence d'Hoseok pour que tout se passe bien. Maintenant ma peur est devenue rare et je n'y pense que très peu ce qui me réjouit beaucoup.

" - On est en retard, on doit se dépêcher." Dis-je en regardant mon téléphone où que Jungkook me demande où on est. Je lui réponds brièvement que l'on est sur la route et je relève le regard sur l'homme à mes côtés.

" - À ton avis c'est la faute à qui ?
- De nous deux.
- Pas d'accord, c'est toi qu'a commencé." Dit-il en secouant négativement de la tête.

" - Et tu as continué." Répondis-je fier de ma réplique.

" - Tu m'as trop tenté, j'ai pas pu me retenir." Exprime-t-il comme non fautif.

Je rigole un peu et aperçois la porte de la maison des Kim. Hoseok sonne et Jihyun nous ouvre, son fils dans ces bras. Je souris à ce bonheur que possède le nouveau père et nous rejoignons nos amis afin de passer une bonne soirée. Et comme depuis ma rencontre avec l'ancien roux, je ne renferme en moi plus aucune angoisse mais que de l'apaisement dans mon cœur.
Et je fais tout pour ne rien changer, je me laisse être heureux avec mes plus proches amis ainsi que mon mari.

::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::

La fin est très soft ^^

J'avais pas envie de la finir comme chaque personne qui commence une histoire je pense :((

Je vous remercie de la lire et j'espère qu'elle vous a plu ^^

Bye~~

🎉 Vous avez fini de lire ❝ Lαıƨƨε тσı ғαıяε. ❞ || ʎoousǝoʞ 🎉
❝ Lαıƨƨε тσı ғαıяε. ❞ || ʎoousǝoʞOù les histoires vivent. Découvrez maintenant