Je me lève pour accueillir mon troisième client de la journée et j'essaye de lui sourire convenablement. Depuis ce matin, le bas de mon dos me fait souffrir et mon visage se déforme à chacun de mes pas. Ce qui n'a d'ailleurs pas échappé à Taehyung et Namjoon. Ils ont essayé d'être discret quand ils se sont foutus de ma gueule mais évidement le rouge ne s'est pas retenu longtemps. J'ai eu aussi droit à quelques blagues de la part du père, bien qu'elles soient gentilles, ma gêne était omniprésente.
Je conduis donc mon patient jusqu'à la pièce de tatouage alors que Nam perce et que Tae dessine. Il s'allonge rapidement sur le ventre et je m'installe pour ensuite le marquer. L'aiguille rencontre la peau de son cou et cette atmosphère qui n'appartient qu'à moi apparaît pour que je ne pense qu'à ma passion.
Les roses prennent de plus en plus formes et bientôt j'essuie le surplus d'encre pour regarder la tatouage fini. Et comme à chaque oeuvre, je sourie satisfait de mon travail. Je le finalise alors en le protégeant et par la suite j'effectue la transaction. Je m'étire tranquillement, comprenant que ma journée est finie et mon regard se dirige vers l'horloge ; dix-sept heures. Je souffle un bon coup et attrape mes affaires rangées pour partir. Ma sacoche légèrement abîmé placé sur mon épaule, je suis recouvert de mon manteau et de mon masque, je dis donc au revoir prestement à mes collègues. Qui n'oublient pas une dernière fois de faire leurs sous-entendus et je file ensuite à l'appartement.
Comme tout les lundis, mon colocataire rentre tard, je suis alors seul à mon arrivé à la maison. Je prends donc mon temps d'aller à la douche puis de prévenir Hoseok qu'il peut venir à l'heure qu'il veut, et j'imagine qu'il viendra dans cinq minutes. Je souffle ensuite un bon coup et allume la télé en l'attendant.
Et cela ne tarde pas, comme je l'avais prédis, il est arrivé rapidement et s'étale ensuite à mes côtés. Je pose ma tête sur ses genoux pour l'avoir contre moi et le fixe du regard alors qu'Hobi est concentré sur le film. Mon regard insistant le déstabilise et il baisse les yeux alors que je me relève pour être à sa hauteur. Il sourit alors et se penche pour m'embrasser fougueusement comme à son habitude quand il trouve que nous avons été séparé trop longtemps, se sont ces propres mots.
" - Tu dois me faire voir quelque chose aujourd'hui.
- Je sais." Répondis-je en souriant devant son regard curieux." - T'en fais depuis quand ?
- Depuis mes six ans, je dirai." Réfléchis-je en commençant à me lever puis à marcher vers une porte relié au salon." - Pourquoi tu as commencé ?" Continue-t-il intrigué.
" - Je ne m'en rappelle pas vraiment mais ma mère m'a dit qu'après une journée de découverte sur la musique je n'arrêtais pas de parler de piano. Et ils ont décidé de m'en offrir un ainsi que des cours. Un cours par semaine et je ne m'arrêtais pas là, quand je finissais l'école, je courrais au piano pour jouer. Je restais des heures assis sur le tabouret à jouer. Au collège j'y jouais un peu moins, le temps m'y permettait pas et j'ai repris après le lycée. J'apprends aussi quelques morceaux à Jungkook de temps en temps.
- Tu dois être très doué.
- Je sais pas trop." Dis-je avec un petit sourire fier sur le visage.J'ouvre donc la porte et entre dans cette petite pièce tout en long, éclairé par une baie-vitrée celle-ci reliée au balcon. Le piano qui m'accompagne depuis que je suis petit est là, à côté de la vitre alors que la guitare classique de Jungkook est sur le canapé à notre gauche. Le piano à queue noir n'attend que moi, les touches m'attirent alors que la douce mélodie m'envoûte. Je m'assoie donc sur le tabouret en laissant de la place pour mon copain et je réfléchie à quoi jouer. Bien que j'ai plusieurs cahiers de partitions sur une étagère,en face de moi, je n'en ai pas souvent besoin.
Je choisis alors l'un de mes morceaux préférés et je tourne la tête vers Hobi pour le regarder avant de me lancer. Il sourit comme à son habitude et me vole un rapide baiser. J'émets un petit rire à la suite tout en me concentrant sur le piano. Je souffle alors un bon coup et commence à jouer. Le morceau est au début lent mais la mélodie s'accélère sous la pression de mes doigts. Je ne fais plus attention à personne, ni à mon environnement. Je me laisse sourire part cette sensation de bonheur que me procure la musique.
La fin du morceau arrive alors que j'ai joué le plus dur et je ferme les yeux aux dernières notes. Je repose mes mains sur mes genoux et rencontre les iris noires de mon copain. Son regard est brillant et je suis comme surpris qu'il soit aussi ému.
" - Quoi ?" Dis-je devant son regard émerveillé.
" - Je t'aime, je t'aime vraiment.
- Je t'aime aussi." Dis-je en explosant de joie intérieurement." - Tu joues magnifiquement bien aussi." Dit-il en posant son bras autour de mes épaules pour ma rapprocher de lui.Je l'entoure alors par la suite moi aussi de mes bras et une atmosphère apaisante s'installe autour de nous.
" - Tu m'as transmis ta vision positive. Je suis heureux avec toi, Hoseok.
- Moi aussi hyung, je le suis encore plus qu'avant."Après nos confessions nous retournons dans le salon afin de regarder un film. Même si nous le mettons comme bruit de fond, occupé à nous dévorer plus qu'à regarder.
::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::
Hey~~
La fin est toute proche, plus qu'un chapitre :(
Deuxième histoire en cours ? ^^
VOUS LISEZ
❝ Lαıƨƨε тσı ғαıяε. ❞ || ʎoousǝoʞ
Fanfiction« - Eh, tout va bien, laisse toi faire. » Et pour une fois dans ma vie, ses paroles que je redoutais plus d'une fois, et qui me hantent, me détendent et je reprends du plaisir sous son souffle chaud. J'oublie alors tout et laisse sa voix m...