•17•

681 68 5
                                    

Sans le vouloir, Minhee a forcé le destin. Cette chose que l'on ne peut expliquer, qui nous rend comme l'on est à cause d'embûches qui se posent sur notre route. Ou à cause de nouvelle rencontre. Je ne crois pas que nous allons toute notre vie côtoyer les mêmes personnes, certaines partent, d'autres arrivent ou encore reviennent. Je sais qu'une seule poignée de main sera là toute ma vie, comme les personnes qui m'entourent en ce moment. J'espère pouvoir continuer à grandir à leurs côtés, apprendre des nouvelles choses et mûrir. Je les ai laissées entrer dans ma bulle après leurs insistances. Et grâce à eux quand ils sont à mes côtés, je peux sortir sans repenser une seule fois à ma phobie. Comme en ce moment, le fait qu'il y est Jimin et son frère qui me sont inconnus ne me dérangent pas, je n'en suis pas effrayé. Et j'espère pouvoir leur rendre l'appareil.

Le destin m'a laissé les rencontrer pour se but, de m'ouvrir au monde, il ne laisse rien au hasard. Rien que le fait qu'Hoseok soit dans le même immeuble que moi et qu'il soit venu dans la boutique prouve que quelque chose nous aide dans la vie indirectement. Mais pour Jungkook, ce barman qui vient manger ici, n'est ni le coup du hasard, ni le coup du destin. Non c'est volontaire de la part de Jimin, son regard le trahit dans ces actions. Kook' a juste à laisser les choses se faire et leur histoire sera possible, j'en suis sûr. Le plus petit de taille n'est pas insensible au charme de mon colocataire, ce qui est en même temps improbable. Son visage taillé comme un ange en fait tomber plus d'un et plus d'une.

Alors que Jungkook fixe intensément cette personne qu'il admire, la petite attire leurs attentions en tirant sur le tablier du brun.

" - Kookie ! Kookie !" Par ce visage tendre, mon meilleur ami sourit et la prend dans ces bras.

" - Minhee, je t'ai déjà dit de ne pas déranger Jungkook dans son travail." S'exclame Namjoon prenant son rôle de père très à cœur.

" - Mais il discutait alors je pensait qu'il travaillait pas." Répond-t-elle innocemment.

" - T'inquiètes pas Namjoon, c'est correct seulement si ce n'est que cette petite princesse qui me dérange.
- Même pas ton colocataire préféré ?
- J'en ai qu'un, je peux pas dire que c'est mon préféré." Me répond-t-il en me narguant. " Mais si Hoseok hyung vient plus souvent à l'appart là, je pourrai voir."

Devant sa bêtise je lui frappe la tête les joues rouges, je ne m'attendais pas à se commentaire là. Et depuis quand Hoseok "hyung" ? Pendant que je réfléchis en bouillonnant de l'intérieur sous le regard fier de mon colocataire, je remarque les yeux tristes du blond qui regarde le principal intéressé. Pour qu'il voit ça, je l'incite à régler son problème.

" - Je vous présente Jimin et Seokjin, deux frères qui viennent d'arriver." Présente le serveur en tournant la tête vers nous, puis vers eux. " Voici Yoongi, mon colocataire avec ces deux collègues Taehyung et Namjoon. Et ça c'est la petite princesse, la fille de Namjoon hyung.
  - Mais je suis aussi l'amoureuse de Kookie.
  - Ah bon ? Et bien il en a de la chance Kookie." Murmure le blond, d'une voix douce en déstabilisant du regard le vrai destinataire de sa phrase. Une sorte de jeu s'installe entre eux pendant que je me laisse rire de son audace. Devant le regard meurtrier que Kook' me lance, je joue avec mes sourcils et reprends mon sérieux.

" - Ta pause est à quel heure ?
  - Dans cinq minutes.
  - Cool rejoins-nous après alors." Lance Taehyung, ces deux là sont très proches et partagent la passion de la photo ensemble. J'ai déjà vu leur travail et c'est magnifique. Ils nous font découvrir de nouveaux points de vues de la ville, de la vie et des personnes.

" - Pourquoi vous ne mangeriez pas avec nous ? Nous allions commencer." Demande le grand frère, Seokjin, d'une beauté extraordinaire. À sa question intéressante, je regarde Jungkook qui devient rouge. Ce midi va être très intéressant.

::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::

Salut~~

Les cours ont repris, c'est un peu dur de rentrer dans le bain mais bon.
Comment vous-allez?

Bye ^^

❝ Lαıƨƨε тσı ғαıяε. ❞ || ʎoousǝoʞOù les histoires vivent. Découvrez maintenant