•35•

628 60 10
                                    

Je m'allonge sur le canapé, crevé en soufflant pendant qu'Hoseok met le plat à chauffer. Je regarde l'heure et vois qu'il est vraiment temps que l'on mange. Je décide donc d'aller dans la chambre me changer dans des affaires plus confortable.

Après mettre changé, je range les nouveaux vêtements que nous venons d'acheter cette après-midi. Rapidement je ressors de la chambre pour aller mettre la table et nous mangeons simplement en discutant de demain au parc. Il peut venir et je suis vraiment heureux, j'ai hâte de profiter de cette journée avec mon entourage.

Je débarrasse ensuite pendant que le plus grand de taille prend la douche. Je repars après dans la chambre pour me reposer en m'allongeant confortablement sur le lit tout en regardant par la fenêtre.

J'ai l'impression de vivre ici, même si je ne fais que dormir dans ce lit, qui est le nôtre maintenant. À vrai dire, vivre avec Hoseok pourrait même s'envisager, j'ai envie et je souhaiterai avoir un appart avec lui comme un couple.

Mais je ne peux pas encore laisser Jungkook seul, ses parents me font confiance pour prendre soin de lui et il n'est pas prêt à vivre indépendamment entièrement. Il faut toujours quelqu'un pour le pousser, même si je sais qu'avec Jimin il grandit. Je ne le laisse pas vraiment seul, le blond prend soin de lui et l'aime ça se voit.

Perdu dans mes pensées, je ne fais même pas gaffe au boucan que créer Hoseok en arrivant dans la chambre. Je rigole après être sortie de mes réflexions sans le regarder pendant qu'il jure. Mais quand son corps protégé seulement par une serviette m'est visible, je déglutis et sens une chaleur se faufiler sous ma peau.

Je me relève en appuyant mon dos contre la tête de lit, mes yeux détaillent, comme lui cette après-midi, son corps sans gêne. Je regarde principalement son tatouage qui lui va à ravir, son torse est encore plus beau avec.

Je suis émerveillé par sa taille imposante, son teint basané magnifique et son aura qui projette le bonheur.

" - Tu profites toujours autant de la vue." Exprime-t-il sans que ce ne soit une question, c'est un fait. Je le mate ouvertement.

" - T'es mon mec c'est normal." Dis-je comme explication. Il rigole alors et s'approche de moi comme dans la cabine, je ne le sens pas du tout.

En tenant sa serviette d'une main, il s'installe sur mes genoux et se colle à moi. Il plaque ensuite ces mains sur la tête de lit pour me bloquer et cogne son front au mien.

" - Qu'est-ce que tu fais ?
- Je n'ai pas fini dans la cabine. Et comme nous sommes seuls, personne ne nous dérangera.
- Je..." Dis-je incertain, je ne sais pas si je suis prêt. " Je ne suis pas sûr que ce soit une bonne idée...
- T'inquiètes pas... je n'irais pas loin tant que tu n'es pas prêt. C'est plus pour que tu es confiance en moi, en nous. Si je fais un geste que tu penses vraiment trop déplacé, éloigne moi. Tu veux bien ?" Me demande-t-il quand même. " Dis toi que c'est comme un avant goût de ce que l'on peut faire tout les deux." Comme réponse, je respire plus difficilement mais ses caresses me calment alors je réponds positivement.

Ses mains parcourent alors mes bras et ma mâchoire pendant que ces lèvres fondent dans mon cou. Je penche ma tête sur le côté et il profite de cette occasion pour mouiller ma peau de ces baisers et de creuser mon dos en passant un bras.

Notre position est tel que je suis emprisonné sous lui, et j'aime ça. Sa carrure imposante au dessus de moi le fait sourire et l'une de ses mains empoigne ma cuisse pour que je glisse sur le lit. Un cri de surprise m'échappe et Hoseok reprend son activité dans mon cou et pour l'inciter à continuer, je tire sur ces cheveux colorés.

Des sons alors inaudibles sortent de sa bouche qui s'apprête à me marquer et c'est à moi de retrouver cette sensation de plaisir que j'avais il y a quelque heure.

Après avoir fait son œuvre, de petits gémissements sortent de ma bouche jusqu'à ce qu'il s'empare de mes lippes et qu'il m'embrasse fougueusement.

Pendant cela, je sens sa serviette tomber mais du coin de l'œil je remarque que le roux porte un caleçon. Il rigole alors en voyant ma mine boudeuse, je ne savais même pas que j'avais envie de le voir nu jusqu'à ma déception. Je m'avoue alors maintenant avoir envie de regarder son corps sans vêtement.

" - Quoi tu veux que je l'enlève ? Ou tu veux le faire peut-être ?" Devant sa question je rougis et le tape à l'épaule. Il s'amuse avec ma timidité et je n'aime pas ça.

Hobi glousse et reprend son travail tout en me regardant dans les yeux intensément et je comprends qu'il va monter un cran au dessus.

Je sens donc ces mains enlever mon jogging en évitant de toucher ma peau. Étant appuyer sur mes coudes pour le regarder faire je retombe sur le lit et ferme les yeux en soufflant, ce ne sont que mes jambes, je sais que je peux le laisser les toucher.

Ne le voyant pas se rapprocher, je le regarde et il me demande confirmation pour continuer. Je lui souris donc et à la suite, il monte sur moi au niveau de mes genoux. Il attrape facilement l'élastique de mon caleçon alors que je me remets sur mes coudes pour voir ce qu'il va faire.

" - Tu es curieux." Rigole-t-il devant mon regard intéressé et je me mords la lèvre comme signe de timidité.

À ce geste il prend ma mâchoire et m'embrasse, je décide donc de jouer avec sa langue. Pendant notre jeu, je ne suis plus attentif à sa main mais le basané enlève le dernier tissus que protégeait mon bas ventre et libère mon érection. Mon souffle se coupe et un sourire prend place sur le visage de mon copain.

" - Arrête de sourire.
  - Non, t'es trop mignon avec tes joues rouges." Je laisse donc un rire m'échapper et je sens par la suite ses doigts sur mon sexe, ce qui me calme et aucun son ne traverse ma bouche, légèrement surpris.

Ses mouvements lents commencent à me rendre malade et je laisse des gémissements s'échapper. Sous ce bonheur que je ne connaissait pas, mes coudes flanchent et je respire rapidement.

Une chaleur énorme prend part de mon corps et les draps collent ma peau. Je sens mon cœur s'arracher de ma poitrine et j'ai l'impression que mon cerveau est brouillé par cet état de bien être. Après avoir bougé sa main rapidement et longuement, il desserre son emprise sur moi pour commencer une nouvelle étape.

Ne mettant toujours pas remis, mes yeux se ferment pour calmer les battements de mon cœur et ma main se pose au dessus de celui ci. Ne regardant plus le basané, je ne m'attendais pas à sentir sa langue s'enrouler autour de mon membre. J'ouvre alors les yeux en grands avec un air surpris et je déglutis comme impuissant face à lui et à ses gestes.

Quelques secondes après, sa bouche se referme autour et des gémissements sortent de la mienne. Je murmure ensuite d'une façon sensuelle son prénom et il accentue ses coups ce qui provoquent de petits cris de ma part.

De petits cris qui continuent d'emplir l'appartement pendant de longues minutes jusqu'à ce que je sente mes jambes trembler. Hoseok se relève alors en avalant ma substance et en me lançant un sourire malicieux.

" - Comment j'étais ?
- Tu es doué, très doué." Dis-je en reprenant ma respiration.

::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::

Hey, j'espère que ce chapitre vous a plu ^^

Un premier petit lemon (le premier que je fais)

~~

❝ Lαıƨƨε тσı ғαıяε. ❞ || ʎoousǝoʞOù les histoires vivent. Découvrez maintenant