•19•

662 63 5
                                    

Je rentre pour la deuxième fois dans son appartement. Et enlève mon manteau en sentant le chauffage prendre part dans mon corps. La chaleur est agréable et non frappante comme le froid qui nous tétanise à l'extérieur.

Il me sourit et me propose un café avant d'aborder le vif du sujet. Nous prenons une pause et j'apporte la tasse à mes lèvres pendant qu'il se sert. Je vois bien qu'il est nerveux, ce qu'il doit me montrer doit être une chose très importante pour lui. C'est ce qui le motive à être heureux, à ne pas se laisser abattre. Pour qu'il se calme, je lui souris et envisage le fait que je pourrai lui montrer mon autre "talent" que seul mon colocataire connaît.

C'est le seul à connaître beaucoup de chose sur moi, il connaît peut-être toute ma vie. Bien que réellement, personnes d'autres que nous même ne peuvent en savoir autant sur nous. Nous choisissons ce que nous voulons dire aux personnes qui nous entoure. Nous ne disons que ce qui nous mettent en valeurs. Comme sur internet nous ne dévoilons qu'une partie de nous, qu'un visage de notre personnalité. Sur la toile nous ne mettons que nos qualités qui fait croire à une vie parfaite, mais cet idéal ne nous ressemble pas du tout. Qu'une seule partie sait qui nous sommes réellement, nos bons et nos mauvais côtés.

Je ne veux pas que lui montrer mon bon visage, de toute façon sans le vouloir j'ai déjà montré ma faiblesse à Hoseok, la peur de la foule. Une phobie qui a commencé au lycée. Un endroit où j'ai vécu un enfer. Où je me suis laisser faire, où je me suis laisser taper par d'autres, où j'ai été harcelé. Hobi est légèrement au courant sans savoir ce qu'il c'est passé, ce que j'ai subi. Jungkook le sait, je lui ai dit. Ainsi que Taehyung qui m'a posé beaucoup de question alors que Namjoon a été discret. Mais je n'ai pas envie que le roux en face de moi me regarde d'une autre manière même si, il l'a fait dans sa salle de bain. Bien que mes tatouages couvrent une grande partie de mon corps et de mes cicatrices, certaines sont trop horribles pour pouvoir les cacher.

Perdu dans mes pensées je finis ma tasse et ne fais pas attention à Hoseok qui me regarde comme fasciné par ma personne. Il soupire et me demande de l'attendre dans le salon pendant qu'il se prépare. Préparer à quoi ? Je n'ai jamais cherché ce qu'il allait me montrer. Je découvre alors par moi-même, que je ne connais pas grand chose sur lui, pas assez pour comprendre par moi-même.

Quand il revient. Il s'est changé, portant des affaires plus confortable. Il a troqué son jean à trous contre un jogging. Hoseok me sourit et je fais la même chose, après ce qu'il c'est passé hier soir, je suis assez timide devant lui et il le voit. Doucement il prend ma main comme il en a l'habitude et m'emmène dans une pièce que je n'ai pas vu hier et l'ouvre. A chaque fois c'est comme par instinct, nos doigts se lient et il caresse ma peau de son pouce.

La salle est toute lumineuse avec cette baie-vitrée qui est relié à un balcon. Le mur de droite est recouvert par un long miroir et juste une chaîne hi-fi se trouve dans un coin. Sinon l'endroit est vide.

Je comprends alors à quoi la pièce sert, devant mon regard un peu choqué, il semble ravi de me surprendre.

" - Installe-toi. Écoute ne juge pas trop hein. Je ne suis pas le meilleur et... je...
- T'inquiètes pas. Montre moi juste qui tu es vraiment." Dis-je pour le rassurer. Il n'a pas à être le meilleur, personne n'est parfait. Bien que cette expression est clichée, elle est vraie.

Je m'assoie donc en face du miroir et Hobi me donne son portable pour que j'appuie sur play quand il me le demande. Après qu'il est pris de longue respiration, il me fait un signe de tête pour signer le départ. Sans savoir pourquoi je stresse aussi, je pense que je vais apprécier ce qu'il va se passer et je vais encore plus le laisser entrer dans ma vie comme Hoseok va le faire pour moi.

::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::

Hey~~

Et voilà le chapitre 19, je publierai sûrement le prochain ce soir ou demain (ça faisait un peu de temps depuis la dernière fois)

Bye ^^

❝ Lαıƨƨε тσı ғαıяε. ❞ || ʎoousǝoʞOù les histoires vivent. Découvrez maintenant