•27•

635 65 7
                                    

HOSEOK

J'ouvre mon casier qui grince en passant ma main dans mes cheveux pleins de sueurs. La fin de journée est dure le jeudi, elle est très longue pour moi et la fatigue de la semaine commence à se faire ressentir. Je choppe dans mes affaires une serviette pour la mettre autour de mon cou plus mes vêtement et mes produits de beauté. J'empreinte le chemin de la douche et salue quelques collègues sur la passage. Ils sont tous aussi exténué que moi. J'ouvre la cabine et sourie légèrement, cette douche va me faire du bien. Je n'aime pas cette sensation désagréable de partir trempé de sueur d'ici.

Alors que l'eau ruisselle sur mon corps encore bouillant de mes efforts, je me rappelle que ce soir je ne suis pas seul. Cela fait trois jours que je n'ai pas vu Yoongi et il me manque affreusement, sa présence à mes côtés devient indispensable pour moi. Bien que l'on habite à côté, nos emplois du temps ne nous permettent pas de nous voir chaque jour. Nous sommes souvent crevés le soir et la journée c'est très dure, nous nous rejoignons juste pour manger le midi mais ce n'est pas assez.

Bien que notre relation avance comme on le souhaite, j'aime quand il est entreprenant mais aussi timide. Rien qu'en pensant à lui, je ressens déjà ces palpitations au niveau de mon cœur et ces frissons qui parcourent mon corps. Nous nous voyons irrégulièrement depuis notre rencontre au salon de tatouage, il y a un mois maintenant, mais je suis sûr de ce que je veux avec lui. Je lui ai bien déjà sous-entendu des choses depuis le début mais je sais qu'il a besoin de temps. Je sais aussi qu'il est très inquiet sur le fait que je me lasse de lui à cause de cette phobie mais ce que Yoongi ne sait pas, c'est qu'il est encré en moi comme le tatouage qu'il m'a fait. Et je peux très bien attendre, c'est ce que ma dernière relation, pas si sérieuse que ça, m'a appris, qu'il faut prendre son temps et non se précipiter.

Nous prenons tour à tour des initiatives et nos petites soirées à deux me plaisent beaucoup surtout que maintenant il ne ressent plus ces spasmes sous mon touché au niveau de ces bras, de son visage et de son cou. La dernière fois j'ai effleuré son torse nu et il c'est crispé alors j'ai compris que je ne devais pas m'aventurer sur ce terrain tout de suite.

Je souffle un bon coup sous mes pensées et ferme l'eau, puis je commence à m'essuyer. Les courbatures de mes cours de danse commencent à se faire sentir dans mon corps entier et j'émets un son de douleurs en m'habillant. Je me lâche autant que les élèves dans mes cours et je laisse ma passion prendre part dans mes membres. Et il parait que c'est ce qu'ils aiment dans mon cours, alors je continuerai sur cette voie.

Je sors de la cabine et pars prendre mon sac pour rentrer chez moi en sortant mon tel.

À Hyung 💚 :
Je rentre chez moi, tu viens à 7pm ?

De Hyung 💚 :
Okay, je ramène un film ?

À Hyung 💚 :
Comme tu veux, à toute à l'heure hyung ^^.

De Hyung 💚 :
À toute à l'heure sweetie :).

Mon sourire s'agrandit à ce surnom qu'il me donne depuis quelques temps et je grimpe dans un bus pour arriver chez moi. Je dois me changer et préparer la table avant qu'il n'arrive. Je m'assois sur ces sièges bleus et inconfortables en regardant les personnes marcher sur les trottoirs. Je ne suis pas un fan des transports en commun mais le temps ne me plaît pas non plus. Le vent c'est encore une fois levé et mon nez est devenu rouge par ce froid glacial.

Je sors mes clés et déverrouille ma porte pour me réchauffer à l'intérieur à mon arrivé. Je souris et souffle de soulagement, je suis enfin chez moi. J'enlève mon bomber ainsi que ma casquette et mes chaussures puis je pose mon sac près du canapé, je ne dois pas oublier de laver mes affaires. Mais malheureusement j'oublie souvent de le faire. Je suis une personne très désorganisée, mes parents me le rabâchent depuis mon enfance. Si mon appart est bien rangé c'est que je n'ai même pas le temps de le mettre en désordre. Et j'ai aussi ce qu'on appelle une mémoire de poisson rouge, je me traite donc seul d'idiot quand j'oublie de faire quelques choses.

Je sors de quoi préparer la table avec un bon vin rouge et le kimchi que j'ai concocté hier. Après que je sois satisfait du résultat, j'embarque mon sac en le vidant dans la machine à laver et la mets en route alors que je me regarde dans le miroir. Je passe une main sur mon visage fatigué et remarque qu'il faut que je change de tee-shirt. Je regarde ensuite mes cheveux et je songe à ma prochaine couleur que je voudrai plus naturel comme châtain foncé mais je ne suis pas encore sûr.

Je secoue ma tête et remarque l'heure ; six heures trente. Je m'aventure dans ma chambre et attrape un pull léger blanc qui fait deux fois ma taille et l'enfile. Il va très bien avec mon jean clair que je porte aujourd'hui. Après avoir mis de le crème, j'entends la sonnette crier.

Je saute presque sur la porte, attendant Yoon' avec impatience depuis qu'on a fixé ce rendez-vous. Je sors mon plus beau sourire et le laisse entrer dans sa deuxième maison.

::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::

Hey

Un point de vue différent pour ce chapitre, je trouvais ça intéressant.

Btw j'espère que les ARMY s'amusent aux concerts d'aujourd'hui et de demain ^^

Bonne soirée~~

❝ Lαıƨƨε тσı ғαıяε. ❞ || ʎoousǝoʞOù les histoires vivent. Découvrez maintenant