Je sors les clés de la boutique, je suis d'ouverture aujourd'hui. Le premier à entrer dans le magasin, à sentir cette odeur d'encre, qu'elle soit noire ou de couleur, à toucher ce matériel qui me procure un agréable sentiment. J'aime ce moment où je me retrouve seul dans cet endroit, je me sens moi-même.
Je regarde mon agenda et vérifie l'arrivé de ma prochaine cliente ; dix heures. Mon premier collègue viendra dans une heure, je m'enferme alors dans la salle à dessin pour ne pas être dérangé avec en fond de la musique mise en aléatoire.
Je continue de créer quelques motifs tous différents des autres autours d'une phrase écrite par divers polices. Pour pouvoir laisser le choix à la principale intéressée de ce tatouage, je varie les tailles et les couleurs.
Pendant une cinquantaine de minutes, je ne fais que dessiner en ne pensant qu'à ma passion, mon cocon. Je laisse faire mon imagination assez débordante ne remarquant même pas mon collègue et ami allumer la machine à café, sa boisson matinale. Taehyung passe ensuite sa main droite tatouée d'un oiseau les ailes ouvertes sur le dos, entre son index et son pouce, sur son visage légèrement basané.
Ce tatouage, réalisé par mes soins il y a deux ans représente cette liberté qu'il prend quand il dessine, sa passion aussi avec la mode. Il représente sa façon de s'ouvrir au monde pour exposer son point de vue, sa vie, son bonheur ou son malheur que ce soit sur une feuille, une tablette ou une peau qui ne demandent qu'à être marqué. Tae est ce genre de personne qui peut capter votre attention rien qu'en entrant dans une pièce, en ne disant qu'un son ou en ne faisant qu'un geste. J'aime sa façon bien à lui de voir les choses, après chaque personne a un point de vue différent et qui est intéressant d'entendre mais le sien, il ne le dit pas, il le dessine. Un peu comme moi, je dessine ma vie et mes sentiments mais je les joue aussi.
A la suite de son geste, il regarde attentivement mes graphiques. Je pose mon crayon sur la table et me lève en m'étirant. J'arrive en face de mon ami, lui serre sa main et pars chercher deux tasses, un café ne me ferait pas de mal. Il est dix heures moins dix et ma "patiente" devrait bientôt arriver.
J'entends alors la sonnette de la porte retentir et je sors pour accueillir la future tatouée. Arriver à l'accueil je revois cette femme à la peau blanche et les cheveux châtains aux pointes roses me sourire. J'en déduis qu'elle est prête et qu'elle a hâte. Je prépare alors le matériel en désinfectant et en protégeant tout. Je lui demande de venir après et lui montre mes projets potentiels et lui dit que s'il faut modifier, je peux.
" - Alors nous partons sur celui là ?" Lui dis-je après plusieurs minutes et changement pour qu'il lui plaise.
" - Oui, il est parfait." Me répond-t-elle les étoiles dans les yeux. J'aime savoir que mes dessins plaisent à la clientèle mais aussi qu'ils ont une signification bien particulière. Après je ne dis pas que l'on ne peut pas faire un tattoo juste parce qu'il est joli mais disons que c'est encore plus beau quand il y a un sens derrière.
" - Très bien, tu le veux où déjà ?
- Je voudrais qu'il parte de derrière mon épaule gauche, jusqu'à ce qu'il s'arrête en dessous de mon cou." Pour lui répondre je hoche de la tête et imprime le tattoo pour le placer comme elle me l'a dit sur son corps afin de lui faire voir un aperçu de ce que ça donnera.Comme affirmation elle fait un signe de la tête. Ensuite je lui demande de prendre place, de me dire quand elle est prête, de me faire confiance et de me laisser faire.
::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::
Hey~~
Voici le chapitre trois, si il vous plait n'oublié pas d'aimer.
Ce n'est que le début l'histoire prend peu à peu place alors j'espère que vous aimez.Bisous :)
VOUS LISEZ
❝ Lαıƨƨε тσı ғαıяε. ❞ || ʎoousǝoʞ
Fanfiction« - Eh, tout va bien, laisse toi faire. » Et pour une fois dans ma vie, ses paroles que je redoutais plus d'une fois, et qui me hantent, me détendent et je reprends du plaisir sous son souffle chaud. J'oublie alors tout et laisse sa voix m...