Je ferme la porte en laissant Hoseok avancer. Je remarque un mot de Jungkook qui me dit qu'il est parti faire les courses, on n'a plus rien. Un message aurait été la même chose mais c'est le côté mignon de Kook'. Je ne lui ai d'ailleurs pas encore parlé de la venue de Hoseok, il faut que je le fasse. Je dis alors à Hobi de s'installer comme il veut mais il me suit jusqu'à ma chambre voulant voir où je dors. Je lève les yeux au ciel devant sa raison stupide et lui dis de venir s'il le désir en même temps de prendre mon téléphone.
À Kook' :
Hoseok vient avec nous ce soir, je te raconterai." - T'as qu'à rester là pendant que je prends ma douche.
- Tu veux que je t'attends dans ta chambre c'est ça ?" Dit-il avec son sourire joueur, sa confiance est revenue en même temps que ces phrases à double sens, génial. Je dois avouer qu'elles me font rires et quels ne me sont pas indifférentes, mon cœur explose encore plus.
- Oui je veux bien." Dis-je pour rentrer dans son jeu, à mon commentaire son visage devient plus heureux, comme si c'était possible.De Kook' :
Ok, j'attends tes explications avec impatience. J'arrive dans vingt minutes environs." - Mais t'auras peut-être besoin d'aide, non ?" À cette phrase je relève la tête en sentant mon cœur louper un battement et la chair de poule envahir mon corps. Là, il ose aller beaucoup plus loin, surtout qu'il avance vers moi comme un prédateur.
" - Ce commentaire était de trop.
- Ah oui tu crois ?" Me demande-t-il avec une tête confus, quel acteur.Évidement il avance de plus en plus alors que je suis appuyé contre la porte, fermée. Quand il arrive à mon niveau ces bras entourent ma taille et non mes épaules comme dans nos câlins, il a un autre but en tête. Tout ces dires et ces actions ont un effet sur moi et il l'a bien remarqué.
" - Qu'est-ce que tu veux faire ?" Questionné-je franchement, je sais ce qu'il veut mais j'aimerai l'entendre de sa bouche. Je dois avouer que ça ne me déplairait pas mais je remarque que sans mon accord il n'ira pas plus loin. Il ne bouge plus et essaye de ne pas regarder mes lèvres que j'humidifie volontairement. Il commence à cause de ça à peter un câble intérieurement, je le voie à ces sourcils qui se déforment.
" - Tu sais très bien." Sa phrase veut clairement dire qu'il veut que je lui donne mon accord, ces yeux me supplient de le laisser goûter à mes deux bouts de chairs. Et je ne résiste plus, je laisse alors mon cœur et mes envies me guider.
" - Montre-moi ce que tu veux me faire Hobi." Alors que je fini de dire son surnom, il me regarde dans les yeux pour voir si je suis sérieux et ma main qui commence à caresser ces cheveux lui prouve que j'accepte ces avances.
Il s'approche alors de moi, avec de l'excitation qui s'évapore de son corps. Son sourire qui trahit son bonheur m'hypnotise et je m'avance aussi jusqu'à ce que nos nez se touchent. Le reste, je vais le laisser prendre l'initiative. Comparer à moi, j'ai l'impression qu'il sait ce qu'il fait. J'ai eu quelque copine au collège avec de petits bisous volés dans les coins de la cour de recréation mais rien à voir avec l'homme en face de moi. Je ne suis clairement pas un expert, et encore ce n'est juste qu'un baiser. Non Yoongi ne t'imagine pas la suite, tu n'es pas encore prêt.
Alors qu'il effleure mes lèvres, les siennes embrassent ma joue, et des frissons me traversent. Des bons comme des mauvais, j'en avais oublié ma phobie. Je lève ma tête en l'air et ferme les yeux sous cette sensation désagréable. J'émets un grognement de mécontentement, je dois arrêter d'avoir peur du contact du roux. Puisque Hoseok me montre par ce geste qu'il savait que s'il allait dès le début, droit au but, j'aurai eu peur et l'aurai repoussé, comme la dernière fois. Et nous savons tout les deux, que nous ne voulons pas revivre ça, pas dans cette ambiance.
C'est sur que si nous allons dans cette voie, plus tard ma phobie reprendra plusieurs fois possession de moi et voudra l'éloigner, mais ces petites attentions comme celle-ci ne feront que m'aider. Mais j'ai cette peur qu'il se lasse rapidement de ça. Je dois m'habituer à son contact et refouler ces spasmes qui me prennnent de toutes parts, ils doivent être dominer par les vagues de frissons que l'amour me procure. Je continue de souffler, de respirer fort sous sa main qui caresse mon visage, je commence donc à m'y habituer tranquillement.
Par un hochement de tête, je lui fais comprendre qu'il peut continuer. Je le remercierai jamais assez d'être aussi bon, gentil et attentionné avec moi.
" - Je te plais ?" Me demande-t-il pour en être sûr et franchir le pas. Alors sans réfléchir, je me laisse guider par mes pulsions.
" - Oui Hobi.
- Alors détends-toi, tout va bien se passer hyung."Après son encouragement je me colle à lui en agrippant de ma main libre sa taille comme il l'a fait avec moi. Et après ce geste, il n'arrive plus à se contenir et Hoseok fond sur mes lèvres.
::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::
Hey ^^
On l'attendait depuis un moment ce premier baiser. ;))
J'espère qu'il vous plaît comme il est.
Bonne journée et bon week-end~~~
VOUS LISEZ
❝ Lαıƨƨε тσı ғαıяε. ❞ || ʎoousǝoʞ
Fanfiction« - Eh, tout va bien, laisse toi faire. » Et pour une fois dans ma vie, ses paroles que je redoutais plus d'une fois, et qui me hantent, me détendent et je reprends du plaisir sous son souffle chaud. J'oublie alors tout et laisse sa voix m...