Quand je rentre dans le magasin ce vendredi, un grand nombre de client est déjà là. J'entends déjà ma respiration devenir courte et mon cœur tambouriner dans ma poitrine. Je comprends pourquoi Namjoon m'a appelé en catastrophe. Je sens que ce ne sera pas une journée facile. Tae est déjà en train de tatouer et mon autre collègue a un rendez-vous dans trente minutes, donc il ne peut gérer ce monde. En arrivant je le vois régler un client puis venir vers moi avec appréhension. Et je sais pourquoi.
" - Tu penses pouvoir surpasser ta peur juste cette fois ?" Me demande-t-il désolé pour moi, sachant que je ne suis pas confiant en ce genre de situation.
" - Je suis obligé, non ?" Je sais qu'il a entendu ma question ironique bien qu'il ne réponde pas, Namjoon est toujours comme ça. À s'en faire pour tout et n'importe quoi, il fait passer les autres avant lui et c'est ce que j'aime chez lui. Il se soucie de moi en même temps de respecter mes décisions. Je sens qu'il ne me porte pas un regard jugeur mais plus protecteur. Il ne critique pas, il donne son opinion quand je le lui demande ou quand Tae le fait.
En inspirant un bon coup j'enlève mon surplus de vêtement et pose ma sacoche contenant mes idées et mes dessins. je recoiffe mes cheveux en enlevant ma casquette pour libérer mon stresse mais cela ne fonctionne pas.
Je commence par m'occuper de ceux qui sont là pour acheter un piercing, puis pour ceux qui veulent un rendez-vous pour un tatouage en leur disant que cela prendra facilement une heure trente ne pouvant prévoir le dessin maintenant. je sens que notre semaine prochaine sera chargée. Alors que l'accueil se vide tranquillement, mes mains ne cessent de trembler en tournant les pages, ma voix ne cesse de bégayer et l'impatience des gens en face de moi me met de plus en plus de pression. Je commence à fermer les yeux quand j'entends la sonnerie de la porte retentir une énième fois.
Je souffle un grand coup, il ne reste que cinq personnes en face de moi plus le nouvel arrivant. Je comprends en regardant l'heure de qui peut bien être cette personne. Dans cinq minutes, je dois tatouer le roux alors que je n'ai pas préparé mes affaires et sortis mes croquis.
Et c'est là que je me mets à paniquer, je ne suis pas prêt et ces personnes me regardant étrangement me terrifient. Du coins de l'œil je vois Hoseok s'approcher.
" - Je vois qu'il y a du monde aujourd'hui." Dit-il en avançant sa main pour que je la serre en signe de bonjour. Je le fais en tremblant comme un malade alors que je ne veux pas qu'il le voit ou le sente.
Pendant ce contact, je remarque qu'il me scrute et qu'il voit enfin ma détresse s'échapper de mon corps. Comme à son habitude il reprend son sourire comme ci il maîtrisait tout ce qu'il se passait en caressant légèrement la peau blanche de ma main. A son contact une chaleur se propage dans mon corps et des frissons partent de la zone caressée jusqu'au bout de mes orteils en une sorte de vague émotionnelle.
" - Eh, t'inquiètes pas, je peux attendre j'ai toute l'après-midi." D'une certaine façon sa voix et sa phrase me rassure ce qui stoppent les tremblement, me laissant partir dans un confort indéniable. Je lui souris alors timidement en enlevant ma main de cette enveloppe chaude et retourne m'occuper des autres personnes.
Je dirige alors les clients, chacun leur tour vers la petite pièce où l'on perce et m'occupe de leurs demandes. Bizarrement mon stress est beaucoup moins présent comme ci ce contact est ce don j'avais toujours eu besoin pour contrôler cette phobie. Ne voulant penser à ça maintenant, je propose timidement, presque dans un murmure, au futur tatoué de prendre un café s'il le souhaite dans la salle à dessin pendant que je fais mon travail.
Après avoir fini cette partie de mon boulot, je rejoins Hoseok pour finaliser son projet.
::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::
Hey~~
Voici la suite, bisous **
À la prochaine. ☀️
VOUS LISEZ
❝ Lαıƨƨε тσı ғαıяε. ❞ || ʎoousǝoʞ
Fanfiction« - Eh, tout va bien, laisse toi faire. » Et pour une fois dans ma vie, ses paroles que je redoutais plus d'une fois, et qui me hantent, me détendent et je reprends du plaisir sous son souffle chaud. J'oublie alors tout et laisse sa voix m...